FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:49


MACKENZIE FRANKLIN

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣️ 22 yo.
    NATIONALITÉ ♣️ Américaine.
    ORIGINES ♣️ Italienne.
    JOB ♣️ Gogo danseuse.
    ÉTAT CIVIL ♣️ Solitaire.
    MON GROUPE ♣️ (à voir si elle peut faire partie des bitches ?)
    VUE SUR LE MONDE ♣️ Parfois, il vaut mieux fermer les yeux.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣️ Un véritable échec.
    BUT DANS LA VIE ♣️ Si seulement elle en avait un.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣️ Oui bah, il est mignon quoi...
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣️ Chaos.



    THIS IS YOUR LIFE


    2007, J'ai sentis mon ventre se tordre sous la déception. J'avais la gorgé nouée et pourtant, malgré cette sensation de suffoquement qui me coupait le souffle, je ne parvenais pas à verser une seule larme. Peut-être n'en avais-je pas la force. Heather, de ses lèvres grises et puantes d'alcool, m'intima de partir sans me retourner avant de dévier son regard au dessus de mon épaule. Elle n'osait pas croiser mes iris, je le savais, de toute façon elle n'avait jamais été très courageuse. Ces mots, se furent les derniers qu'elle échangea avec moi. Je repris mon sac à main qui avait chuté sur le sol lorsqu'elle avait ouvert la porte, lentement. J'ai serré lance de cuir contre ma poitrine palpitante, les paupières en feu. Il n'y avait rien à ajouter. Il n'y avait rien à ajouter alors j'ai tourné les talons et je me suis éloignée vers ma voiture sans demander mon reste, sans la blâmer, sans crier, sans pleurer, sans même lui poser de questions sur son rejet. Certes, Heather avait promis. Mais ma mère n'avait jamais réussi à tenir de promesses.

    2002,Je suis une erreur, comme beaucoup d'enfants avant moi. J'ose prétendre que je n'ai rien demander à personne, pas pour que quelqu'un vienne s'apitoyer sur mon sort ou me tendre son épaule. Non, seulement parce que c'est vrai. Si j'avais eut mon mot à dire, alors je ne serais jamais née. Si j'avais seulement pu donner mon avis, ce professeur n'aurait jamais entretenu de liaison avec sa jeune élève de dix-sept ans. Si j'avais pu donner mon avis, cette adolescente dans la fleur de l'âge, promue à un avenir plus honorable encore que celui auquel ma naissance l'a condamné, ne serait jamais tombée enceinte. Si j'avais pu donner mon avis, peut-être que ma mère n'aurait pas été fichu à la porte par ses parents que je hais plus que mon être aujourd'hui, trop puritains pour cautionner une telle entrave à leurs idéaux. Si j'avais pu donner mon avis, peut-être ma mère n'aurait-elle pas passé sa vie derrière la vitre de cette station de service immonde. Elle aurait ainsi rangé sa bouteille d'alcool au placard au lieu de la vider d'une traite. Peut-être alors que je serais bel et bien née, au sein d'une famille unie et épanouie, de celles qui m'ont accueillis durant mon adolescence. Mais la réalité malheureusement, est toute autre...
    Je ne blâmerais jamais ma mère pour ce qu'elle a fait. Ce n'est pas mon rôle, et je sais que malgré nos années où nous n'étions que deux et sans soucis notoire, je suis le plus grand malheur de sa vie, autant qu'une bénédiction, à vrai dire. Nous vivions à Dallas, dans ces quartiers où personne de censé n'aurait osé poser le pied, de jour comme de nuit. Durant sept ans, j'avais côtoyé ces trottoirs jonchés de détritus, ces odeurs de poubelles, ces sans-abris sur le bord des maisons, ces enfants peut-être un peu trop violents pour être sains. J'étais violente, moi aussi. Je me souviens avoir balancé la trottinette que ma mère avait récupéré d'une collègue sur la tête d'un adolescent qui avait osé traiter celle-ci de putain. Je lui avais ouvert le crâne. J'avais douze ans, je ne savais pas encore qu'elle avait vraiment vendu son corps, et plus d'une fois. Pour m'offrir la dite trottinette, en partie. Elle m'avait giflé lorsqu'un agent m'avait déposé chez moi, après un long sermon. Elle avait ensuite explosé en sanglots quand je lui avais expliqué le pourquoi du comment j'avais fendu la gueule d'un gosse. Je savais que ma mère craquait chaque jour un peu plus. Je savais aussi qu'elle buvait beaucoup trop. Parfois, elle se réveillait dans son vomi. Elle n'avait pas le temps de nettoyer les dégâts parce qu'elle commençait son boulot à la station à six heures. Je passais alors derrière elle avec une éponge, et je frottais les coussins de notre canapé en pleurant, parce que c'était dégoutant et que je ne supportais plus cette odeur de vomi dont le tissu fleuris était imprégné.
    C'est d'ailleurs à l'aube de mes treize ans que Matvei est entré dans nos vies. C'était un russe au chômage, il tenait son petit trafic de marijuana au sud de la ville et se contentait de ce qu'il amassait pour vivre. Il n'amassait pas grand chose à vrai dire. En fait, il ne pouvait à peine subsister de ses magouilles, alors il s'était installé chez nous. Il vivait au crochet de ma mère, c'est à cet instant d'ailleurs que j'avais commencé à dormir sur le canapé. Il ne m'aimait pas, il était même grossier et parfois violent avec moi. Je me souviens qu'une fois, j'avais renversé un verre de lait sur un sachet qui devait valoir plusieurs centaines de dollars, malencontreusement. Je n'avais pas idée de la valeur de ce vulgaire sachet, mais son poing contre ma joue, sec et rude, m'avait clairement fait comprendre qu'il aurait pu nous offrir un mois ou deux de pizzas. J'avais à la place gardé un œuf sur ma pommette droite pendant deux longues semaines où ma mère, aveuglée par l'amour, avait refusé une quelconque explication à cela. Elle n'était pas dupe, j'étais consciente qu'elle savait que mon beau-père me violentait. Seulement, elle préférait ne rien voir plutôt que de passer ses nuits d'hiver dans un lit vide et froid de chaleur masculine. Ce n'est qu'un an plus tard que l'assistante social de mon école, alertée par ce coquart qui auréolait mon œil, avait décidé de prévenir les services sociaux. Je me sentais en danger. J'avais vieilli, je devais avoisiner le mètre soixante-quinze pour un bonnet C, et les œillades lubriques de Matvei se faisait de plus en plus inquiétante chaque jour que mon corps se transformait. Et pourtant, malgré cela, je ne souhaitais pas quitter ma mère, ni mon quartier. Néanmoins la conclusion s'était vite imposée à moi, une adolescente de quatorze ans ne pouvait évoluer dans un environnement malsain, entre une mère alcoolique et un beau-père violent et pervers. C'est pourquoi j'ai bouclé à contre-cœur mes valises un beau matin, afin de quitter cette vie qui était la mienne depuis toujours. Je restais silencieuse face à la joie de mon beau-père, préférant humidifier de mes larmes mon oreiller lorsque la nuit venait. Ma mère aussi restait silencieuse. Pourtant je savais que lorsqu'elle passait des heures sous la douche le soir, ce n'était en aucun cas à cause de sa toilette. Alors le jour de mon départ, avant que je ne m'engouffre dans cette voiture qui me conduirait loin d'eux, elle m'avait serré contre sa poitrine, et avait proféré cette promesse dans un murmure tandis que ses doigts parcouraient mes jours noyées.

    « On se retrouvera ma belle, je changerai, et je ferais tout pour te récupérer. »




    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣️ Tim.
    AGE ♣️ Quinze ans messieurs-dames '-'
    AVIS SUR LE FO' ♣️ Il est mimignon MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 184109
    JOURS DE PRÉSENCE ♣️ Variable, vous parlez à un ministre MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 213276
    CODE DU REGLEMENT ♣️ .
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣️ Beatnik Beast.
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣️ Lara stone. ♥️




Dernière édition par Mackenzie Franklin le Mar 20 Juil - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:52

Les chevilles ca va ?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:54

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:19

    hum, je crois qu'une explication s'impose MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 809218 je suis l'ami de cornelius dont il vous a parlé sur la chat, comme je souhaitais m'inscrire avec lara absolument et que je passe la semaine chez lui, nous avons le même adresse IP, mais non, il n'y a en aucun cas de double-compte ou autre magouille, JE SUIS HONNÊTE MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 29852

    quoi qu'il en soit, merci beaucoup MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 720128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:21

je te croirais sur parole alors =D x)
Bienvenue encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:04

tim, comme dans sth ? j'espère que oui MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 184109
sinon, je veux tout de suite un lien : c'est lara quoi MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 754843 (eh oui, mon fantasme féminin*out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:41

    tu en connais beaucoup des tim, ma petite laïla ? MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 184109 MAIS OUI C'EST MOI, VIENS DONC DANS MES BRAS MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 966366 ( MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 441649 )

    et j'accepte ce lien avec un plaisir non-dissimulé MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 987887
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:52

*serre tim dans ses bras*
je suis contente que tu sois là MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 966366
Revenir en haut Aller en bas
Fake Herself
Fake Herself

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:08

Bienvenue MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 966366 moi aussi j'ai le droit à un lien juste pour Lara? MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 213276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:00

lara stone, l'une des plus belles models avec ses dents du bonheur I love you
beauté multiplié par 4 par l'ava de BB
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:00

Animal a écrit:
lara stone, l'une des plus belles models avec ses dents du bonheur I love you
beauté multiplié par 4 par l'ava de BB
bienvenue I love you

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:59

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

Skyler Spark a écrit:
*serre tim dans ses bras*
je suis contente que tu sois là MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 966366
    moi aussi je suis content de te voir ma laïla I love you
    et bien entendu que l'on aura un petit lien fake, entre blondes (je me suis toujours dis que les blondes devaient former une communauté MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 987887 )

    animal, je ne peux que te plussoyer tu imagines bien, lara elle me fait personnellement penser à BB, et comme BB c'est genre un sex symbol comme on en verra certainement plus, je ne peux que l'aimer MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 966366 grrr ---> [] et j'aime beaucoup keira aussi, merci beaucoup !

    sahé, merci merci MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 720128
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:03

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:26

    merci beaucoup ! j'ai un peu de mal à la commencer étant donné que je ne suis pas chez moi mais je ferais de mon mieux pour la poster avant la fin de mon délais. MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) 720128
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:15


    je veux la suite moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:57

Pas de nouvelle, je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Vide
MessageSujet: Re: MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)   MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MACKENZIE, BALLAD OF THE BIG MACHINE (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-