FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous W Machiavel Stanford ; s t a r t e d 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 W Machiavel Stanford ; s t a r t e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:05


WILLIAM MACHIAVEL STANFORD

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣
    NATIONALITÉ ♣
    ORIGINES ♣
    JOB ♣
    ÉTAT CIVIL ♣
    MON GROUPE ♣
    VUE SUR LE MONDE ♣
    VUE SUR VOTRE VIE ♣
    BUT DANS LA VIE ♣
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣



    THIS IS YOUR LIFE


    Y’ a des tableaux qu’on préfère mettre à l’ombre. Ce sont les croquis râtés, ceux qui ne crachent pas d’ soleil, seulement des cauchemars un peu glauques. Ejectée, leur essence doit pourrir quelque part sur l’étal d’un lèche trottoir, là où les gens biens ne la voient pas. Dans la zone, on se masturbe le tableau. Il pue l’essence et la mauvaise bière, le sexe artificiel, le rap et les caves taguées au feutre noir. Il sent la pisse et l’odeur des poubelles. C’est un mauvais tableau, de ceux qu’on lâche aux puces pour dix cents. Soyons clairs, elle vaut que dalle ma toile, celle où je grandis dedans. Elle est toute grise.

    Mon tableau, on l’a foutu loin de la ville, prés de la décharge publique, pour pas qu’on oublie que l’ discours et les faits c’est pas le même bordel. Nous dans l’ discours, on est des handicapés sociaux. Dans les faits, on ressemble davantage à des rats. Ou même de la vermine de rat, parce que je ne suis pas sûre qu’il existe une vermine de vermine de rat. Il paraît qu’avant, y avait une colline ici, mais qu’ils ont du la raser pour construire nos hlm. On va pas s’en plaindre hein, y’en a qui dorment dehors. Même si la colline, ben j’aurais préféré que le parking.

    Ca paraît naze comme ça mais en fait c’est plutôt cool comme endroit, la zone. On se connaît tous depuis qu’on est petits, sauf avec les gitans parce que eux ils sont venus plus tard, juste après la campagne électorale. On partage tous la même culture, le coca cola, 5O cents et Zinedine Zidane. Et puis y a le ramadan aussi, ça fédère bien le quartier ça le ramadan, même que j’ai essayé l’an dernier, juste comme ça pour faire comme les autres. Il m’est avis que Dieu, ben il en a rien à foutre de ma life. Plus je grandis, et plus je crois qu’il n’y a pas d’échappatoire !

    J’écoutais la musique dans ma chambre, les yeux rivés sur la fenêtre. J’avais sorti mon paquet de cigarettes de sous mon lit, et j’en allumais une en me penchant sur l’exterieur. Je m’appliquai à extraire la fumée vers le dehors, pour pas que ma chambre sente la nicotine. Dans le salon, Nicholaï murmurait quelque chose à mon père, à propos d'un club dont j'ignorais l'existence.

    - T'en as pas marre de trimer comme un chien ? Pense à la petite papa.
    - Tais toi mon fils, on dirait un terroriste bon sang. Au lieu de brailler, tu ferais bien d'aller pointer comme tout le monde.
    - Mais où ça ? A l'anpe ? Tu vois un avenir quelque part toi ? Quand vas tu comprendre hein ? Quand ?

    Le ton montait, inéluctablement. Je sentis mes poils se hérisser sur mon corps, avant que le néant n'aspire l'intégralité de la pièce, et de mon être. Je fermais les yeux à m'en fendre les paupières. Le bruit de la vaiselle brisée, des pas précipités, le grondement sourd d'un moteur. J'aurais tout supporter plutôt que d'entendre la porte claquer dans le vent.





    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes


    [table][tr][td]

    [/td][td]
    [size=12]PSEUDO ♣
    AGE ♣
    AVIS SUR LE FO' ♣
    JOURS DE PRÉSENCE ♣
    CODE DU REGLEMENT ♣
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣


    Dernière édition par W. Machiavel Stanford le Dim 18 Juil - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:05

more ;
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:17

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:20

merci. J'informe les administrateurs que je ne pourrais pas me connecter à internet durant dix jours. Je demande donc un délai supplémentaire pour terminer ma fiche. Comptez vers la première semaine d'Août. Bises, et merci d'avance de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:17

JE NOTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:19

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:38

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:08

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:36

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: W Machiavel Stanford ; s t a r t e d   W Machiavel Stanford ; s t a r t e d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

W Machiavel Stanford ; s t a r t e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-