FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous Proposer un partenariat 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposer un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fight Club

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles

Fight Club

MESSAGES : 41
ARRIVEE : 14/03/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:20

PARTENARIAT

Vous trouvez notre forum sympathique et vous souhaitez conclure un partenariat avec Fight Club ? Ô joie dans nos coeurs. Il vous suffira de suivre quelques règles ainsi que de poster, dans ce même sujet, les demandes si vous respectez les règles. Bonne chance (:
    Les règles

- nous vous demanderons de bien vouloir mettre notre bouton de lien avant de faire la demande.
- les demandes se feront à partir de 10 membres et 100 messages postés sur votre forum.
- nous priviligierons les forums avec un contexte solide.
- nous n'accepterons aucuns forums qui copient de quelque manière que ce soit Fight Club.
- nous accepterons les forums RPG tout comme les forums graphiques ou sites.
- les sites devront être soit graphiques soit de la catégorie des webséries.
- les tops partenariats se feront à partirde 40 membres actifs sur votre forum et 1000 messages.
- merci de remplir le modèle ci-contre.
- pas de HTTP:// pour les invités. (ou en code)
-et un petit bonjour et un merci ne font pas de mal.
    Le formulaire


Citation :
NOM DU FORUM
─ date d'ouverture :
─ nombre d'admins :
─ nombre de membres :
─ nombre de messages :
─ contexte : (en spoiler)
─ pourquoi choisir FC ?
─ échange de fiche ?
─ top ?
─ lien vers notre bouton :

Code:
[quote][center][color=white][b][size=26][font=times new roman]“[/font][/size][/b][/color] [url=http://adresseduforum.com]NOM DU FORUM[/url] [color=white][b][size=26][font=times new roman]”[/font][/size][/b][/color][/center][/quote]
[b]─ date d'ouverture : [/b]
[b]─ nombre d'admins : [/b]
[b]─ nombre de membres : [/b]
[b]─ nombre de messages : [/b]
[b]─ contexte : [/b][size=9](en spoiler)[/size]
[b]─ pourquoi choisir FC ? [/b]
[b]─ échange de fiche ? [/b]
[b]─ top ? [/b]
[b]─ lien vers notre bouton : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum-actif.net
UDtrip
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:04

Bien le bonjour chez vous,

─ date d'ouverture : Hier, 15 Juillet 2010
─ nombre d'admins : Une adminatrice ce qui inclue la fondatrice plus une modératrice dont moi-même
─ nombre de membres : 0 membres, comme dit plus haut, nous venons d'ouvrir.
─ nombre de messages : 82 messages
─ contexte : Pour faire court et simple, il s'agit d'une croisière autour du monde avec des schizophrènes, des kleptomanes et toutes personne pouvant s'avérer dangereuses pour elle-même ou pour autrui...
En fait, c'est plutot long à dire comme ca

─ pourquoi choisir FC ? Design sublime et il m'a conquis ♥
─ échange de fiche ?
─ top ? Je demande à la fondatrice mais pour l'instant on suggère qu'un seul partenariat =)
─ lien vers notre bouton :

Je vous remercie d'avance quelque soit la réponse. J'espère être dans vos partenariats même si nous venons juste d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
UDtrip
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:06

Je crois qu'il y a bien un petit problème sur le lien. Mais je n'arrive pas :S Donc, par cela, je vous met directement notre lien (en code)
Code:
http://udtrip.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:22

Bonsoir.

Bien que je ne remplisse pas les conditions (après tout votre forum il me semble qu'il vient d'ouvrir aussi xD) Je me permets de poster en espérant que le partenariat sera accepté.

Cependant je n'ai pour l'instant qu'un logo 100*35 (j'attends de pouvoir faire des animations pour les autres boutons^^). Je peux en même temps vous proposer aussi un échange de fiches.

─ date d'ouverture : Hier :p
─ nombre d'admins : Deux administrateurs.
─ nombre de membres : 5 membres pour le moment en sachant que le forum n'est pas officiellement ouvert =)
─ nombre de messages : 25 messages.
─ contexte : (en spoiler)
─ pourquoi choisir FC ? Parce que le film est devenu culte et que le forum semble être bien réalisé, propre, soigné, un codage léger mais bien présent...que demander de plus?
─ échange de fiche ? Oui!!
─ top ? Une fois que notre message d'accueil sera finit oui, mais je vous laisse en décider.
─ lien vers notre bouton :
Code:
http://eat-my-neighbors.forumactif.com/liste-de-nos-partenaires-f41/boutons-de-nos-partenaires-rpg-t22.htm

Merci d'avanceee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:48

Bonsoir (:
nous préférons de voir l'évolution de vos forums avant de nous décider.
Nous vous informerons de notre décision plus tard donc. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sid
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:44

Bonjour,

─ date d'ouverture : juillet 2009
─ nombre d'admins : 4
─ nombre de membres : Une quarantaine
─ nombre de messages : 17000
─ contexte : (en spoiler)
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? Parce que votre forum est vraiment sublime et que vous semblez avoir un bon niveau de rp
─ échange de fiche ? non
─ top ? oui, pourquoi pas.
─ lien vers notre bouton :
Code:
[url=http://highwaytoheaven.forumactif.org/forum.htm][img]http://img706.imageshack.us/img706/4985/tttttb.png[/img][/url]

merci beaucoup, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:49

Tout d'abord bonjour ...

    SWITCH PEOPLE
    ─ date d'ouverture : 22 mai 2010
    ─ nombre d'admins : trois administrateurs
    ─ nombre de membres : 35 membres
    ─ nombre de messages : 9 192 messages
    ─ contexte :
    Spoiler:
    ─ pourquoi choisir FC ? Et bien c'est un très beau forum et donc un partenariat avec vous pourrait beaucoup aider
    ─ échange de fiche ? Si vous le souhaitez ! Nous le ferons en effet !
    ─ top ? non merci !
    ─ lien vers notre bouton :
    Code:
    http://switch-people.forumactif.org/partenariat-f27/nos-partenaires-t404.htm#4895

    merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:34

Bonsoir,

Citation :
─ date d'ouverture : Le 12 Juillet 2010
─ nombre d'admins : 2
─ nombre de membres : 21
─ nombre de messages : 630
─ contexte :
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? j'aime bien votre design, puis votre forum à l'air actif
─ échange de fiche ? OUI
─ top ? OUI
─ lien vers notre bouton :
Code:
http://90210-hills.forums-actifs.com/partenaires-f44/nos-partenaires-en-attente-t16.htm

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:51

Bonsoir,
vos demandes seront traitées dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revival
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:40

Hi =)

Citation :
─ date d'ouverture : La réouverture date du 25/05/10
─ nombre d'admins : 4 admins et 2 modérateurs
─ nombre de membres : Actuellement 65 membres
─ nombre de messages : 28972 messages
─ contexte :
Things Are
Changing


Revival Rock

Proposer un partenariat 14tc853
« « When words leave off, music begins. »
« Music is love in search of a word. »
« Music washes away from the soul the dust of everyday life. »
« Without music life would be a mistake. »
»

Season II



Proposer un partenariat Mrwfbm Proposer un partenariat Bgpxtt Proposer un partenariat Iyiya8

    Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.
    Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.

Proposer un partenariat 30hlxxw Proposer un partenariat Adkkfk Proposer un partenariat 1zn0oyq

    Souvenez-vous, c’était il y à peine plus d’un an. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous des Morten Bluz, ou le groupe qui raflait tout sur son passage. Vous vous rappelez ? Ce quatuor a qui tout avait réussi. A ce quatuor au succès pourtant éphémère, ou sont-ils aujourd’hui ? Que sont-ils devenus ? Est-ce cela les groupes de Rock d’aujourd’hui, finissent-ils toujours par tous se séparer après avoir connu la fameuse heure de gloire ?

    Rappelez-vous du nouveau son des Black Stones, éternels rivaux des Morten Bluz. Ceux là qui avaient frappé fort avec leurs concerts Guerilla, et une première tournée triomphale. On entend des bruits, des gens qui annoncent un second album. Rumeurs ou illusions, ou peut être vérités…Qui sait ?

Proposer un partenariat Ir82zr

    Étrange cette absence d’un son, de gens qu’on ne connait pas, mais des personnes qui nous font tout de même vivre. Étrange, ce sentiment d’abandon que l’on ressent, pauvres de nous, notre soif de musique semble plus forte que tout.

    Dans ce silence, à l’ombre de tout, un nouveau groupe saisi cette chance, voulant conquérir ce terrain qui les appelle pour combler ce vide ! De nouvelles émotions que certains veulent accueillir sur le champ, une musique, des sons, des mélodies, des paroles qu’on pourrait alors à nouveau fredonner. Il parait que les Warning Sign possèdent tout ce qu’il faut pour offrir cet air qui nous manque tant.

Proposer un partenariat 6rq6mh Proposer un partenariat Nbpvdh Proposer un partenariat 2m76ova

    Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrer en vous !

« My idea is that there is music in the air, music all around us; the world is full of it, and you simply take as much as you require. » Edward Elgar




─ pourquoi choisir FC ? Car je suis fan de ce film et même une grande admiratrice du travail de David Fincher, réalisateur du film. Je trouve l'idée du contexte excellente, si j'avais le temps je me serai certainement inscrite =)
─ échange de fiche ? Non
─ top ? A vous d'en juger, sachant que pour ma part, je voudrais bien
─ lien vers notre bouton :
Code:
http://www.revival-rock.net/partenariat-pub-f32/our-affiliates-t37.htm#227

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Revival
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:41

Sorry pour le double poste, il y a eu apparemment un souci avec le code...J'ai foirré Proposer un partenariat 301350 Le temps s'est intégré dans le spoiler du contexte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:06

Bonjour,
Tout les partenariats sont acceptés. Je vous ajoute dans la journée (;
edit : finalement switch people est refusé pour cause de plagiat à irishweasley


Dernière édition par Alexis Breckenridge le Lun 19 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:12

Citation :
─ date d'ouverture : 17/07/10
─ nombre d'admins : 4 admins
─ nombre de membres : 10 membres
─ nombre de messages : 279 messages
─ contexte : (en spoiler)
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? Parce que j'aime beaucoup le design du forum et que j'ai besoin de faire connaitre le mien ^^
─ échange de fiche ? Oui Smile
─ top ? Non
─ lien vers notre bouton :
Code:
http://campus-of-dream.forumactif.com/_partenariat-f9/nos-partenaires-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
RPG
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:23

Bonjour ! Merci d'avance =)

Code:
http://stargaterpg.forums-actifs.net/forum.htm
─ date d'ouverture : 11 / 07
─ nombre d'admins : 2
─ nombre de membres : 32
─ nombre de messages : 1617
─ contexte : (en spoiler)
─ pourquoi choisir FC ? Pour sa merveilleuse communauté .
─ échange de fiche ? Oui .
─ top ? Non .
─ lien vers notre bouton :
Code:
 http://stargaterpg.forums-actifs.net/partenariat-f60/nos-partenaires-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:50

HOLA PPLS (a)

Citation :
VULNERA SAMENTO
vulnera-samento.forumactif.com/

─ date d'ouverture : hier soir, 21H (a)
─ nombre d'admins : onze !
─ nombre de membres : cinquante (:
─ nombre de messages : 11390 (a)
─ contexte : (en spoiler)
─ pourquoi choisir FC ? parce que c'est un très beau forum que j'ai découvert il y a peu, très peu (:
─ échange de fiche ? no, thanks
─ top ? non (:
─ lien vers notre bouton : vulnera-samento.forumactif.com/p-a-r-t-n-e-r-s-f23/nos-partenaires-t189.htm#4905

THANKUUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:10

Bonjour.

Je suis la fondatrice du forum How to kill zombies.

Vue que vous attendiez de voir l'avancée du forum, je viens aux nouvelles en attendant de savoir si le partenariat est finalement accepté =)

Nos membres ont posté un total de 144 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Vladimir Xephelos

Et notre lien:

eat-my-neighbors.forumactif.com/index.htm

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaë
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:19

Bonsoir Very Happy

[/quote]
─ date d'ouverture : Aujourd'hui même ; 23/07/2010 à 21heures.
─ nombre d'admins : quatre administrateurs.
─ nombre de membres : 15-4=11, donc onze membres.
─ nombre de messages : 404 messages très précisément.
─ contexte :
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? design top, contexte top, qui donne franchement envie. ça change de toutes ces universités et contextes sans intérêt. J'aime beaucoup. et c'est clair que lorsque mon forum sera bien lancé je vous rejoindrai.
─ échange de fiche ? Si vous voulez bien, oui ♥️
─ top ? Non.
─ lien vers notre bouton : blackout.forumzarbi.com/friendship-just-here-f38/partenariats-forum-rpg-t60.htm#280

En espérant que votre réponse sera positive, nous vous souhaitons une très bonne continuation, mais vous êtes déjà vraiment bien lancés, ça ne peut que continuer.
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:14

bonjour !

Citation :
─ date d'ouverture : 20 juillet 2010
─ nombre d'admins : 4
─ nombre de membres : 14.
─ nombre de messages : 1100.
─ contexte :
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? parce que c'est un forum très beau et qu'on veut qu'il fasse partit de nos partenaires.
─ échange de fiche ? non.
─ top ? non.
─ lien vers notre bouton :
Code:
 http://nighthunter.forumsactifs.com/partenariat-f7/partenaires-en-attentes-ils-nous-manquent-un-petit-oui-t22.htm#236

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aura
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:28

Bonsoir ! Et merci d'avance d'étudier notre demande Smile

Citation :
─ date d'ouverture : 25.07.10
─ nombre d'admins : 3
─ nombre de membres : 10
─ nombre de messages : 497 messages
─ contexte :
Spoiler:

─ pourquoi choisir FC ? C'est un très beau forum, avec un design sublime et un contexte accrocheur. Notre forum est tout jeune et a besoin de se faire connaitre également, donc FC me semble parfait Smile
─ échange de fiche ? Je veux bien Smile
─ top ? Non ^^
─ lien vers notre bouton :
Code:
[url=http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/l-hermes-express-f30/nos-partenaires-t20.htm]http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/l-hermes-express-f30/nos-partenaires-t20.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:47

Bonjour,


Citation :
BACK TO PANDORA
back-to-pandora.forum-actif.net/
─ date d'ouverture : 9 mai 2010
─ nombre d'admins : Trois
─ nombre de membres : 49 membres
─ nombre de messages : 12144 messages
─ contexte : Notre contexte est assez long, je vous mets donc un résumé :
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? Il me semble très intéressant, bien développé et au niveau tout à fait correct. L'échange sera sans doute bénéfique pour les deux parties.
─ échange de fiche ? Si vous le désirez.
─ top ? Non.
─ lien vers notre bouton :
Code:
http://back-to-pandora.forum-actif.net/partenariats-f39/nos-partenaires-t57.htm#172


Merci d'avance pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:31

Bien le bonsoir à travers ses quelques mots gravés avec ma plumes je souhaiterais établir un partenariat avec votre forum. La question bien évidemment peut se poser. Pourquoi votre forum et pas un autre? Alors voilà sachez que votre forum est vraiment magnifique et très bien construit. Merci de prendre le temps de lire cette demande

Votre logo figure sur notre page d’accueille et dans nos partenaires en un clin d’œil si vous acceptez le partenariat

Sur cela je vous souhaite une très bonne continuation
Mikael Quinn


Citation :
“DOCTEUR QUINN FEMME MEDECIN A LA LIMITE DES TERRES COLONISEES"
Code:
[url=http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm]
─ date d'ouverture :
Mardi 10 Aout 2010

─ nombre d'admins :
3 Administrateurs

─ nombre de membres :
10 membres

─ nombre de messages :
111 mesages

─ contexte : (en spoiler)
Spoiler:

─ pourquoi choisir FC ?
Car votre forum est magnifique et très bien construit

─ échange de fiche ?
non

─ top ?
Nous en serions honoré

─ lien vers notre bouton :
Votre logo figure sur notre page d’accueille et dans nos partenaires en un clin d’œil si vous acceptez le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:58

Bonjour à vous, et bonne continuation pour votre forum

Citation :
─ date d'ouverture : Hier , c'est à dire Samedi 14 Aout
─ nombre d'admins : 2 ... 3 (l'une est inactive)
─ nombre de membres : 11
─ nombre de messages : 786
─ contexte :
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? Parce que ce forum est juste magnifique ♥___♥ ; que ce serait un plaisir d'avoir un partenariat avec celui-ci et que je pense qu'il peut devenir une référence
─ échange de fiche ? Oui si vous êtes d'accord
─ top ? Non
─ lien vers notre bouton : wild-drugs.forumactif.com/partenariat-f11/nos-partenaires-t13.htm#135
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:04

Bonjour,

Citation :
─ date d'ouverture : 13/08/2010
─ nombre d'admins : 4
─ nombre de membres : 12
─ nombre de messages : 837
─ contexte : (en spoiler)
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? Parce je kiffe trop votre design
─ échange de fiche ? Oui
─ top ? Non
─ lien vers notre bouton :
Code:
http://takeittothelimit.forumactif.org/nos-partenaires-f25/nos-partenaires-t51.htm#361

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
POM
Invité



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:45

Citation :
PEACE OF MIND
peaceofmind.1fr1.net
─ date d'ouverture : 27aout 2010
─ nombre d'admins : 3
─ nombre de membres : 15
─ nombre de messages : 350
─ contexte : (en spoiler)
Spoiler:
─ pourquoi choisir FC ? parce que votre forum fait partie des meilleurs du moment selon nous, dommage que l'activité soit en baisse.
─ échange de fiche ? non merci
─ top ? pas possible.
─ lien vers notre bouton :
Code:
http://peaceofmind.1fr1.net/partenaires-f7/2-forums-rpg-t59.htm#348

merci par avance, et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposer un partenariat Vide
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
K I C K . A S S
 :: 
¬ PUB ET PARTENARIAT
-