FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:22


LOUISE CAMILLE DELACROIX

    YOUR SHEETS PLEASE




    ÂGE ♣ vingt-et-un ans, parfois neuf, ça dépend de l'humeur du jour et de l'orientation du soleil. j'aime varier les plaisirs, mais ça, je pense que tout le monde le sait.
    NATIONALITÉ ♣ française, naturalisée américaine il y a quelques temps, lorsque j'ai réussi à décrocher un foutu rôle dans une sitcom à la noix. mais non, ce n'est probablement pas là que vous m'avez déjà aperçue... regardez plutôt au coin des rues.
    ORIGINES ♣ française, d'où l'accent que l'on qualifierait aisément de snob. j'habitais à Paris, mais ce n'était pas assez grand pour moi. je suis partie le jour de mes dix-huit ans, et j'ai oublié de jeter un coup d'œil au mur qui n'attendait qu'une seule chose : que je m'écrase la gueule.
    JOB ♣ actrice, dira-t-on. j'ai un agent, des relations. les rôles, c'est autre chose. peut-être me verrez-vous un jour sur l'affiche d'un bus, mais sans doute pas. les rêves ne servent qu'à être brisés, n'est-ce pas ?
    ÉTAT CIVIL ♣ célibataire, et je ne pense pas que cela change de sitôt. un certain jeune homme a toujours tout fait pour m'empêcher d'avoir une relation suivie... et puis, mes loisirs ne donnent pas vraiment l'envie de m'épouser.
    MON GROUPE ♣ the bitches of old town.
    VUE SUR LE MONDE ♣ « l’homme naît, court, se dépêche de vivre, lit des livres, va au cinéma, souffre, prend son petit déjeuner, meurt. » je n'ai pas d'opinion politique, je n'ai pas d'avis révolutionnaire sur la question. je me contente de m'emmerder en babillant allègrement sur des sujets dont je n'ai moi-même rien à faire. ainsi tourne le monde. un ramassis de conneries dont personne n'a rien à foutre, et surtout pas moi. je suis attirée par tout ce qui brille et tout ce que je ne peux pas avoir, je voue un culte à l'inaccessible. certains me qualifieront de stupide, et je leur adresserai un simple sourire. je ne suis pas née pour impressionner par ma culture, mais pour jouer. nous avons chacun un rôle, autant rester à notre place.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣ l'être humain est un foutu égocentrique. pourquoi toujours se pencher sur quelque chose qu'il ne peut de toute façon pas contrôler ? c'est pitoyable. je suis née, j'ai grandi dans un foyer aimant, je me suis cassée, j'ai tout raté. je ne vais pas pour autant en pleurer ; ce qui est fait est fait, autant avancer, et ne surtout pas s'arrêter. je suis une comédienne fauchée, je suis une prostituée désillusionnée, je suis une gamine désabusée, je suis une star trop peu respectée. et alors ? j'ai toujours détesté la simple idée d'avoir à réfléchir sur une existence qui n'en vaut de toute façon pas la peine. un jour peut-être, tout cela changera enfin. pour l'instant, ce n'est pas le cas. et les jours passent, et je suis là. quoiqu'il advienne, je ne bougerai pas. parce que l'homme n'est bon qu'à ça : espérer, et échouer. encore et encore.
    BUT DANS LA VIE ♣ l'argent. et je peux vous paraître terriblement superficielle, je m'en fous. l'argent fait tourner le monde, quoiqu'on en dise. pourquoi tant de gens se tueraient-ils au travail, sinon ? cela ne me suffit cependant pas ; se balader sur les trottoirs, ça rapporte pas mal. je veux la gloire. je veux la vie rêvée, je veux le rêve américain, je veux que l'on me prouve que mes souhaits enfantins n'étaient pas voués au néant. j'ai beau revendiquer un désintérêt total, il n'en reste pas moins que je voudrais pouvoir accéder à tout ce qui m'a un jour échappé. je veux que l'on me reconnaisse dans la rue, que l'on m'admire, que l'on me vénère. je veux être placardée sur le mur de la chambre d'un adolescent, je veux être la dernière image à laquelle on pense avant de finalement s'éteindre.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ je n'y crois pas. se raccrocher à la foi, c'est juste trop facile. et dieu dans tout cela ? dieu, il se fout de notre tête depuis le départ. deux mille ans que la Terre tourne sans lui ; deux mille ans que l'on s'enterre sans lui demander son avis. il ne s'est pas bougé le cul. pas un seul petit orteil. il n'existe pas, pas réellement en tout cas. dieu est dans notre tête, nous vénérons ce que nous voulons idolâtrer. dieu, c'est la vie, dieu, c'est la mort. dieu, c'est le monde qui tourne à une allure folle, c'est le manège qui m'entraîne toujours un peu plus loin, c'est le murmure dans un coin de ma tête. c'est probablement celui qui me poussera à me jeter d'un pont, tôt ou tard. avec un peu de chance, plus tard que tôt.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ je pourrais dire jouer, mais la vérité, c'est que si je fais partie du jeu, ce n'est que pour une seule et unique raison : gagner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:23

si la gloire apporte l'argent, j'attends la gloire ; si la gloire n'apporte pas l'argent, j'attends l'argent. Un éclair foudroyant déchira brusquement le ciel, venant illuminer pendant un bref instant la ruelle sombre que je parcourais d'un pas rapide. Bientôt, des gouttelettes glacées tombèrent sur mes épaules nues, telles les perles d'un collier cassé, et je frissonnai, serrant mes bras autour de ma taille pour tenter de me réchauffer. Encore quelques mètres à traverser, encore quelques enjambées pour enfin me défaire de cet enfer. Je ne me sentais jamais plus vulnérable qu'à cet instant précis, ce moment clé qui me rapprochait néanmoins trop lentement de ma délivrance. Les ténèbres semblaient être prêts à m'engloutir, et je les sentais me frôler, lourds et venimeux, j'entendais leurs murmures pervers, c'était toujours la même rengaine. J'avais peur du noir depuis mon plus jeune âge, chose qui était aujourd'hui devenue particulièrement ironique, sachant que j'y passais ma vie. Je me fondais dans les ombres de la ville, appuyée contre un mur, et la longueur de ma jupe diminuait au rythme des loyers et des dépenses inutiles.

UC.


Dernière édition par Louise C. Delacroix le Sam 24 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:24

What a Face c'est pour ça que tu m'as demandé sur msn alors Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. 98869
Bienvenue Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. 77154
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:41

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Camille H. Gruen
Camille H. Gruen

AVATAR : TOMsexyFELTON
PSEUDO : yesterday
CREDITS : ava' : ©cristalline ; sign' ©uc.©uc
MESSAGES : 39
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 31


Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:52

Eva ... Eva Very Happy. HOLAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue, ça faisait longtemps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:59

Yep Kev, c'était pour ça. (a) Mais j'ai trouvé, finalement, mouahaha. *-* (Malgré les propositions pourraves que l'on m'a faites. What a Face)
Merci Lou-Alix. (: J'adore le pseudo. I love you
MARIIIIIE. Comment je t'avais trop reconnue du premier coup. *ahem* Ca faisait longtemps effectivement, contente de te revoir ♥️ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:21

C'est une réunion familiale ici, enfin soit Bienvenue à toi Very Happy
Mon forum sert de réunion de famille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:28

elle est belle, la demoiselle (8')
puis j'aime le début de fiche I love you
bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:57

Crash, réunion familiale, je n'irais pas jusque là. x) Merci en tout cas I love you
Merci Sahé. (: Animal ; j'avais flashé sur le PV, bon choix. *-* Double merci, contente que mon début de fiche plaise un minimum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:42

ça fait une semaine que ta fiche a été entamée donc je libère mona
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:58

Pas de nouvelle, je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Vide
MessageSujet: Re: Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.   Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-