FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous i got it better. underco 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 i got it better. underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Blow-Paxton
Léonie Blow-Paxton

AVATAR : G.A.
PSEUDO : AlxV
MESSAGES : 8
ARRIVEE : 14/08/2010


i got it better. underco Vide
MessageSujet: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:18


LÉONIE BLOW-PAXTON

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣ 26 ans.
    NATIONALITÉ ♣ Australienne.
    ORIGINES ♣ Allemandes, Francaises et Australiennes.
    JOB ♣ Prostituée à temps plein.
    ÉTAT CIVIL ♣ Veuve.
    MON GROUPE ♣
    VUE SUR LE MONDE ♣ Sombre.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣ Équilibre malsain.
    BUT DANS LA VIE ♣ Ne pas décéder pauvre, ni avant mes 30 ans. Les autres je tente de les oublier : l´espérance est mortelle.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ Il m´a oublié.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Un bordel, dans tous les sens du terme.



    THIS IS YOUR LIFE


    Ce que vous possédez finit par vous posséder. Ma vie se résume à cela, et ce n´est pas pour autant que je n´en suis pas fière. J´ai fait mes choix et je les assument, je ne me retourne jamais, cela n´en vaut pas la peine. Ma mère le disait souvent : " Cette fille là, c´est un soldat, comme sa grand mère ". Je ne comprenais pas. Ni la comparaison, ni la signification qu´elle mettait derrière ce mot : soldat. Je n´étais pas un homme, je n´avais pas fait l´armée. Evidemment, j´ai compris plus tard. On comprend toujours par l suite. C´est aussi vrai que lorsqu´on dit que " la vérité finit toujours par ce savoir ". Il en est ainsi.

    Ma grand mère dont j´ai héritée le prénom, était française, mariée à un homme qu´elle n´aimait pas, et qui surtout, était homosexuel. Cela ne se disait pas évidemment, mais lorsque le mariage fut consumé et qu´elle tomba enceinte, mon grand père déclara son devoir accomplit et ne toucha plus jamais sa femme. Lorsque mon grand père dû partir en Allemagne sous l´occupation, ma grand mère vécut enfin l´amour, le vrai, mais avec un officier allemand. C´est ainsi que lorsque mon grand père rentra chez lui, lorsque l´Allemagne fut obligée de reculer, ma mère fut jetée nue et tête raser au milieux de la foule. Elle subit les crachats, les injures et les cris. Pourtant, ma grand mère n´avait pas honte, elle avait vécue l´amour. Jamais elle n´eut honte de ses actes, et même son mari comprit et la soutint. Quelques mois plus tard, mon oncle naquit et mon grand père l´éleva comme son fils.

    Ma grand mère était en effet un soldat, mais ma mère s´est trompée : Pas moi.

    Lorsque le mythe est plus beau que la réalité, retenez seulement le mythe.

    Je suis un arbre. Regardez mes pieds et mes oreilles, ils racontent des histoires, ils sont pures et non violés. Le reste de mon corps n´est qu´un objet, un objet pour ne pas perdre mon beau appartement, mes beaux vêtements et mes tasses en porcelaine. Mon corps est un outil et mon regard est vide. Enfin, il semble vide à tout homme, ou femme, qui paie mes nuits afin de pouvoir utiliser mon corps. Lorsque vous commencez dans ce métier, vous ne croyez devoir subir de telles choses. Je ne parle pas de s´obliger à délaisser son corps ou à simuler l´orgasme. Il s´agit de demandes cruelles et violentes, de pornographie et fantasmes reproduits jusqu´à ce planter des couteaux dans le ventre, s´étrangler avec des rubans en soie et de boire de l´urine. Je vous parle de là de la vraie prostitution. Celle où tu ne reconnais plus ton corps, tes actes ni tes mots. Celle qui te fais oublier qui tu étais et ce que tu voulais.

    Seul mon regard subsiste. Mon regard dur et froid, celui qui cache derrière son mur de glace tant de vitalité réduite au silence. Je fonce et je vis, j´ai réussie à sortir de mois lors des entretiens sexuels, à oublier et rayer de mes pensées cet enfant que je ne reverrais jamais.

    Mon nom de famille est faux. Pourquoi Blow-Paxton ? Un nom composé rend ma vie tellement banale. Lisez mon nom, jetez un coup d´oeil à ma silhouette et vous ferez de moi un bilan rapide : enfance difficile, parents absents, prostituée. Peut être saurez vous même prononcer les mots "prostituée de luxe". Mon attitude, mais surtout mes habits le démontre. Car croyez moi, on paie cher pour avoir le droit de boire le sang d´une femme, ou de lui demander de se faire violer et enchaîner. Je n´ai refusée qu´une seule demande : celle où le client me demandait sa propre mort. Mes mains sont déjà tachées de ce sang là ...

    Je ne peux pas vous le dire, ni même vous le chuchoter ou vous l´écrire, mais mon nom de famille réel est mondialement connu. Je suis fille unique, née à Sydney. Je suis cette fille au nom si important, mariée à l´un des plus célèbres acteurs australien de notre siècle. Nous sommes tristement connus pour avoir disparus, tous deux ensemble, dans l´anonymat complet. J´ai même lue dans un journaux qu´on nous croyez sur une île privée en plein milieu de la méditerranée, élevant nos enfants avec l´aide de nos domestiques. Nous aurions ainsi décidé de vivre reculés de cette société, tranquilles jusque´à la fin de nos jours. Je me répète : gardez en tête le mythe, et arrêtez donc de lire tout de suite.

    La vérité ? Il y a en effet eu une île. C´était notre mariage de noces m´avait-il déclarée. J´étais naïve, imbue de moi même et matérialiste. Matérialiste, je le suis toujours. Je suivais donc ce magnifique dieux grec, que j´avais épousée principalement pour son compte en banque. J´étais née riche et je n´avais fait aucun effort, j´espérais que cela durerait toute une vie. Seulement, je me suis rapidement rendue compte que j´aurais peut être dû en apprendre un peu plus sur cet étrange célébrité si mystérieuse. J´avais 20 ans, lui 25. Je découvris un jeune homme frustré car ayant plus qu´un pendant pour le sadisme et le masochisme. Il me voulait esclave et soumise au lit, mais aussi dans le quotidien. Bientôt, je n´avais plus d´habits, plus d´objets, plus de paroles. Lentement mais sûrement, il me retirait tout.

    Vous connaissez la fin. Il ne m´a fallut que trois mois de souffrance et de honte pour enfin découvrir que j´avais un cerveau. Dans la plus grande discrétion, j´ai quittée cette île avec un mari seul et mort à coups de couteau dans son pauvre lit gigantesque sur la conscience. Apparemment, ma belle famille a su rester discrète sur ces derniers détails. Je reste sur mes gardes, mais cinq après j´en conclus que je suis introuvable et que l´affaire a été classée pour éviter les indiscrétions.

    Je suis donc arrivée seule ici, à Los Angeles. Il me fallait gagner de l´argent et vite : la solution était claire et nette. J´ai adoptée ce métier si facilement que je me demande parfois si ce n´était pas mon destin. Quoique, s´il y avait réellement un destin, je ne serais pas tombée enceinte de ce connard heureusement mort. Elle est née le jour des mes vingt et un ans, dans un hôpital miteux où j´étais sûre qu´ils ne poseraient pas trop de question. Et puis j´ai essayée ... Vraiment essayée. Mais comment voulez vous être pute de luxe et mère à la fois ? Les nourrices de nuit cela n´existe pas, et même si c´était le cas ... Quel avenir ? Et puis toutes ces questions ... Ma tête allait exploser. Trop de sentiments, trop de détails, trop d´indiscrétions. Soit je gardais la fille et je me trouvais un boulot avec un salaire minable, soit je la donnais et continuais ma nouvelle vie. J´ai choisis l´argent, mais aussi le bonheur d´une petite fille si je veux me rassurer.

    Il n´y a pas un jour où je n´y repense pas. Seulement, en comprenant qu´un retour en arrière ne serait pas possible, j´ai décidée de ne pas regretter, de ne pas pleurer. Je vis avec et j´avance tel un faux soldat depuis quatre ans. Je veux, je veux, je veux. Je veux plus. Je veux faire sauter ce putain de fight club. Surtout ... Je veux cet homme rencontré hier soir. Mon visage gonflé, mes écorchures et mes bleus témoignent encore de l´incident. Quoique, peut on appeler cette rencontre un "incident" ? Qui aurait cru que je pourrais encore éprouver quoique ce soit envers l´être humain ?



    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣
    AGE ♣
    AVIS SUR LE FO' ♣
    JOURS DE PRÉSENCE ♣
    CODE DU REGLEMENT ♣
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣




Dernière édition par Léonie Blow-Paxton le Dim 15 Aoû - 1:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:26

Je t'ai déjà dit à quel point j'étais contente de voir Léonie pointer le bout de son nez, et bien maintenant Bienvenue parmi nous x) et bonne chance pour la suite. N'hésite pas à me MP en cas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:27

bienvenue sur fc, la sublime gemma t'est réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Schneider
Mary A. Schneider

AVATAR : Scarlett Johansson.
PSEUDO : Sauphies.
PLAYLIST : The Kooks - Naive.
MESSAGES : 59
ARRIVEE : 27/07/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Los Angeles.


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Lieutenant de police
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:31

    OH GEMMA i got it better. underco 721763
    Bienvenue !! Je te souhaite un rédaction inspirée pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum-actif.net/presentations-f2/mary-alice-sc
Thalia D. Hall
Thalia D. Hall

AVATAR : Olga Kurylenko
PSEUDO : Aqualune
PLAYLIST : The Rolling Stones – You Can't Always Get What You Want
MESSAGES : 51
ARRIVEE : 21/07/2010
AGE : 34


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Call Girl
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:37

    Gemma! ♥️
    Bienvenue collègue, je te souhaite une rédaction inspirée! i got it better. underco 98869

    edit: Han So, je te jure que j'avais pas lu ta réponse! Putain!!!


Dernière édition par Thalia D. Hall le Dim 15 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Blow-Paxton
Léonie Blow-Paxton

AVATAR : G.A.
PSEUDO : AlxV
MESSAGES : 8
ARRIVEE : 14/08/2010


i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:38

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait très plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:42

BIENVENUE A TOI ! Bonne chance pour ta fiche et très joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Léonie Blow-Paxton
Léonie Blow-Paxton

AVATAR : G.A.
PSEUDO : AlxV
MESSAGES : 8
ARRIVEE : 14/08/2010


i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:30

thanks ! i got it better. underco 1597
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:14

YOU ARE WELCOME Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Blow-Paxton
Léonie Blow-Paxton

AVATAR : G.A.
PSEUDO : AlxV
MESSAGES : 8
ARRIVEE : 14/08/2010


i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:18

Encore merci ! Smile Je tente de terminer ça demain ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i got it better. underco Vide
MessageSujet: Re: i got it better. underco   i got it better. underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i got it better. underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
-