FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c) 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Machiavel Stanford
W. Machiavel Stanford

AVATAR : Clémence Poésy
PSEUDO : Loü
CREDITS : Eclatic
MESSAGES : 2
ARRIVEE : 10/08/2010


Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c) Vide
MessageSujet: Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c)   Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:33

    Il se tenait à bonne distance du miroir. L’objet circulaire trônait sur une chaise ; ses millions de reflets distordus dans l’atmosphère appelaient à la contemplation mais le jeune homme fermait les yeux, obstinément, comme s’il luttait pour ne point s’aventurer dans l’au delà. Je me tenais derrière lui, dans l’ombre de sa silhouette féline, et je retenais ma respiration pour ne point troubler le solennel de cet instant. Nous prenions pleinement conscience du psyché, sans le vouloir, comme si le démon qui habitait ce corps inerte insufflait son pouvoir et que cette osmose était inéluctable. Si je m’étais préparée à ressentir une recrudescence sensuelle, j’aurais certainement cru que nous avions échoué, mais je ne m’attendais à rien, et je fus en ce sens tout à fait prévenue lorsqu’il ne se passa rien. Pourtant, nous savions tout deux qu’il prenait possession de nos corps, enveloppes charnelles dont il saurait se nourrir lorsque l’heure serrait venue pour lui de renaître de ses cendres. Je vis le garçon fléchir mais je ne me précipitai pas pour le relever, convaincue que le démon m’avait choisie moi, et que la mort qui l’attendait lui était le plus doux paradis qu’il pouvait lui offrir. Il tomba inerte, et je poussai un cri suave, comprenant soudain que j’allais vivre l’enfer seule.

    La réalité bascula dans une autre dimension. L’odeur âpre du sang s’infiltrait dans mes narines comme un fiel mortel, une essence nécessaire mais particulièrement nauséabonde qui me tirait de mon sommeil, m’attirant irrésistiblement vers ce que je ne voulais pas voir. A mes pieds gisait le garçon sans visage, noyé dans un bain de sang liquéfié, les entrailles gisant sur le sol. Je retins un spasme du cœur, tandis que je découvrais le cadavre, exposant sa poitrine arquée vers le ciel. Instinctivement, je sortis de la pièce, à reculons, et je me recroquevillais sur moi même. Qui avait bien pu commettre un tel acte? Le tableau était cuisant de beauté, d’une barbarie digne des opéras de Wagner.


Dernière édition par W. Machiavel Stanford le Mar 10 Aoû - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Machiavel Stanford
W. Machiavel Stanford

AVATAR : Clémence Poésy
PSEUDO : Loü
CREDITS : Eclatic
MESSAGES : 2
ARRIVEE : 10/08/2010


Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c) Vide
MessageSujet: Re: Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c)   Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:14

more ;
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque nuit voit se mouvoir un nouveau cauchemard (e;c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
-