FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:52


iban weiss

    YOUR SHEETS PLEASE



      ÂGE ♣ vingt-cinq putains d'années.
      NATIONALITÉ ♣ anglaise.
      ORIGINES ♣ anglaise.
      JOB ♣ dealeuse de substances illicites. Le meilleur moyen de se faire de l'argent facile.
      ÉTAT CIVIL ♣ célibataire et sans enfants.
      MON GROUPE ♣ the fight club.
      VUE SUR LE MONDE ♣ plateau dégueulant de merdes et d'obscénités.
      VUE SUR VOTRE VIE ♣ fond de cuvette de toilettes bouchées.
      BUT DANS LA VIE ♣ pisser debout.
      ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ dit t'elle un cierge entre les doigts.
      EN UN MOT VOTRE VIE ♣ la mort.

    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes


Spoiler:


Dernière édition par Iban Weiss le Sam 17 Juil - 18:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:53

[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Dcsq4w
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
CHAPITRE PREMIER - DÉLIRE AVARIÉ D'UNE PSYCHOTIQUE.

La mélopée berce le monde, tendre mère parcourant les vastes plaines infectées. Elle danse avec le vent, elle s’échappe et se disperse craignant la fin. Laisser ses enfants sortir de ses entrailles, pourrir les étendues et s‘en réjouir d‘avance. Les mèches de cheveux s’envolent, le vide l‘emportera sur le reste. Chute, elle s’écorche sur les rochets et se heurte violemment aux falaises. L’humanité semble vouloir la faire taire, quitte à la tuer. La douce ne leur en veut pas, elle s’immergera dans les océans. Sirène ondoyant sous les courants, chuchotant promesses incompréhensibles. Les notes raisonnent dans les têtes, se répètent et s’imprègnent dans l'hémoglobine. Tambourinement enivrant, tourbillons de brumes et de mirages. La chimère insensée use de sa rapidité. Oublier, effacer, détruire et réécrire l’humanité. Les larmes coulent sur les joues, il est trop tard. Religieuse impie, implorant l’impossible. Craignant d’avance le pouvoir mis entre ses mains. Le pardon ne lui sera pas accordé. Marâtre qui s’accroche aux restes faisandés de sa propre aberration. Délire désenchanté, malheur pressentie qu’elle s’était forcée à ignorer. Bon sens. Le poison se répand, sinueuse course vers l’idolâtre chaos. Grondement sourd, le tout s’arrête. Prise de panique, immobile ou tremblante. L’armée traverse les routes, descente furieuse. Les collines et les champs respirent l’odeur de liberté. Les blées se plient et les arbres hauts perchés courbent l’échine. Le soleil brûle la terre, fait bouillonner l’eau. Cramant les organismes et déchirant les âmes. La respiration devient brutale, la gorge se serre au désespoir. Faiseur de rêves, artiste de l’absurde, elle gratte le papier comme elle laboure sa chair. Se sentir vivante, pour rayer sa propre mort. Omettre le réel afin d’engendrer le songe. Imperturbable penseur, pantin distrait.

Suffoque bel ange, égare toi dans le tangible et fait crever l’impalpable. Ordure, inversement. Torture de l’instant. Sursaut, et incompréhension de l’esprit. Tordue, elle sent son être dénaturé et souffrant. Douleur intense, qui lui arrache des cries. Plaintes ou rugissements, on ne peut vraisemblablement plus le définir avec exactitude. La différence est trop infime, le cœur s’est desséché. Monstruosité infâme, dégueulant tripes et insanités. Plus vraiment elle-même et pourtant identique au possible. L’épouvante se lie dans ses traits, sensation de déjà vu. Deux faces confrontées, psychose intérieure. Les visages se lorgnent d’un regard fade. Rire sardonique, voilà qu’elle s’ébroue. Silhouette au loin, informe et chancelante. Elle sautillerait presque, imbécile guenon. Bouffant la barbaque encore fraiche. Légèrement rosée, saignante à point. La bestiole hume l’atmosphère et l’autre, pris de spasmes se fléchit. L‘un lance des bouts, l‘autre, éclaboussé, renifle avant de couiner. Dérèglement de la conscience, oppression de la logique. Rigoureuse déduction. Tapotant ses tempes, elle gémit et plisse ses petits yeux. Les iris dilatées subitement voilées d’une peau fine. Translucide, la lumière extérieure forme un faisceau. Phare en pleine mer, dont les vagues deviennent veinures de l’épiderme. Erreur, on recommence. Un étrange rictus s’invite aux coins de la bouche; de l’indignation mélangée à une certaine frayeur. Soupire d’une lâche sur le déclin. Réfléchir lui déchiquète le cerveau. L’insecte se promène dans le labyrinthe, il fouine dans la mémoire. Ses antennes se balancent en parallèle, comme guidaient par une impulsion magnétique. Tic tac, c’est l’horloge barboteuse. Les épingles se plantent dans la purée intellectuelle et en sabrent des parties. Prisonnier, l’homme et non la bête, trépigne dans son propre vomie. Les pieds collent et glissent sur le sol froid. De la pierre, ou du marbre. L’intégralité du mirage est assailli par les ténèbres. Larges bandes de suie, fumée dense saccageant la carcasse fétide puis l’environnement.

Les aiguilles tournicotent au fond du bol de fer. Ca l’inquiète, elle ne veut pas voir les seringues se transformer en fléchettes. Inspirant profondément, elle n’est plus en paix. On vient la chercher, ses ongles grattent le joint du mur. Commérages de vieilles bigotes à dents longues. Elles avancent, radotent et préparent les sévices. Pantelante, elle contemple la porte de sortie. Echappatoire à la névrose. Car rien n’est objectif. Ce n’est pas possible. Réfutation maladive. Se repliant, la patiente absurde babille, et balance. Avant, arrière. Le berceau de l’embryon est une cellule. Les parois sont molles, voir élastiques. Bulle de gomme géante, elle décide de se muer en électron libre. S’extirpant du bocal rose bonbon, elle tombe comme un caillou dans l’abîme. Se vautre en plein milieu d’une marre, et se débat en vain, entre misères et fanges.

J’avais envie de détruire quelque chose de beau...
CHAPITRE DEUX - j'AI BIEN RÉFLÉCHIS, JUSTE POUR PENSER.


Le calme distillé s’est évaporé du bocal. Surpris, et bien loin d’une quelconque tranquillité, l’animal superbe se concentre. Oblige ses globes oculaires à verrouiller l’entrée, à ne pas céder au vice. Celui là même d’observer droit dans les yeux la victime exquise. Serrant la mâchoire au point de lui en sembler péter les os. Les dents se muent en crocs, le gout du sang s’insinue. Alangui tel un serpent filant entre la langue et la chair. Le bon sens et la démence. Jolie mélange, bouilli mauvaise, trop lourde. Il lui faut oublier, disparaitre et enfoncer ses promesses sous terre. Elever ses murmures afin de les envoyer au fond de la tombe. Prince maculé de péchés, qui ose perturber sa sainte soumission. Il grogne ou gémit, elle ne cerne plus tellement la différence. Ce son est si délicat, ses nuances parfaitement infimes. La symphonie danse nonchalamment dans ses tympans. Elle étouffe par beaucoup de secrets, l’enfant est bouleversée. On lui retire de sous le nez ses songes et ses angoisses. La bête stupide l’oblige à voir la réalité et à s’y laisser guider. Torrent de venin et d’immondices collantes. La brune écervelée à la gueule écorchée frotte vigoureusement ses bras, il faut enlever la crasse. Faire se consumer le malaise palpable qui étreint ses poignets, qui monte et griffe jusqu’à ses coudes. Elle souffre, hurlante muette. Retour de bâton, un poing. Le rêve se disloque, le noir ou l’abîme. On l’embrouille et on l’ébranle. Distraite, ses titanesques projets sont ruinés, la désorganisation et l’anarchie règnent en maîtresses tyranniques dans son crâne. Coup de vent, elle plane au dessus des personnages moribonds, elle frôle les divins et flagorne les mesquins. Terrible sympathie qui l’enivre, la faisant gravir des sommets brûlants. Il arrive à la saouler, limant ses serres et cajolant ses crises mortelles. Elle accepte peut être par erreur, et s’accorde à une nouvelle déraison. Ses deux bouts de braises apparaissent, ses paupières fines se soulèvent. Regard noir, d’une succube au masque d’ange. Pinçant ses lèvres sanguinolentes, la fringante demoiselle s’imagine lui chopper une oreille, la lui arracher et la recracher à ses pieds. On ignore la bête qui se cache. La dévisager ne sert à rien, on ne peut que prétendre l’investir. Ce corps même entre des mains expertes, s’est s’échapper. Si fragile et si blême. Une nuit ou une heure, un fil que l’on coupe avant de n’avoir mal. Crachats d’acide, poison que l’on s’acharne à déguster.

La bouche s’agite, bouge, se métamorphose. Hallucination bien réelle, la sensation n’est pas froide. Ni chaude non plus. Pacifiste médiocre, bel adonis, méduse cramant tout ce qu’il touche. Penchant la tête sur son côté, lorgnant l’individu étranger, qu’elle connait. Il est venu, sans être là. Juste devant, alors qu’il était dans le dos. Dangereux insecte, qui saute et qui vole. L’ étoile doit se donner à la lune, qu’il face l’effort de s’éloigner d’elle. Sans pour autant la quitter. Questions et réponses se bousculent, se tordent et se brisent. C’est rapidement long, l’instant l’obsède à en devenir lassant. Tourne en rond et valse avec le vilain garnement. Se protéger de lui, elle sourit. Mouvement controversé, d’une crétine appréciant la difficulté. Se balader dans l’inconséquent du moment, ne l’intéresse pas vraiment. Elle le regarde donc, l’air vaguement compatissante. Malsaine gamine, dont la noirceur de l’âme n’a d’égal que le martyr qui l’habite. Violons et vieille rengaine, couleurs de toutes merveilles. La brebis galeuse du seigneur tâtonne le chemin, avant de tergiverser vers l‘autre. Réticence à articuler trois, quatre mots; La phrase est noyée dans l'eau, vin ou liquide carmin ; accumulé en litres dans le fond de l'œsophage. Gerbe plus qu'elle ne parle. Horripilant louange, il en va de soit.





Dernière édition par Iban Weiss le Sam 17 Juil - 16:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:54

    OWI, le forum devient de plus en plus intéressant, là, tout de même! Bienvenue parmi nous, et puis bon courage pour ta fiche (x
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:28

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:19

Merci pour l'accueil ^^. Et mh... Finalement je crois que je vais prendre freja. Désolée Lou [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 820577
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:12

[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 754843 [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 754843 [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 754843 [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 754843 freja un choix divin
bienvenue sur fight club ! je te la réserve tout de suite [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 184109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:26

Mouarf, elle et lara stone sont les seules demoiselles qui m'arrachent le coeur [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 820577 .

Bon sinon j'avais une question. En vérité je ne suis pas spécialement convaincue de mon personnage. Fin si, l'idée générale, me va. Mais dans le forme... Le fight club est accessible qu'aux mecs, mais il y a quand même possibilité pour quelques filles non ? Parce que je n'arrive vraiment pas à imager Iban en prostituée sur la durée. Etant donnée qu'elle est plus dans un genre "garçon manqué" que jeune donzelle faisant du rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:29

Oui c'est tout à fait possible qu'elle puisse faire partie du FC. L'avatar correspond bien donc oui elle peut être au FC (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:44

Ok c'est cool. Merci. Dans ce cas, je modifie tout ça. Je pense que le perso pourra d'avantage "s'épanouir" dans cette catégorie là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:45

ouais je vois mal Freja en prostituée en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:05

je t'avoue que Freja est l'une des seules femmes/avas, que je voyais entrer dans le FC. (avec Animal, mais ça (a) )
elle est parfaite I love you
bienvenue et début de fiche somptueux [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 966366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:49

han [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 966366 mon nom est domino harvey. mon nom est domino harvey. mon nom est domino harvey, je suis chasseur de primes. [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 966366 [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 966366 ahah, j'adore trop ce film. je l'ai revu récemment en plus *__*.

Merci Animal graouh ! Et ouep, idem pour moi. Je trouve que Keira en domino est juste parfaite pour le FC et ... Freja, c'était évident pour moi. Mais je n'étais pas trop sûre d'en avoir le droit. je suis ravie. [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 888666 Merci beaucoup [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 762303 Et dis dis dis, on aura un lien qui déchire la culotte à mémé [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 720128 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:21

on va bien s'entendre [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 966366
pas de problème pour le lien, je veux, je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:58

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:59

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche Smile
FREJA. J'ai hésité a en faire un pv pour le FC, elle est parfaite en petite rebelle combative I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:59

Merci tout le monde [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 463111 han je viens de mettre en route la musique de la PA. Gosh que j'aime cette musique. Cool d'y avoir pensé. C'est génial ^^ et ça remet bien dans le contexte.

Sinon, ah... Freja ... [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. 762303 J'essaye de terminer la fichounette sous peu. Il ne me manque plu sgrand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:02

pas de soucis (: au pire si tu as besoin d'un petit délai, on te l'accordera sans soucis (;
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:37

ça fait une semaine que la fiche a été entamée, je libère alors freja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Vide
MessageSujet: Re: [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.   [...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[...] Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-