FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous This is your life and it's ending one minute at a time.  98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 This is your life and it's ending one minute at a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:30


Abraham River Wallis

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣️ vingt-six ans.
    NATIONALITÉ ♣️ américain.
    ORIGINES ♣️ irlandaise.
    JOB ♣️ barman dans un bar miteux
    ÉTAT CIVIL ♣️ ça dépend des jours.
    MON GROUPE ♣️ fight club.
    VUE SUR LE MONDE ♣️ une gigantesque sphère immergé d'être superficiel.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣️ c'est un énorme sandwich de merde et chaque jour j'en mange un autre morceau.
    BUT DANS LA VIE ♣️ retirer toute cette merde de ma vie et la rendre meilleure.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣️ il doit probablement se retourner dans sa tombe.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣️ médiocre.



    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣️ misguidedghosts
    AGE ♣️ dix-neuf ans
    AVIS SUR LE FO' ♣️ This is your life and it's ending one minute at a time.  463111
    JOURS DE PRÉSENCE ♣️ 4 jours sur 7
    CODE DU REGLEMENT ♣️ Oh mon Dieu, Ils ont tué Kenny!
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣️ mg ; ruptured monster
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣️ Garrett Hedlund




Dernière édition par A. River Wallis le Dim 18 Juil - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:30

    THIS IS YOUR LIFE


    Il ne restait plus beaucoup de client dans le bar, à vrai dire, il n’en restait que deux. Deux gros balourds de style Arnold Schwarzenegger, mais un peu moins gonflé. Ils n’avaient pas cessés de boire de la soirée et en redemandaient encore. «Écoute mec, je crois que t’en as eu assez et puis le bar ferme dans même pas dix minutes. Tout ce que tu devrais faire en ce moment c’est de te préparer à partir.» À voir la réaction du mec, je crains qu’il est bien prit mon conseil. Tout le comptoir vibra lorsque celui envers qui mon message était destiné se leva et frappa de toutes ses forces son poing contre le bois couleur acajou. «Qu’est-ce que t’as dis enfoiré!?» Je le regardais, insipide. Il ne me faisait pas peur, mais alors là, pas du tout. Serviette en main, je continuais d’essuyer le verre brulant sortant tout droit du lave-vaisselle. Son ami ne prit pas grand temps à intervenir. «Arrête ça, il en vaut pas la peine. Tu te défoulera ce soir.» Je n’écoutais plus vraiment ce qu’il disait puisque de toute façon, tout ce qui me préoccupait l’esprit était de foutre le camp de ce bar miteux le plus rapidement possible et pour ça, il fallait que ces deux mecs quittent sur le champ. «Je ne rigolais pas tout à l’heure quand je t’ai dis de te grouiller le derrière et sortir d’ici.» Est-ce que je le cherchais? Peut-être un peu, mais je n’avais rien à perdre. À nouveau, Donkey Kong se releva de son tabouret et se pencha vers l’avant pour m’en coller une, mais son ami vint à nouveau l’interrompre. «Tu sais quoi espèce d’enfoiré, on se reverra à la fermeture, au sous-sol et tu vas voir de quoi je me chauffe.» «Bordel, mais ta gueule Mike.» Il se relâcha de l’emprise de son ami et me jeta un de ces regards qui ne prédisait rien de bon. Il marmonna quelques trucs du genre les nouveaux sont les bienvenus et je vais me faire une joie de t’initier. Je n’avais aucune idée de ce qu’il parlait, mais je ne m’en préoccupai pas pour autant. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’un gars complètement bourré me fixait dans son horaire pour m’éclater la gueule. Ce n’était qu’une routine pour moi. Quelques minutes plus tard, les lumières éteintes, les portes fermées à double tours, j’étais finalement prêt à rentrer à la maison. Je fis que quelques pas puis le balèze de tout à l’heure sortie de nulle part et ce fut l’obscurité totale.

    «Ahh tu te réveil enfin.» Je commençais tout doucement à reprendre conscience, je voyais trouble et ça bourdonnais dans mes oreilles. J’observais tout autour de moi l’endroit où je me situais et ça ne me disait absolument rien, peut-être à cause du faible éclairage. Les deux hommes du bar étaient placés devant moi en plus d’une dizaine de mec m’étant inconnu. «Je vois que t’as amené ta troupe pour me péter la gueule, tes gonflés à l’air?» Il s’esclaffa avant de prendre mes cheveux et me tirer la tête vers l’arrière. «Tu sais que t’es un petit rigolo. Je vais être gentil avec toi et te donner l’opportunité de rester et te battre ou partir… comme un lâche.» Je me levai avec un peu de difficulté de la chaise sur laquelle j’étais assis et fit craquer mes jointures. «Si c’est absolument ce que tu veux.» Un sourire satisfait et remplis de confiance s’était installé sur les lèvres de mon adversaire. Après deux ans à avoir travaillé dans ce bar, jamais je n’avais pris conscience des activités qui s’y produisait la nuit.



Dernière édition par A. River Wallis le Dim 18 Juil - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:10

bienvenue sur fight club I love you
le très sexy garrett t'es réservé et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:55

Haaan bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:57

Bienvenue ici
Garrett t'es réservé désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:47

Bienvenue parmi nous I love you
on le voit jamais garrett, pourtant on devrait le voir plus souvent This is your life and it's ending one minute at a time.  463111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:48

Animal a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
on le voit jamais garrett, pourtant on devrait le voir plus souvent This is your life and it's ending one minute at a time.  463111

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:02

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:05

    merci à vous tous This is your life and it's ending one minute at a time.  582984

    Animal a écrit:
    Bienvenue parmi nous I love you
    on le voit jamais garrett, pourtant on devrait le voir plus souvent This is your life and it's ending one minute at a time.  463111

    +100000000 je suis totalement d'accord avec toi. sexy Garrett devrait être plus présent et peut-être ce jour viendra grâce à TRON?
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:04

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Bliss
Max Bliss

AVATAR : ASH STYMEST
PSEUDO : GK
CREDITS : WHITE RABBIT
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 16/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:16


    J'aime trop le prénom et l'avatar !
    Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Weasley
Teddy Weasley

AVATAR : EMMAWATZZ.
PSEUDO : STARBUCKFALL
PLAYLIST : SAY YOU DON'T WANT IT - ONE NIGHT ONLY
MESSAGES : 97
ARRIVEE : 16/07/2010


This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:38

Bienvenue avec le beau Garrett, j'avoue qu'il n'est pas fort pris pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:03

Bonjour.
Cela fait une semaine que tu as posté. Où en es-tu dans ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:56

    j'en suis presque à la fin, je devrais l'avoir terminé d'ici demain.
    désolé pour le délais, j'ai été beaucoup occupée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:58

Pas de nouvelle, je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



This is your life and it's ending one minute at a time.  Vide
MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time.    This is your life and it's ending one minute at a time.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is your life and it's ending one minute at a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-