FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:34


l e a r n . w h o . i . a m
    Nom; Hyde
    Prénoms; Carl John
    Âge; 40 ans
    Nationalité; Américaine
    Situation; Célibataire
    Métier; tueur à gage et actuellement gardien de sécurité
    Impulsif, honnête, désordonné, colérique, violent, fiable, intelligent, sincère, franc, débrouillard, impatient, courageux, maladroit & solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:34


PAS AMI, PAS ENNEMI, LES AUTRES QUOI

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





©ADASTRA

Prénom(s) + Nom
Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla .




©ADASTRA

Prénom(s) + Nom
Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla .


Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:35


LES BONS AMIS FONT LES BONNES AFFAIRES

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





©aqualune

THALIA DIANE HALL
Je lui ai sauvé la vie. Je n'aurais pas dû le faire. Une prostituée, au même titre que Sara. Je la déteste avant même de la connaitre et surtout je ne veux pas la connaitre. Je ne veux pas qu'elle m'approche et encore moins qu'elle ne me touche. C'est si difficile à saisir? Ça semble la frustrer et elle devient de plus en plus curieuse.




©ADASTRA

Prénom(s) + Nom
Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla .




Dernière édition par Carl J. Hyde le Lun 16 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:36


LES ENNEMIS SONT TOUJOURS PLUS NOMBREUX

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




©liha

MARY ALICE SCHNEIDER
Une véritable emmerdeuse. Ça fait trop longtemps déja qu'elle me surveille, fouille mes moindre mouvements histoire de savoir si je suis bel et bien mêler à une quelconque affaire. Je quitte New-York, croyant laisser tout derrière moi et qui est-ce que je vois à Los-Angeles? Cette chère Mary Alice. Si je le pouvais je lui ferait exploser la tête. Mais ce serait lui donner raison non? Même si elle a un bon flair au final, parce qu'elle n'a pas tord, je suis bel et bien un connard. Sauf qu'ici je ne suis qu'un minable gardien de sécurité. Si elle trouve quoi que ce soit à mon sujet, elle est forte.




©ADASTRA

Prénom(s) + Nom
Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla . Blablabla .




Dernière édition par Carl J. Hyde le Sam 14 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:54

JE VEUX UN LIEN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:02

Mais oui x) Kirsten x)
De quel style? Bon ou mauvais pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Roldán
Maya N. Roldán

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:40

Carl J. Hyde a écrit:
Mais oui x) Kirsten x)
De quel style? Bon ou mauvais pour commencer?
Mauvais pour commencer et en proie de devenir bon OU. Pour l'un c'est mauvais et pour l'autre c'est bon. Tu pourrais me MPotter pour me dire tes attentes et éventuellement tes idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:19

Maya, notre lien ne peut être que mauvais x) Mais il peut s'améliorer pour une raison ou pour une autre. Si l'on change les choses de côté et que c'est toi qui me vient en aide pour une raison ou pour une autre, je vais te devoir quelque chose, alors pour une fois c'est moi qui va vouloir te revoir pour rendre ma dette. x) Et ne surtout pas en avoir avec une prostituée.

Jack bha commençons tout simple. Tu es une femme et j'ai tendance à les sous-estimer. Sauf que je ne suis pas du genre à les ménager. Je pourrais me moquer de toi au départ puis on pourrait se battre ensemble et tu pourrais gagner. Plutôt que de mal réagir tu vas gagner une place dans mon admiration x) Alors Carl va t'apprécier et finalement devenir moins désagréable. Alors ils pourraient s'envoyer quelques répliques bien salées, mais finir par s'apprécier tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Roldán
Maya N. Roldán

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:38

Ca me va ^^
Mais une raison pour qu'ils ne s'apprécient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:32

Et bien pour moi le seul fait que tu sois une prostituée est bien suffisant x) Et de ton côté, j'aurais très bien pu t'insulter parce que tu es une prostituée, voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:47

Carl J. Hyde a écrit:
Jack bha commençons tout simple. Tu es une femme et j'ai tendance à les sous-estimer. Sauf que je ne suis pas du genre à les ménager. Je pourrais me moquer de toi au départ puis on pourrait se battre ensemble et tu pourrais gagner. Plutôt que de mal réagir tu vas gagner une place dans mon admiration x) Alors Carl va t'apprécier et finalement devenir moins désagréable. Alors ils pourraient s'envoyer quelques répliques bien salées, mais finir par s'apprécier tout de même?
AH J'ADOOORE. Shocked COMMENT ELLE VA LUI FOUTRE LA PÂTÉE. tongue Ouep pis ils finiraient par se côtoyer et faire des trucs de mecs. Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN 98869
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:55

hahahaha XD super x) tu le décoinceras x)
Bref dès que tu veux un sujet, fait moi signe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Roldán
Maya N. Roldán

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:00

Carl J. Hyde a écrit:
Et bien pour moi le seul fait que tu sois une prostituée est bien suffisant x) Et de ton côté, j'aurais très bien pu t'insulter parce que tu es une prostituée, voilà mdr

Tape m'en cinq !
Revenir en haut Aller en bas
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:35

Carl J. Hyde a écrit:
hahahaha XD super x) tu le décoinceras x)
Elle lui lancera des paris du genre "chiche de prendre le numéro du gros thon là bas." "..." "ouais bon ok, j'ai compris je m'y colle." Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN 98869
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN   Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carl John Hyde - Un salopard de tueur qui vous sauve la vie dans les souterains. OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ VOTRE PERSONNAGE
 :: 
¬ GESTION
-