FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:48


ADRIEL LEANDER BLYSTONE

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣️ vingt sept ans. ou peut-être vingt-huit. ce n'est définitivement pas le genre de détail auquel il prête une grande importance.
    NATIONALITÉ ♣️ américain, la plupart du temps. anglais quand ça l'arrange. il s'essayerait bien à l'accent écossais s'il le pouvait mais, pour le moment, il est loin d'être suffisamment convaincant.
    ORIGINES ♣️ italiennes, à ses dires, et il faut reconnaître qu'il a quelques connaissances de base en ce qui concerne la culture ainsi que la langue italienne. cela dit, entre nous, je ne m'y fierais pas.
    JOB ♣️ cultive les CDD de courtes durées et les petits boulots ingrats comme d'autres cultivent leurs connaissances générales ou leur jardin potager ; chacun son truc.
    ÉTAT CIVIL ♣️ célibattu retenu en otage par une harpie sexy en diable. « c'est compliqué » selon son statut facebook. on veut bien le croire.
    GROUPE ♣️ the fight club.
    VUE SUR LE MONDE ♣️ ec.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣️ ec.
    BUT DANS LA VIE ♣️ « j'ai pas de but dans la vie. enfin, j'y crois pas à tout ça ; tu vois, on essaye de te faire croire que ta vie mérite d'avoir un but, que y'a la femme de ta vie, l'occasion de ta vie, le job de ta vie, la maison de ta vie, le grille-pain de ta vie, et, franchement mec, quand on te parle en ces termes, c'est qu'on essaie de t'arnaquer. te laisse jamais embobiner par un type qu'utilise que le singulier. le singulier, ça craint. j'ai des buts dans ma vie, ouais, des femmes, et des tas de trucs. mais rien de fixé, rien d'établi, de permanent, de décisif ; parce que tout bouge, tout change, et si je veux rester adapté à ce monde, je me dois de savoir évoluer avec lui. ouais ouais, c'est vraiment pas con ce que je dis là en fait, je retiens. »
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣️ « qui ? Dieu ? non, inconnu au répertoire, désolé. si tu me dis le non de sa nana, ça me parlera peut-être plus ? »
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣️ « foutaises. »


    THIS IS YOUR LIFE


    RP d'au moins 30 lignes. Essayez de caractériser au mieux votre personnage dans cet extrait de son histoire. Vous pouvez le présenter sous forme de texte, de journal intime, de dialogue, etc. Une fois terminé, un admin viendra en toute logique vous valider. Nous vous conseillons fortement de parler de votre venue dans votre groupe, pour ceux du fight club, comment vous en avez entendu parler, pour les prostituées si on vous à obligé et pour les autres à quel point vous êtes matérialiste.


    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣️ eagle.
    AGE ♣️ je suis centenaire depuis un moment mais prétendons que j'ai seulement quatre vingt dix neuf ans car sinon forumactif risque de me reconduire aimablement jusqu'à la sortie. ce que je ne souhaite à l'évidence pas ; vous avez tous l'air bien trop cool pour que je supporte l'idée de me séparer de vous avant même de vous avoir rencontrés.
    AVIS SUR LE FO' ♣️ j'évite d'avoir un avis, j'ai entendu dire par un pote très sérieux et bien au courant de ce genre de truc qu'on pouvait avoir des emmerdes quand on se risquait à en avoir un, et qu'il valait mieux éviter d'avoir une opinion tout court, sur quoi que ce soit, parce que ça peut être super mal perçu dans certains milieux, et que dans tous les cas ça finit forcément par nous jouer un sale tour.
    JOURS DE PRÉSENCE ♣️ c'est un peu ironique que vous formuliez la question comme cela, parce qu'à vrai dire, je serais là plutôt la nuit, ou du moins c'est à ce moment que là que je rp ; en journée je ne suis bonne à rien. ça peut sembler un peu poétique de n'être inspiré que la nuit, mais en réalité c'est vachement contraignant. sisi, je vous jure.
    CODE DU REGLEMENT ♣️ bon, pour être tout à fait honnête, et vous méritez que je le sois, j'ai pas encore lu le règlement à proprement parler, mais ça ne saurait tarder. je peux quand même lancer des suggestions pour le code ? ouais ? alors je dirais « Razz » c'est ça, hein, dites, c'est ça ?
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣️ frambouaz_deby/baby gone/eagle.
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣️ il s'agit du talentueux ian somerhalder, mais je crois qu'à l'heure actuelle rares sont les personnes qui ne le reconnaissent pas au premier coup d'œil.


Dernière édition par Adriel Blystone le Lun 19 Juil - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:51

Haaaan je sens que je vais aimer ton personnage! Non seulement l'avatar, mais rien que ce que j'ai pu lire pour l'instant.. sérieusement, ça va gérer, j'en suis sûre (: quoi qu'il en soit, je suis venue ici pour te souhaiter la bienvenue donc bienvenue parmi nous (: awai et j'avoue, n'être inspirée que la nuit, c'est très contraignant. c'est aussi mon cas, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:56

*.* Ian (:
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:00

Tant de confiance et de foi en mon personnage me touche ! Adriel ne sera probablement pas le prince charmant, c'est sûr, mais il sera intéressant à sa manière, enfin, je l'espère ; j'ai dans l'idée d'en faire un froussard accompli, fainéant et porte-poisse, fanfaron et lamentable escroc, imbu de sa personne et déloyal au possible, soumis et lâche, bref la totale. Mais pour le moment je n'ai pas réussi à lui dégoter une seule qualité à ce petit gars. Enfin, quand on a le physique de Ian Somerhalder, je crois qu'on peut se payer le luxe de ne pas avoir de qualité. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109 Bref, merci pour l'accueil et pour le partage de conditions désavantageuses d'inspiration (ouais, je te remercie aussi pour ça, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule. --->[ -]) et, pour terminer : Kristen est superbe sur ton avatar. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109

Merci Alexis ! ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 949498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:05

alexis et adriel vont bien s'entendre ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:09

Tu n'aurais jamais du me dire ça, j'aime encore plus Adriel moi du coup. Tu va devoir me supporter dans tes relations si tu continue. Ton personnage est genre limite tout le contraire du mien, bien qu'elle soit l'une des péripatéticiennes de LA. Enfin tu me diras, ce genre de choses ne veulent rien dire hein. Et il est vrai que quand on a un physique tel que celui de monsieur Somerhalder, on peut se permettre de ne pas être le parfait gentleman qui fera chavirer les cœurs de toutes ces demoiselles. Et puis, il n'y a pas de quoi pour l'accueil, c'est mon boulot ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109 oui bon d'accord c'est pas du tout mon boulot, mais qui est obligé de le savoir, hein?! Personne, c'est bien ce qu'il me semblait. Quant au soutien de l'inspiration de la nuit, crois-moi, je suis plus que ravie aussi de trouver quelqu'un qui soit comme moi. Je t'aime déjà rien que pour ça, vois-tu? C'est une raison de plus pour nous d'avoir un lien qui nixamère, comme je le dis si bien - je m'auto-paraphrase, tu remarquera, hein. Ah et puis merci pour l'avatar! Pour une fois que je suis fière d'une de mes créations.. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:30

ma gwenn est là, ma gwenn est là ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 966366
bienvenue sur fight club ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 754843
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:23

Lou-Alix Irish Doyle a écrit:
Haaaan je sens que je vais aimer ton personnage! Non seulement l'avatar, mais rien que ce que j'ai pu lire pour l'instant.. sérieusement, ça va gérer, j'en suis sûre (: quoi qu'il en soit, je suis venue ici pour te souhaiter la bienvenue donc bienvenue parmi nous (: awai et j'avoue, n'être inspirée que la nuit, c'est très contraignant. c'est aussi mon cas, donc bon..

Tout est dit Very Happy
BIENVENUE I love you


*s'en va faire sa fiche →*
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:20

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:43

bienvenue parmi nous avec le sexy ian.
personnage qui se promet très intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:41

IAAA(...)AAAN I love you
J'avoue que ton personnage m'a l'air bien intéressant, et je n'écris moi aussi que le soir (pas la nuit, quand même, je dors Arrow)
welcome on board (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:50

Holala j'aurais du passer répondre ici plus tôt, là je vais faire un immonde pavé et je m'étais promis de ne pas avoir l'air trop bavarde et expansive trop rapidement ici mais là c'est fichu.

Alexis ; prise de curiosité, j'ai voulu aller voir ta fiche, j'en suis revenue bredouille. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 213276 Mais le descriptif de ta fiche de lien m'a convaincue qu'Alexis et Adriel formeraient effectivement un beau duo, le côté courageux et dominant d'Alexis complétant à merveille les lacunes de mon petit bonhomme, et pour le reste ils ont l'air assez ressemblants. (a)

Lou-Alix ; Ahah et bien si tu l'aimes encore plus tant mieux, je ne peux que m'en féliciter. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109 Et puis, ça ne me déplairait pas complètement de te compter dans mes relations. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 98869 D'ailleurs, j'ai lu ta fiche (que j'ai adoré, au passage, elle est si... vivante. C'était super agréable de te lire, en toute sincérité.) et si lien il y a (et lien il y aura, j'aime définitivement trop l'idée d'un lien avec toi pour y renoncer), je serais tentée de jouer sur le fait que Lou-Alix ait été battue par son petit ami de l'époque, par rapport à la situation que traverse Adriel actuellement (sa petite amie a pris l'habitude de se défouler sur lui, ça a un côté un peu tragico-comique dans se sens là mais bon.) Et pour l'avatar, tu as de quoi être fière. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109

LAÏLA d'amour ♥️ ; Je sors le grand jeu et le petit smiley en cœur pour l'occasion, parce qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire (genre t'es pas au courant et je te l'apprends t'sais...) et ça me frustre de ne pas pouvoir poster de topic sur sth pour ça. bon anniversaire ma laïla. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 762303 Je vais t'envoyer un mp de ce pas, on sait jamais que tu repasses pas par ici.
(Et merci pour l'accueil, bien sûr. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 987887 )

Je touche au but. Arrow

Merci à Sahé, Crash, Animal et Cook (je synthétise histoire de pas faire un post trop gros non plus, ne m'en voulez pas. ) pour faire court : Sahé, ton avatar est sublime, en même temps c'est normal, c'est du Beatnik Beast, Crash, j'aime ton prénom, Animal aussi d'ailleurs, et je ne me lasse pas de voir Keira en mode Domino. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 966366 et Cook j'espère un jour parvenir au même rythme que toi alors, parce que j'aimerais dormir la nuit aussi. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 542547 Vos impressions positives quant à mon personnage me vont droit au cœur (et me fichent un peu la pression aussi. Arrow ) et je vous en remercie. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 987887
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:57

Oui, tu peux t'en féliciter! Et.. Wow! Merci pour les compliments :O C'est vraiment adorable ce que tu dis là! Et ne t'en fais pas, lien il y aura forcément! Et puis, par contre, c'est son beau-père qui la battait, pas son copain (a). Au contraire, c'est grâce à lui qu'elle s'est sorti de ce merdier là! Mais ouais, on pourrait jouer sur ça quand même ^^ Don't worry, au pire, on f'ra marcher nos cervelles ensemble! On peut même commencer à en parler par mp, tiens ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109 Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et je me retire avant de me faire taper sur les doigts (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:41

Oh, et, j'allais oublier ; serait-il possible de me réserver Ian Somerhalder ? ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 213276
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:30

ma gwenn, j'ai répondu à ton mp ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 966366 et le beau ian t'est réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fake Herself
Fake Herself

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:46

Bienvenue ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 888666 Moi j'ai rien lu parce que j'ai la flemme, j'ai juste lu que c'était eagle, et puis, ça me suffit puisque je sais que tu fais que des trucs parfaits (et, non, j'suis pas une noob ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 98869 ). Bref, j'ai adoré ton début de fiche sur Bitter Taste, j'attends celle-ci avec impatience. (d'ailleurs, faudra qu'on joue ici à défaut d'avoir jouer sur BT, ou sur sth à la limite, dont la maintenance se fait trop longue pour mon impatience chronique). Bref, en gros, j'ai rien à dire moi ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109 (ouais, tout ça pour ça ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 301350 ) donc, bienvenue quoi ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 820577
Revenir en haut Aller en bas
Camille H. Gruen
Camille H. Gruen

AVATAR : TOMsexyFELTON
PSEUDO : yesterday
CREDITS : ava' : ©cristalline ; sign' ©uc.©uc
MESSAGES : 39
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 31


ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:29

Lou-Alix Irish Doyle a écrit:
Haaaan je sens que je vais aimer ton personnage! Non seulement l'avatar, mais rien que ce que j'ai pu lire pour l'instant.. sérieusement, ça va gérer, j'en suis sûre (: quoi qu'il en soit, je suis venue ici pour te souhaiter la bienvenue donc bienvenue parmi nous (: awai et j'avoue, n'être inspirée que la nuit, c'est très contraignant. c'est aussi mon cas, donc bon..

Rien d'autre à dire. Ta fiche à l'air juste énorme *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:52

T'étais sur Bitter Taste, Fake ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:46

Fake ; Mon dieu, on peut pas faire confiance à Audrey, elle raconte tout ? ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 98869 Mais ne t'inquiète pas, j'ai réalisé que tu n'étais pas une noob il y a un bon moment de cela déjà. (a) Par contre je ne savais pas que tu étais sur STH aussi (honte à moi, j'avais oublié de te pister et de vérifier s'il n'y avait pas une June/Junie quelque part dans les parages, je manque à tous mes devoirs.. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 542547 ) Brefouille, merci pour l'accueil, les compliments, tout. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 213276

Merci Camille. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109 (Ton avatar me fait regretter de ne pas avoir un perso féminin c'est affreux je ne me savais pas si superficielle et au service de mes variations hormonales. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 542547 -->[ -])
Revenir en haut Aller en bas
Fake Herself
Fake Herself

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:06

Cook Hammond-Ward a écrit:
T'étais sur Bitter Taste, Fake ? tongue
Bien sûr, tu étais qui? Surprised

Adriel Blystone a écrit:
Fake ; Mon dieu, on peut pas faire confiance à Audrey, elle raconte tout ? ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 98869 Mais ne t'inquiète pas, j'ai réalisé que tu n'étais pas une noob il y a un bon moment de cela déjà. (a) Par contre je ne savais pas que tu étais sur STH aussi (honte à moi, j'avais oublié de te pister et de vérifier s'il n'y avait pas une June/Junie quelque part dans les parages, je manque à tous mes devoirs.. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 542547 ) Brefouille, merci pour l'accueil, les compliments, tout. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 213276
Si, on peut lui faire confiance, mais elle a devoir de tout me raconter ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 213276 Et, oui, j'suis sur sth, sous le nom de Fergus Winsane actuellement. mais, j'ai tellement de pseudo, que je ne sais même plus lequel j'ai pu mettre dans la fiche. j'dois frôler la schizophrénie pour avoir autant de pseudo/surnoms Arrow Bref, je t'en prie, j'aime accueillir les gens, je ferais une bonne femme au foyer (bon, en fait, non) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:12

J'étais un des admins, Ulrich Starkhowsen mais j'ai quitté le forum maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fake Herself
Fake Herself

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:50

OHMIDIEU! Oui! Je me souviens... et je crois que ton départ a un peu gâté les choses ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 213276
Mais, pouah. Trop la classe quoi ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 966366
Revenir en haut Aller en bas
Celyyn C. Collins
Celyyn C. Collins

AVATAR : ash greene
PSEUDO : juicygreen
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 16/07/2010


ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:48

oh sexy Ian Somerhalder !!!!
ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 888666 ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 762303
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:03

Quand tu dis gâter les choses ... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:38

Fake ; Huum je retiens alors. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109 Oui j'ai vu entre temps que tu étais Fergus. (J'avais décidé que je te boudais parce que je t'avais souhaité bienvenue et tu m'avais royalement snobé, mais puisque c'est toi je te pardonne. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 542547 ) Pour la schizophrénie, je comprends tout à fait et je compatis, je traverse à peu près la même chose. Enfin, je me sépare en plusieurs identités mais de manière tout à fait rationnelle pour palier à des problèmes beaucoup moins rationnels. Enfin, ahem, je me comprends uuh. -->[ -]

Merci Celyyn, et pour l'accueil, et pour les léchouilles, c'est toujours agréable. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 213276

Et je plussoie Fake, je crois que ton départ n'a rien apporté de bon Cook. C'est un peu mort Bitter Taste en ce moment. :/

(Note à l'administration ; Je suis pas mal occupée entre mes différents personnages en ce moment mais Adriel reste toujours d'actualité, même si je n'ai pas avancé ma fiche depuis un moment. Tout est dans ma tête et ne demande qu'à en sortir, il faut juste que je trouve le temps, ça viendra petit à petit. ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. 184109 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.   ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ● close my eyes, realize, i've become the victimized now ; desensitized now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-