FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel. 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Valentine Jones
W. Valentine Jones

AVATAR : Michelle Trachtenberg
PSEUDO : une petite fille
MESSAGES : 6
ARRIVEE : 27/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Caissière dans un cinéma.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel. Vide
MessageSujet: Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel.   Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:50


and i won't get any better.

Chut(e).
"
    Elle jette un regard autour d'elle. L'appartement vide semble résonner en elle avec force et dégoût, il résonne avec le propre vide qui l'habite. Il y a une sorte de perfection dans le fait de se sentir totalement vide. Quelque chose de lisse à l'intérieur. Mais cela ne dure jamais longtemps, la tristesse est lourde, cachée, prête à surgir à tout moment, sans prévenir. Les larmes se mettent à couler sans que l'on ne s'en rende vraiment compte. Les murs blancs, le sol gris lui semblent parfaitement adaptés à son humeur neutre. Elle pose son sac sur le sol et traine la valise à l'intérieur, sans s'avancer pour autant, restant soigneusement hors du studio, toute à son observation passive. Une pièce, une petite cuisine, une salle de bain ridicule. C'est ici qu'elle dormira, se lavera, respirera. Elle laisse tomber sa clope sur le sol du couloir où elle se tient encore et l'écrase du bout de sa chaussure, puis entre dans le studio fraîchement loué. La télé de Valence et son tapis rouge seront posés au centre. Le lit, la table, le bureau, on verra plus tard.

    Concrètement, c'est quoi ?


    Une apparence glacée pour un cœur qui se meurt et qui se vide de tous sentiments. Valentine est froide et détachée, indifférente, rattachée à un passé qui l'obsède. Cela ne l'empêche pas d'être une bonne amie - elle écoute avec patience et ne juge pas, ses conseils sont toujours durs mais réels, vrais. Elle est trop mature pour son âge et ment souvent sur celui-ci pour éviter tout préjugé, elle ment pour éviter tout engagement, aussi. Valentine est paumée, mais pas de la même manière que ceux qui enchainent shoot sur shoot, elle est déprimée, mais pas de la même manière que ceux qui se plaignent à longueur de temps et qui restent à se morfondre au fond de leur trous. Valentine vit et agit par vengeance, par horreur de l'inertie et de l'auto-apitoiement, elle agit pour se prouver à elle-même qu'elle en est capable, mais comme tous les autres, elle est vide, elle est juste vide, elle ne s'en plaint pas, elle ne le dit pas, elle ne dit rien, elle prend une bouteille de vodka et elle écoute passivement pour sortir des phrases froides et dévastatrices, ou rire doucement sans que l'on comprenne vraiment pourquoi, ailleurs et imperturbable, dans son petit monde de rien, qui n'appartient plus qu'à elle, alors qu'il appartenait à eux.
    C'est comme ça, elle ne changera plus, elle n'en a plus envie, cynique, la haine a remplacé l'amour et elle ne sera plus jamais capable de se donner à quelqu'un comme elle l'a fait, naïvement - c'est ce qu'elle se jure intérieurement, au réveil, lorsqu'elle se surprend d'être encore en vie, pas qu'elle veuille mourir, la maniaque, elle finit ce qu'elle commence.


What • Are • You • Looking • At ?.




« Mon cœur défectueux et maladroit a définitivement tiré révérence. Il est parti en silence, comme un voleur honteux, il a fait un signe de la main aux organes qui partageaient sa maison et s'est enfui sans que je m'en rende vraiment compte. J'avais pensé qu'il reviendrait.

Un matin, en me levant, je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel. »


Boys
Cum ilio Rompon sum, quam erae sum hoelli et sedeu ad ut admorunci Fras et; di coic. Hor potaqua eperi, utrac puas omnin hui dictu perum naud merant, Estrat. Sequos pur sia; nos inepita in haedem, quas, Ab entio, quitac inibi perri hortem imes utretit pas spered Hacem. Tarite pra suncit il mod quo, sci, colli quam remquo Ea vibet veria, quos serrest, Omnos ad veret: ine. 2. 65. Ita cone. Romnigni nasupta aessed corri intur atquaepe pa V. Sperta con pers etit. Cum ilio Rompon sum, quam erae sum hoelli et sedeu ad ut admorunci Fras et; di coic. Hor potaqua eperi, utrac puas omnin hui dictu perum naud merant, Estrat. Sequos pur sia; nos inepita in haedem, quas, Ab entio, quitac inibi perri hortem imes utretit pas spered Hacem. Tarite pra suncit il mod quo, sci, colli quam remquo Ea vibet veria, quos serrest, Omnos ad veret: ine. 2. 65. Ita cone. Romnigni nasupta aessed corri intur atquaepe pa V. Sperta con pers etit.

Cum ilio Rompon sum, quam erae sum hoelli et sedeu ad ut admorunci Fras et; di coic. Hor potaqua eperi, utrac puas omnin hui dictu perum naud merant, Estrat. Sequos pur sia; nos inepita in haedem, quas, Ab entio, quitac inibi perri hortem imes utretit pas spered Hacem. Tarite pra suncit il mod quo, sci, colli quam remquo Ea vibet veria, quos serrest, Omnos ad veret: ine. 2. 65. Ita cone. Romnigni nasupta aessed corri intur atquaepe pa V. Sperta con pers etit. Cum ilio Rompon sum, quam erae sum hoelli et sedeu ad ut admorunci Fras et; di coic. Hor potaqua eperi, utrac puas omnin hui dictu perum naud merant, Estrat. Sequos pur sia; nos inepita in haedem, quas, Ab entio, quitac inibi perri hortem imes utretit pas spered Hacem. Tarite pra suncit il mod quo, sci, colli quam remquo Ea vibet veria, quos serrest, Omnos ad veret: ine. 2. 65. Ita cone. Romnigni nasupta aessed corri intur atquaepe pa V. Sperta con pers etit.





Girls
Cum ilio Rompon sum, quam erae sum hoelli et sedeu ad ut admorunci Fras et; di coic. Hor potaqua eperi, utrac puas omnin hui dictu perum naud merant, Estrat. Sequos pur sia; nos inepita in haedem, quas, Ab entio, quitac inibi perri hortem imes utretit pas spered Hacem. Tarite pra suncit il mod quo, sci, colli quam remquo Ea vibet veria, quos serrest, Omnos ad veret: ine. 2. 65. Ita cone. Romnigni nasupta aessed corri intur atquaepe pa V. Sperta con pers etit. Cum ilio Rompon sum, quam erae sum hoelli et sedeu ad ut admorunci Fras et; di coic. Hor potaqua eperi, utrac puas omnin hui dictu perum naud merant, Estrat. Sequos pur sia; nos inepita in haedem, quas, Ab entio, quitac inibi perri hortem imes utretit pas spered Hacem. Tarite pra suncit il mod quo, sci, colli quam remquo Ea vibet veria, quos serrest, Omnos ad veret: ine. 2. 65. Ita cone. Romnigni nasupta aessed corri intur atquaepe pa V. Sperta con pers etit.

Cum ilio Rompon sum, quam erae sum hoelli et sedeu ad ut admorunci Fras et; di coic. Hor potaqua eperi, utrac puas omnin hui dictu perum naud merant, Estrat. Sequos pur sia; nos inepita in haedem, quas, Ab entio, quitac inibi perri hortem imes utretit pas spered Hacem. Tarite pra suncit il mod quo, sci, colli quam remquo Ea vibet veria, quos serrest, Omnos ad veret: ine. 2. 65. Ita cone. Romnigni nasupta aessed corri intur atquaepe pa V. Sperta con pers etit. Cum ilio Rompon sum, quam erae sum hoelli et sedeu ad ut admorunci Fras et; di coic. Hor potaqua eperi, utrac puas omnin hui dictu perum naud merant, Estrat. Sequos pur sia; nos inepita in haedem, quas, Ab entio, quitac inibi perri hortem imes utretit pas spered Hacem. Tarite pra suncit il mod quo, sci, colli quam remquo Ea vibet veria, quos serrest, Omnos ad veret: ine. 2. 65. Ita cone. Romnigni nasupta aessed corri intur atquaepe pa V. Sperta con pers etit.








Codé par Lush qui me sauve toujours la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmates.forum-actif.net/index.htm
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel. Vide
MessageSujet: Re: Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel.   Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
 

Je me suis rendue compte que mon cœur manquait à l'appel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ VOTRE PERSONNAGE
 :: 
¬ GESTION
-