FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous LINCOLN ✔ time is running out. 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LINCOLN ✔ time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56


LINCOLN SKYE MORHANDER

    YOUR SHEETS PLEASE





    NOM ♣ MORHANDER. PRENOM ♣ Skye, Lincoln. ÂGE ♣ 24 ans. NATIONALITÉ ♣ Américaine. ORIGINES ♣ Américano-espagnole. JOB ♣ Maquerelle à mis-temps. Elle arrondie ses fins de mois en descendants des personnes dites "gênantes". ÉTAT CIVIL ♣ Célibataire amoureuse, enfin presque. MON GROUPE ♣ VUE SUR LE MONDE ♣ étrange. sans pitié. ce sont les deux seuls "mots" qui me viennent à l'esprit. la vie ma apprit que le monde que l'on décrit dans les histoires pour petite fille n'existe pas, il n'a jamais existé. les dirigeants sont pourris par l'argent jusqu'à la moelle, même le pape se drogue au lsd et vous vous êtes les victimes, ceux qui trinquent et affronte la dureté de la vie en permanence pendant que d'autre se dore posément la pilule au comptoir du soleil. ils ne font même plus gaffe à vous, vous êtes devenus en peu de temps leurs esclaves, ceux qu'ils affament sans vergogne. j'ai vu des gosses mourir de faim pendant que d'autres s'en foutaient plein la panse, des gosses armés pas plus âgés qu'un bon petit américain qui s'habille déjà prada et autre connerie et se plein le matin parce qu'il doit partir à l'école. il y a trop de différences alors que les hommes sont pourtant censé être égaux. VUE SUR VOTRE VIE ♣ sans importance. merdique. je n'ai pas peur de le dire, je viens d'un quartier particulièrement populaire, réputé pour ses maisons bien chéres, ses pelouses bien vertes. je n'ai pas connu la violence d'une mère alcoolique, ni même le viol d'un père défoncé par la coco' ou le poppers, je n'ai rien connu de tous cela et pourtant ma vie à toujours était une succession d'échecs, j'allais de désillusion en désillusion, m'enfonçant toute seule dans la merditude de la vie. l'univers de la nuit est devenu mon seul foyer, tout ça pourquoi ? parce qu'un putain de mafieux à la con a buté mes parents et parce que j'ai juré de me venger. BUT DANS LA VIE ♣ aucun je dirais. ma philosophie c'est que je peux crever à tout moment, rien ne me retient, rien ne me rattache à ce monde. ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ je suis sa tête de turc lorsque il n'est plus sous amphét'. EN UN MOT VOTRE VIE ♣ connerie.




Dernière édition par Lincoln Morhander le Jeu 22 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
A. Shoshana Levinsky
A. Shoshana Levinsky

AVATAR : jessica biel
PSEUDO : meg
CREDITS : ©friendly.fires
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 21/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : garde du corps
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:23

Oh j'aime le prénom I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:44

S.BUSH I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Fake Herself
Fake Herself

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:51

Bienvenue à toi LINCOLN ✔ time is running out. 366638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:50

BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:54

Elle a une bouche étrange je trouve Sophia( CECI N'EST PAS UN JEU DE MOT )
Arrow
Je tenais à le préciser, Enfin soit.
Bienvenue sur FC et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:59

    x) je la trouve jolie moi sophia, c'est pas une bombe c'est sûr mais quand même mdr.
    en tout cas je vous remercie, j'en profite aussi pour dire que je suis dans l'incapacité de finir ma fiche pour le moment, je travaille jusqu'à mercredi prochain, voir plus. silent
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:55

Pas de nouvelle, je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LINCOLN ✔ time is running out. Vide
MessageSujet: Re: LINCOLN ✔ time is running out.   LINCOLN ✔ time is running out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LINCOLN ✔ time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-