FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:56

Spoiler:


ANIMAL

    YOUR SHEETS PLEASE





ÂGE ♣️ 24 ans
NATIONALITÉ ♣️ Irlandaise
ORIGINES ♣️ Américaine
JOB ♣️ Taxidriver
ÉTAT CIVIL ♣️ Célibataire
MON GROUPE ♣️ Fight Club
VUE SUR LE MONDE ♣️ Une gigantesque fausse sceptique où pullulent les merdes appelées 'être humains'.
VUE SUR VOTRE VIE ♣️ Une succession d'erreurs, de faux pas, de conneries et puis enfin, quand j'ai bien touché le fond ... la rédemption.
BUT DANS LA VIE ♣️ Survivre.
ET DIEU DANS TOUT CELA ♣️ Dieu ? Vous voulez que je vous dise ? C'est comme le Père Noël, les licornes, les éléphants roses, l'amour, la fidélité, l'orgasme "seventh sky"... un putain de mythe. C'est le mec assis pénard dans son fauteuil qui te regarde te vautrer dans la merde et t'y retourner six fois en se marrant et en buvant un scotch bien sec.
EN UN MOT VOTRE VIE ♣️ Orgie.

    THIS IS YOUR LIFE


Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.



A ce moment précis de mon existence, je pensais avoir tout vu, tout vécu dans ma chienne de vie. Je fixais ce foutu ciel noir qui semblait me narguer avec ses foutues étoiles, le dos bousillé contre l'asphalte glacé et le corps presque entièrement dénudé. Je lâchais prise, j'abandonnais, mon corps, mes forces, mon être tout entier étaient en train de capituler, vous y croyez vous ? Moi, abandonner ? C'était la meilleure. Mais je n'étais pas la même que celle d'aujourd'hui cette fois-là, j'étais encore cette pathétique junkie qui vendait son corps au premier mec venu, en manque et ayant assez d'argent pour tirer son coup. J'aurais fait n'importe quoi pour un petit coup de seringue, un rail ou même un joint dégueulasse. Mais dégueulasse, ce mec-là l'était plus encore. J'en avais vu défiler des désaxés, des mal foutus, des mal baisés en trois ans de "carrière" mais je vous jure que lui, il remportait avec beaucoup d'aisance la palme de la pire pourriture que j'avais jamais rencontré. J'en étais malade rien qu'à le regarder. Tout de lui me révulsait : son air pervers, le filet de bave qui lui coulait de ses lèvres, sa chemise entrouverte, sa main droite déboutonnant son pantalon miteux avec précipitation, et l'autre plaquée sur ma bouche, l'appuyant tellement fort que je la sentais se broyer contre mes dents. Je voulais le mordre, lui arracher sa chair mais sa peau dégoutante était pareille à un tas de viande avarié. Sa puanteur était démultipliée, c'était j'imagine, la situation qui faisait accroître mes sens, leur faisant attendre leur paroxysme. Le pire, je crois, c'était ses yeux plongés dans les miens. On pouvait y lire l'excitation, l'avidité et de la démence à l'état pur. Ce détraqué voulait me voir souffrir et supplier, c'était comme ça qu'il prenait son pied. Mais je ne voulais pas lui donner ce plaisir, j'ai lutté à m'en briser les phalanges sur ses pommettes de petit cadre quadragénaire à la con. J'ai frappé aussi fort que mon petit être frêle en manque de came me le permettait, puis une fois épuisée, ce fut à son tour. Il m'a pas épargné non plus ce salaud, couvrant le visage et le corps dont dépendait mon commerce de coups de poings et de pieds. Et je ne pouvais rien faire d'autre que l'insulter, encore et encore, inlassablement, crachant des flots de sang par la même occasion. Bordel, qu'est ce que je détestais ce goût de fer rouillé mêlé aux effluves de la drogue ! C'était le goût de mon sang perverti. Et c'est à ce moment-là, que j'ai fini par capituler, qu'il m'a fait taire avec sa main cradasse et que j'ai fixé le ciel, déconnectée. Autant qu'il finisse vite, qu'il se vide vite, me disais-je. Tant que pouvais rentrer chez moi vivante pour me pourrir les veines un peu plus, j'en avais plus rien à foutre.
Mais il n'est pas allé jusqu'au bout. Il n'a pas pu, parce que la seconde d'après, la rue s'était emplie d'un bruit d'os brisé et j'ai vu sa mâchoire se décaler de deux centimètres facile. Un mec, que j'avais du mal à voir, était en train de tabasser le type avec une telle aisance sauvage qu'on aurait pu dire que c'était beau si l'on ne voyait pas tout ce sang et ces dents gicler de tous les côtés. Puis le silence est revenu et mon 'sauveur' s'est approché de moi, déposant une lourde veste sur mes épaules dénudées. Dans un jet de lumière furtif, j'ai vu son visage. Ces yeux-là, on ne pouvait pas les oublier. J'ai pris la main qu'il me tendait, une main chaleureuse que je me suis promis de ne jamais lâcher, et je l'ai suivi sans un mot. Et pour la première fois de ma vie, j'ai cru au destin, aux miracles et à la rédemption. Ouais, toutes ces conneries pour cul-bénits, c'était ce que représentait Crash Durden à mes yeux.

uc.



Dernière édition par Animal le Mar 20 Juil - 3:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:58

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Fake Herself
Fake Herself

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:00

J'adore l'avatar ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 721763
Bienvenue ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 966366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:01

Merci les filles ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 966366
Fake, j'aime ce PV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:01


    animal (pourquoi il n'y pas de smiley qui bave *out*)
    bienvenue sur fight club, keira t'es réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:03

WAHOU WAHOU WAHOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFfff ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 754843
JE T'AIME Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:08

SKYLEEEEEER ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 463111 , moi aussi je veux aimer ton chien !
merci beaucoup I love you

GRAOR, j'entends des rugissements bestiaux venant de Crash I love you
mon poney ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 966366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:18

MON DIEU (L) Keira *.*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:41

Merci, j'aime ce pv, Alexis le salaud I love you
Puis Samson de Regina Spektor dans ton profil, GRAOR ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 966366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:44

GRRRR *zbaf* ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 888666 ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 888666
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:05

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:07

j'aimeuh le début => [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:47

MERCI SAHE ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 966366

Tu me flattes, mon chou. ça fait plaisir I love you
Je veux qu'on pisse sur ma tombe, je veux qu'on floode sur ma fiche ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 463111
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:47

J'ARRIVE POUR LE FLOOD ALORS ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 98869
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Teddy Weasley
Teddy Weasley

AVATAR : EMMAWATZZ.
PSEUDO : STARBUCKFALL
PLAYLIST : SAY YOU DON'T WANT IT - ONE NIGHT ONLY
MESSAGES : 97
ARRIVEE : 16/07/2010


ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:49

quelle idiote, je t'avais pas dit bienvenue.

BIENVENUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:50

Quand on dit flood, là voilà celle-là Laughing
Merci Teddy Jolie I love you

Vous pouvez aussi faire des bébés sur ma fiche, ça me dérange pas ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips 98869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:23

*va chercher camille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:59

Bonjour.
Cela fait une semaine que tu as posté. Où en es-tu dans ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:07

Animal est en vacances, elle terminera sa fiche lorsqu'elle reviendra, je lui accorde donc un délai
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:07

Biche je te garde Animal again?
Revenir en haut Aller en bas
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:56

I love you J'adore ton personnage ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Vide
MessageSujet: Re: ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips   ANIMAL ♣  grab my trachea between your delicate lips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMAL ♣ grab my trachea between your delicate lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-