FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:10

The relentless climb. The pain and anguish of taking it to the next level. Nobody takes pictures of that. Nobody wants to remember. We just want to remember the view from the top. The breathtaking momentat the edge of the world. That's what keeps up climbing.




Vitànie, May BAILIND

    C'est de l'identité qu'est née la différence.


    ÂGE ❀ J'ai 22 ans, et cela depuis quelques semaines. Mais je n'aime pas fêter mes anniversaires,ce n'est pour moi qu'un jour comme les autres et je pense qu'il y a des choses plus importantes à penser qu'une envie de gâteau ou de cadeaux. NATIONALITÉ ❀ Mes parents étaient Américains, et étant née en Amérique également j'hérite donc de la nationalité peu originale d'Américaine. ORIGINES ❀ Ma famille maternel est française, ce qui m'octroie alors des origines françaises que j'apprécie assez puisqu'elles me permettent d'avoir une prédisposition pour la langue. Quant à ma famille paternel, elle s'était établis aux Etats Unis il y a bien des années et je n'ai su d'où elle arrivait exactement. JOB ❀ ÉTAT CIVIL ❀ MON GROUPE ❀ VUE SUR LE MONDE ❀ VUE SUR VOTRE VIE ❀ BUT DANS LA VIE ❀ ET DIEU DANS TOUT CELA ❀ EN UN MOT VOTRE VIE ❀





Dernière édition par V. May Bailind le Sam 31 Juil - 0:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:10

    ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements.



Chapitre un

Je jouais, seule et dans une pièce bien trop grande pour moi, bien trop sombre pour que je puisse m'y sentir bien. Le monde en mouvement se reflétait sur les murs, comme des ombres menaçantes tout droits sortit de mes cauchemars. Moi qui était d'habitude d'humeur si joyeuse, je changeai brusquement quand survenait l'automne et ses couleurs trop terne ou trop voyante. Cette période, pourtant si apprécié par certaine personne ne faisait que remontait à la surface un événement trop dur pour que j'y fasse face seule. Tant de souffrance et de pleurs m'accompagnait que je ne parvenais pas à me réjouir de ce jour à ces yeux, maudit. Et tant de chose avait changé ce jour là que je me demandais si ma présence ici sur terre, n'était pas que sottise et chagrin. Jamais personne n'avait prétendue le contraire, et jamais personne n'avait cherché à me consoler. Après tout, j'étais en vie. Oui peut être. Je ne devais pas me plaindre. Je m'y refusait, tout simlement. Les jours s'écoulaient, et celui de mon anniversaire approchait.

uc


Dernière édition par V. May Bailind le Sam 31 Juil - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:11

- Je fais partie de ces rares personnes qui n'apprécient pas la musique et qui parfois en arrivent à la détester. A mes yeux, c'est une chose rassurante mais trop éphémère et qui n'a d'utilité que pendant le court temps qu'elle dure. C'est comme une piqure de morphine qui soulage momentanément, une tasse de café qui ne réchauffe que pour un temps. Comme un baiser qui rassure, mais pas suffisamment. Bien sûr, je comprends l'impact qu'une musique peut avoir sur une personne. C'est plutôt les réactions de ces personnes que je j'ai du mal à véritablement comprendre. Pour moi, ça n'a pas de sens. Mais par moment je me surprends à envier les personnes qui trouvent du réconfort, du courage, et même des réponses dans une chanson. Cela serait sans doute plus facile d'avoir une petite chose à laquelle croire sans jamais douter. Si la musique m'apporterait des réponses, je serai continuellement accroché aux écouteurs d'un ipod.
- Les intempéries sont pour moi comme une drogue. Bizarrement, je suis dingue des orages et de ce qu'ils peuvent apportés. Le vent est signe de changement pour moi et me donne l'impression de respirer normalement à nouveau. La pluie me donne l'agréable sensation que je pourrais tout effacer et tout recommencer - si cela était possible. Tandis que le tonnerre exprime ma propre colère - que je suis parfois dans l'incapacité d'exterioriser moi même. Quand j'étais une petite fille j'aimais penser que le temps variait selon mes propres humeurs ou qu'il devinait ce que ressentais et faisait tout pour m'apaiser. Encore aujourd'hui, je surprends à croire à cette ridicule hypothèse. Mais vraisemblablement, le temps a le pouvoir de m'apaise lorsqu'il m'est impossible que je le fasse moi même.
- J'ai une relation très étrange avec les couleurs. En effet, mes goûts en cette matière peuvent changer encore plus fugacement que le vent : je peux adorer la couleur bleu en me levant le matin et la détester en me couchant le soir. C'est une chose connue chez moi depuis mon enfance et j'avoue adorer ce petit côté bizarre, bien que j'aspire à la normalité pour d'autre aspect important de ma personnalité. Cet état de fait est assez difficile à expliquer et encore plus à observer car cela paraît totalement dénué de sens, mais c'est comme ça.


Spoiler:


Dernière édition par V. May Bailind le Mar 27 Juil - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Shoshana Levinsky
A. Shoshana Levinsky

AVATAR : jessica biel
PSEUDO : meg
CREDITS : ©friendly.fires
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 21/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : garde du corps
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:28

Bienvenue !! I love you
Cependant il me semble que Natalie est prise par une autre membre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:47

    MERCI I love you
    Ah zut, pourtant elle n'est pas dans le bottin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:50

nous sommes entrain de remettre le bottin à jour, désolé pour ce petit embêtement, mais nous avons eu beaucoup d'inscription d'un coup et puis nous admins, nous avons eu quelques petits soucis qui nous ont empêché de nous connecter sur le forum, je suis désolé de ce mal entendu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Celyyn C. Collins
Celyyn C. Collins

AVATAR : ash greene
PSEUDO : juicygreen
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 16/07/2010


- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:32

Bienvenue sur Fight Club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia D. Hall
Thalia D. Hall

AVATAR : Olga Kurylenko
PSEUDO : Aqualune
PLAYLIST : The Rolling Stones – You Can't Always Get What You Want
MESSAGES : 51
ARRIVEE : 21/07/2010
AGE : 34


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Call Girl
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:37

Bienvenue!! Bonne rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:23

    MARCI A VOUS - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. 184109
    Je vois. Dans ce cas ce sera Leighton Meester, est elle libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille H. Gruen
Camille H. Gruen

AVATAR : TOMsexyFELTON
PSEUDO : yesterday
CREDITS : ava' : ©cristalline ; sign' ©uc.©uc
MESSAGES : 39
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 31


- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:42

Bienvenue Very Happy.
Leighton est également prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:51

    THANKS (tom I love you )
    Mon choix est arrêté, ce sera Emilie de Ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:16

donc je te réserve emilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya N. Roldán
Maya N. Roldán

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:17

Welcome !

18 ans, c'est le bien, tu peux voter, boire légalement !
Et surtout, t'es majeur-indépendant youpla la vie !
Revenir en haut Aller en bas
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Invité
Invité



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:07

MAYA - Thank you I love you
Et bien pour l'instant, ça a pas changé ma vie Arrow

JACK - Merci.
Et au passage, j'aime beaucoup ton personnage et ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:01

Pas de nouvelle, je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Vide
MessageSujet: Re: - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.   - today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-