FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 est-ce moi ou les autres qui sont fous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:06


HERMES WOLFGANG LENNON

    YOUR SHEETS PLEASE




      credit ; vitamins

    ÂGE ♣ Vingt-sept années pendant lesquelles j'ai appris à découvrir l'espèce humaine, à étudier le comportement humain, Vingt-sept années pendant lesquelles mon cerveau s'est développé anormalement vite. Cerveau qui pendant vingt-sept années n'a rien oublié.
    NATIONALITÉ ♣ Américaine.
    ORIGINES ♣ Américaines du côté de mon paternel et irlandaises du côté de ma maternelle.
    JOB ♣ Psychologue, j'étudie le comportement humain, les troubles du comportement, de la personnalité. J'aime analyser chaque personne, étudier chaque comportement, trouver une faille chez chaque personne. En réalité mon métier consiste plutôt à aider mes clients à résoudres leurs difficultés personnelles, mais avec ce métier j'en apprends un peu plus chaque jour. Je ne me concentre pas uniquement sur mes clients, ceux-ci sont des personnes trop faciles à analyser. J'aime énormément trouver de nouvelles "proies" qui, sans le savoir, aideront à assouvir ma soif de connaissances.
    ÉTAT CIVIL ♣ Célibataire, ma dernière copine qui était également ma fiancée m'a quitté sous prétexte que j'étais trop intelligent pour elle, pas assez fêtard, légèrement dérangé, et parce que je parlais trop. En effet, qui voudrait d'un mec avec un QI de plus de 180 ayant une connaissance hors du commun ? De plus, je n'ai jamais été très doué avec les filles, pas très entreprenant le garçon.
    MON GROUPE ♣ The real materialists.
    VUE SUR LE MONDE ♣ Le monde ? La terre, l'univers ou le monde imaginaire ? La terre, un beau bordel qui comprend un nombre incalculable de malades dont je fais partie. L'univers est l'ensemble de tout ce qui existe, comprenant la totalité des êtres et des choses et les lois qui le régissent. Ca veut dire quoi en fait ? Je pourrais en sortir un rayon et vous parler pendant de longues heures qui vous paraitraient interminables tellement c'est chiant à en mourir. Le monde imaginaire, un monde dans lequel de nombreuses personnes aiment s'évader pour oublier l'inutilité de leur petite vie.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣ Ma vie n'est pas plus intéressante que la votre, je dirais même que ma vie est tout aussi inutile que la votre. Elle ne vaut pas le détour. Je ne suis pas un être extraordinaire, je ne suis pas un héros, ni un malfrat. Et quand je serai mort, je serai vite oublié. Une vie parmi tant d'autres. Qu'est-ce que cela représente au fond ?
    BUT DANS LA VIE ♣ La connaissance des hommes, l'étude de leurs comportements. Je voudrais tout savoir, apprendre chaque jour, jusqu'à ce que le comportement humain n'ait plus de secret pour moi.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ Dieu est une illusion. Dieu c'est pour les pauvres, pour ceux qui n'ont rien, pour ceux qui n'ont personne en qui croire et faire confiance. Croire c'est vivre et même survivre. Alors les gens se rabattent sur Dieu, sur un homme imaginaire qu'ils ont créé eux même, qu'ils font à leur image. Cet homme que l'on croit parfait n'existe pas selon moi car sinon, il en serait autrement.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Inutile.


    THIS IS YOUR LIFE


    RP d'au moins 30 lignes. Essayez de caractériser au mieux votre personnage dans cet extrait de son histoire. Vous pouvez le présenter sous forme de texte, de journal intime, de dialogue, etc. Une fois terminé, un admin viendra en toute logique vous valider. Nous vous conseillons fortement de parler de votre venue dans votre groupe, pour ceux du fight club, comment vous en avez entendu parler, pour les prostituées si on vous à obligé et pour les autres à quel point vous êtes matérialiste.


    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣ Fanny
    AGE ♣
    AVIS SUR LE FO' ♣
    JOURS DE PRÉSENCE ♣
    CODE DU REGLEMENT ♣
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣




Dernière édition par Hermès W. Lennon le Mar 27 Juil - 22:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:07

en fait j'hésite pour l'avatar et j'ai besoin de votre aide (a) il y a plusieurs célébrités qui me plaisent et je n'arrive malheureusement pas à me décider pour l'une d'elles (: il y a Gaspard Ulliel, Matthew Gray Gubler et Josh Beech. Tout trois pas très semblables mais le caractère dépendra sûrement de la célébrité clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:10

BIENVENUE tongue

Je dirais Gaspard Ulliel, il est beau comme un dieu et il joue bien. Aprés cela dépends de l'idée que tu as de ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:15


    choix difficile, j'aime les trois bien que j'ai une préférence pour gaspard en ce moment Wink sinon, bienvenue sur fight club !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia D. Hall
Thalia D. Hall

AVATAR : Olga Kurylenko
PSEUDO : Aqualune
PLAYLIST : The Rolling Stones – You Can't Always Get What You Want
MESSAGES : 51
ARRIVEE : 21/07/2010
AGE : 34


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Call Girl
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:11

Bienvenue!! Moi aussi je dirais plutôt Gaspard ^^. Bon courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Roldán
Maya N. Roldán

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:15

Gaspard Ulliel, et JE VEUX UN LIEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20

    merci à vous tous pour cet accueil ♥️
    je me suis donc décidée pour gaspard est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 966366
    vu que tout le monde semble l'aimer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fake Herself
Fake Herself

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:28

BOUH! GASPARD est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 966366
Bienvenue est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 213276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:32

    HIHI est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 966366
    merci I love you

    et maya, désolée j'ai oublié de répondre (a)
    ce sera avec plaisir pour le lien est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 366638
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Roldán
Maya N. Roldán

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:47

Gaspard, c'est mon mec façon Cool
*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:59

NAAAN C'EST MON MIEN ! est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 949498
Ou alors on partage est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 98869
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Roldán
Maya N. Roldán

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:05

Tu rêves... est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 98869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:08

MOUAHAHA est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 542547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?   est-ce moi ou les autres qui sont fous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce moi ou les autres qui sont fous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-