FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous life is a fucking good thing or not ♦ bliss 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 life is a fucking good thing or not ♦ bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:57


Bliss-Madness LOWELL

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣ 27 ans
    NATIONALITÉ ♣ Américaine
    ORIGINES ♣ Russes
    JOB ♣ Tueuse à gage
    ÉTAT CIVIL ♣ Celibataire
    MON GROUPE ♣
    VUE SUR LE MONDE ♣ Le monde ah ce cher monde qu'on abat chaque jour un peu plus. Que dire à part qu'il devient de plus en plus une poubelle astrale ambulante. Voilà pour ce que je pense du monde. Pour ce qui est des gens qui l'occupe, ce n'est pas mieux. Après tout, tous, autant que nous sommes, nous le détruisons et nous détruisons entre nous. Alors franchement, ma vision est plutôt sombre. Rappelez moi quand on aura changé de nature ou même de planète.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣ Je l'ai foiré depuis bien longtemps. Depuis l'adolescence surement. Après tout, j'ai tout perdu. Famille et ami. Plus rien ne me rattache à cette chose que certains vénère et d'autre déteste. Je ne sais pas trop ce qu'il y a à dire de ma vie en fait. Je prends plaisir à faire mal, à tuer, à torturer, à mentir, mais je suis peiné de tout ce détachement, de toute cette cruauté. Alors je dirais que ma vie est une chienne que je traine et supporte plus que je vis et rêve.
    BUT DANS LA VIE ♣ Oula, question difficile. Je n'ai plus grand chose à espérer de la vie alors un but ... peut-être mourir avec fierté. Ou me racheter un conduite. Aucune idée.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ Je ne crois en rien alors en un être supérieur qui vous jugera au dernier moment pour vous ouvrir les portes du paradis ou de l'enfer! Ha! la bonne blague. Donc Dieu dans tous ça? Hum ... je dirais qu'il est partout, dans la nature, en nous, il est une force inconnu qui nous anime et nous pousse à être bon. Pour certains. Tout le monde n'a plus cette étincelle dans les yeux quand on parle de "vivre".
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Tuer.



    THIS IS YOUR LIFE


    La lune brillait, le hibou chantait, oui, je sais, ça avait l’air très beau comme ça. Une belle nuit en perspective. Pourtant, dans ma maison c’était plus un avant goût de l’enfer. Les flammes léchaient le moindre recoin du salon et de la cuisine. L’odeur de brûlée s’était répandu partout. De la cave au toit. Tout disparaissait dans une fumée noire. Mes poumons s’en emplissait et manquaient d’oxygènes. Ma tête tournée à mesure que je cherchais une sortie. C’était le chaos. Je cherchais désespérément mes parents. Il y a une minute ils étaient là, à mes côtés, me poussant vers la sortie et maintenant ils avaient disparu. Ou m’avait abandonné pour sauver leur peau. Cette idée me hantait plus qu’autre chose tandis que je perdais pied. Tout tournait autour de moi. Tout s’embraser. J’étais persuadée d’être morte et d’avoir rejoins le diable six pieds sous terre. Mais non. Je sentais battre mon cœur dans ma poitrine. Pour tout dire je me sentais plus vivante en cet instant que dans le reste de cette misérable vie que l’on m’avait offert. Après tout, qu’avais-je eu après ces 15 dernières années ? Une petite baraque avec une cave anti-nucléaire. Un père alcoolique, un mère prostituée, un frère en prison, des problème d’argent, dès problèmes en cours. Ma vie n’était qu’un joli gâchis. Une marginale disait le directeur en parlant de moi. Tu parle, une extraterrestre envahissant la planète terre ne m’aurait pas plus étonné. Je n’étais à ma place nulle part. J’avais longtemps cherché ma place pourtant, mais j’avais dut me perdre quelque part entre les couches culottes et les cahiers de cours.
    Dans un dernier effort je tenté d’ouvrir la poignée de cette porte immense. La porte d’entrée mais surtout de sortie de la battisse. La fer me brûla et je perdu connaissance ensuite. Je n’avais que le sentiment d’être fatiguée et lasse de tout ça.

    J’avais rouvert les yeux quelque heures plus tard. J’avais encore la tête là où je pense. Mais j’avais perçu du mouvement autour de moi. Un type tentait de me réveiller. Je me souviens avoir marmonné un « va te faire foutre » royal qui ne l’avait pas découragé pour autant. J’avais de nouveau sombré. Pourtant je me sentais soulevée, ballottée. Mais je n’arrivait pas à bouger. La fatigue ou peut-être l’envie de mourir.

    Enfin, des heures et des heures plus tard il me semblait, je me réveillais totalement. Je n’étais pas chez moi. L’incendie n’était pas un cauchemar. Je n’étais pas morte. Je n’étais pas non plus en bon état. Et je n’étais pas dans un hôpital. Ce sont les 5 constatation que je put faire. L’endroit ne manquait pas de charme pourtant. Enfin disons que c’était plus coquet que les chambres d’hôpital classiques. Mais ça restait un endroit étrange quand même. Je me redressais après un effort surhumain. Je ne portais plus mes vêtements mais seulement une blouse médical. Mais avant que je m’en rende compte j’avais craché mes poumon. Enfin, toutes les saloperies qu’ils contenaient. Genre fumée, fumée et oh ! encore fumée. Merde. J’avais survécue.


      « Tes parents sont mort. »

    C’était simple, clair et précis comme du cristal. Plus de famille. Pouf. Tous carbonisé ou derrière les barreaux. Bravo Bliss. Je tentais une question qui me semblait de mise :
      « Heu … mort, mort ? »
      « Non, mort pas mort »

    Il se foutait de ma gueule ce mec. Mais j’allais certainement pas lui arracher le visage pour me venger. Il dégager une marque de respect presque inquiétante. Oui, je le craignait et je ne savais même pas pourquoi. Bon, passons à une autre question moins idiote
      « Heu …. Vous voulez quoi ? Mon testament n’est certainement pas ce que vous cherchez on était comme qui dirait à sec, dans le rouge. »
      « Je ne veux pas ton argent Bliss-Madness Lowell. »
      « Vous avez fait une petite erreur, mon second prénom, c’est Margaret. »
      « Désormais, tu bosse pour moi »
      « Ah bon ? Première nouvelle. »
      « Tu auras tout ce que tu voudra en échange »
      « La liberté par exemple ? »

    Il eu un sourire carnassier qui me glaça le sang. Que me voulait-il bon sang ! Et surtout qui était-il. La question me paraissait pertinente mais lorsque je la lui posait il me répondit simplement que je le savait parfaitement. Non. Enfin, je me doutait que c’était pas un type recommandable. Mais quand même. J’avais connu des types peu fréquentable aucun ne semblait avoir autant d’autorité. Alors non, je ne savais pas qui il était. Finalement, il sortit la phrase bidon :
    « Peu importe qui je suis. Je sais au moins qui tu es. »
    La se fut à mon tour de rire. Non mais il se croyait dans un film ou quoi ? Je sais qui tu es. Mais va te faire mettre. Tu m’emmerde avais-je envie de lui crier à la figure. Au lieu de ça, je cessais de batifoler. Il était sérieux. Il sortit une mallette. L’ouvrit. Ca brillait de mille feux ! Sans blague il devait y avoir des millions dans cette mallette là ! En cash. De jolis dollars bien alignés. Mes yeux pétillèrent comme deux rubis. Je ne les voyais pas, mais je le savais. Jamais je n’avais approché d’aussi près autant de fric ! J’allais prendre une liasse mais à peine avais-je approché ma main qui fit claqué le trésor en refermant le coffre.
      « Tu vas bossé pour moi Bliss. Je sais que tu sais te servir d’une arme. Je sais aussi que tu as déjà tué quelqu’un »
      « C’était un accident »
      « Va donc dire ça à ton frère »

    Ma mâchoire se serra. Oui, il y a 6 mois j’avais abattu ce pauvre mec dans la rue. Pour ma gouverne, il avait tenté de me violer et il avait atomiser mon frère. Je me souviens avoir vu son corps inerte sur le sol et l’arme qui dépassait de son jean. Je n’avais pas hésité bien longtemps. J’avais tiré sur le violeur en ignorant qu’il avait une bande d’amis tous prés à témoigner que j’avais tiré dessus sans raison. Mon frère avais décidé d’assumer sa responsabilité et avait prit à ma place en se dénonçant. Oui. Je savais me servir d’une arme. Oui j’avais déjà tué. Et je sentais désormais que ce n’était que le début.
      « Je t’emplois pour me débarrasser de quelques … amis. Désormais on t’appellera Madness dans le métier. »




    Voilà donc comment j’avais été amener à tuer des gens pour le fric. Au début, je n’étais pas trop partante. Mais après plusieurs salaire empoché je n’avais put arrêté. Je vivais dans le luxe et dans l’excès grâce à tous ces dollars. Et puis cet argent me permettait d’échapper à la police ou à la prison. Comment aurais-je put m’en débarrasser ?!
    Et pourtant je suis ici. De retour dans cette maudite ville. Je ne sais pas trop ce qu’il m’a prit. La libération de mon frère peut-être. Ou le fait que j’ai entendu parler d’un couple portant le nom de Lowell qui ont perdu tous ce qu’ils avaient dans un incendie. Se pourrait-il que les dernières années ne soient qu’un ramassis de mensonges ? Se pourrait-il que ma famille soit encore là…
    Je n’en sait rien. Et puis, je n’ai pas que ça à foutre ici. J’ai encore un travail à accomplir. Pourquoi me priver d’encore un peu de monnaie avant d’arrêter… Peut-être.


    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣
    AGE ♣
    AVIS SUR LE FO' ♣
    JOURS DE PRÉSENCE ♣
    CODE DU REGLEMENT ♣
    CREDITS ICONS/Psychozee/Hysteriatic ♣
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣




Dernière édition par Bliss-Madness Lowell le Lun 19 Juil - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

KAAAAAAAATE *.*
Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

WELCOME (:
haaan, une tueuse à gage! comme j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:00

    Mouhahaha! ED & STEW life is a fucking good thing or not ♦ bliss 441649
    Ouais, tueuse à gage, le titre gère toujours life is a fucking good thing or not ♦ bliss 184109

    Mercii beaucoup, peut-on me réserver Kate? life is a fucking good thing or not ♦ bliss 213276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:02

LA PLUS BELLE DES PLUS BELLES DES FEMMES MURES
elle est merveilleuse *0*
bon choix donc, et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:03

Nous faudra un fucking lien alors life is a fucking good thing or not ♦ bliss 441649
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:04

    Kate c'est Kate quoi, et je préfère la jouer dans des contexte de violence, allez savoir pourquoi xD
    Bref, Z'avez tous de très beau avatar aussi ♥️
    Keira life is a fucking good thing or not ♦ bliss 987887
    Mercii mille fois en tout cas ♥️

    Lou-choupinette, mais j'espère bien life is a fucking good thing or not ♦ bliss 184109
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:05

life is a fucking good thing or not ♦ bliss 297442 life is a fucking good thing or not ♦ bliss 754843
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:05

Oh yeahhh (x
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:06

    WOW purée Xavier life is a fucking good thing or not ♦ bliss 754843
    Désolé, mais là, je réclame un lien life is a fucking good thing or not ♦ bliss 441649
    Je viens de voir Twilight 3 donc bon, faut comprendre, je suis encore sous l'effet de ce mâââle life is a fucking good thing or not ♦ bliss 213276

    Mercii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:07

... pauvre inconsciente, t'aurais mieux fait de te taire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:08

    Hum, j'aime bien les ennemis life is a fucking good thing or not ♦ bliss 98869
    On verra, on verra, qui dit que ton Nolan voudra de moi après tout ... mais je risque de vouloir jouer un peu avec life is a fucking good thing or not ♦ bliss 820577
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:29

J'aurais du me faire catin aussi (a) Au moins, ça aurait été plus simple pour me faire pardonner Rolling Eyes
Je ne refuse pas, évidemment, ce fameux lien life is a fucking good thing or not ♦ bliss 762303 Mais tu comprends que la place est bien gardée o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:24

je te réserve kate <3
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:24

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:18

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:39

    Oui, c'est vrai que ce aurait été mieux ^^
    Mais t'inquiète, je suis pas si méchante et je ne pique pas les mecs des filles. Je matte bien Smile
    Mais je veux quand même un lien qui gère la fougère life is a fucking good thing or not ♦ bliss 720128

    Mercii Alexis, Sahé et Crash ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lemon Grahms
BIPOLAR ♦ You are not a beautiful and unique snowflake.Lemon Grahms

MESSAGES : 40
ARRIVEE : 08/04/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Serveuse au Morwell Linton
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:02

Bonjour.
Cela fait une semaine que tu as posté. Où en es-tu dans ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:53

ça fait plus d'une semaine, je libère kate et je supprime le compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



life is a fucking good thing or not ♦ bliss Vide
MessageSujet: Re: life is a fucking good thing or not ♦ bliss   life is a fucking good thing or not ♦ bliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

life is a fucking good thing or not ♦ bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-