FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:27


ODYSSÉE ATHÉNA CAMPBELL-WEISZ

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣ dix-neuf ans.
    NATIONALITÉ ♣ Américaine
    ORIGINES ♣ Écossaise
    JOB ♣ Photographe dans mes temps perdus.
    ÉTAT CIVIL ♣ Célibataire et pleins d'hommes dans ma vie. Non mais vous croyez vraiment que j'ai le temps, entre l'alcool et la cigarette. Se sont mes deux hommes.
    MON GROUPE ♣ 'THE REAL MATERIALISTS'
    VUE SUR LE MONDE ♣
    VUE SUR VOTRE VIE ♣
    BUT DANS LA VIE ♣ Vivre la vie sois disant à fond et la profité jusqu'à que la mort nous sépare.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ Je suis très coyante. A vrai dire, je ne l'étais qu'après l'accident de mes parents et moi. J'y ai survécu mais pas eux, malheureusement.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Bat-toi comme ton cœur



    THIS IS YOUR LIFE


    Spoiler:

    Je veux garder en une part de moi-même, une personne respectable et surtout quelqu'un qui envisage d'être un humain à l'âme bon et de normal. Mais tout ça ne me mérite pas puisque j'en suis tout le contraire. Je le sais que j'ai dérapé depuis cet accident. Mais mes seuls envies c'est de boire, de fumer, de photographier - qui est pour moi la seule chose raison qui ne me laisse pas déborder par les émotions. Mais surtout, c'est de rester en vie durant encore une durée indéterminée mais je sais que ça sera dans bien longtemps. Personne ne sait et ce n'est pas demain que je vais leur dire. Dans ce monde, on m'a nommé Odyssée Athéna Campbell. Ma mère devait vraiment être étrange ce jour-là. Le jour de ma naissance, pour m'appeler comme tel. "Weisz" étant le nom de ma tante. J'ai hérité de lui sur ma carte d'identité avec tout mes prénoms déjà inscrit sur celle-ci. Je vous jure, pensai-je. Ma tante a tellement voulu que je porte le sien soit disant pour des papiers. Mais je soupçonne que ce soit par affection quand j'étais encore une gamine. Pendant trois ans, j'ai supporté mes cousins, son macho-drogué qui lui sert de mari. En rentrant chez eux, je me suis toute de suite dit : "Pourquoi vit-elle avec lui. il est tellement dégueulasse que je n'aimerai jamais être sa fille". Vous allez me dire, je fume trois cigarettes par jours. Donc j'ai testé la drogue. Hé bien ! Vous avez tous tord. Je haie la drogue et je crois que c'est réciproque. Enfin, cela fait dix-neuf années que ma mère m'a mis au monde. Et on peut dire que j'en profite plutôt bien. Disons, dans mon langage. Dans une partie de ma vie, j'ai comment dire dérouté de la circulation pendant un an. C'était ma période "j'en ai marre". Mon côté rebelle de ma vie. J'ai habité sous les toits les plus propres et tout ça, en restant seule. Je sais, vous allez encore me dire que c'est une vie de solitaire. Mais je vous rappelle que ça n'a duré que un an.

    Jeune fille perdu dans une petite ville. Son sac rempli de souvenirs et de mémoires. Jeune fille souriante et belle. Elle n'a que ses yeux pour pleurer. Même si dans une semaine, sept jours se mettent à défiler devant ses beaux yeux verts innocents. Un beau jour d'hiver, cette ville et ses jeux de lumières s'éclairent la nuit et brillent jusqu'à minuit. Minuit sonne et ses douze coups aussi, la jeune fille s'allonge au bord d'une rivière. Elle s'endort pour réaliser ses vœux les plus chers dans les méandres des rêves. Sa vie n'est pas un contes de fée comme elle pourrait l'imaginer. Mais elle en ai fière quand même. Le jours se lève, le soleil et ses rayons de lumière aveuglante font reflet sur l'eau. La jeunes fille ouvre les yeux et sent la chaleur déjà chaude malgré la fraicheur de cette nuit. Son cœur se réchauffe de bonne humeur après la nuit mystérieuse qu'elle a passé. Et ses nombreux cauchemars qu'elle fait depuis de nombreuses années.


    Ce n'est qu'après mon anniversaire que j'ai su. Savoir quoi ? J'ai une malformation du cœur. N'importe quand, à n'importe quelle heure, je peux mourir. je ne pouvais pas savoir parce que mes parents sont morts. M*rde. Pourquoi n'ont-ils pas laisser de lettres à mon égard. Je peux vivre la veille et le lendemain me retrouver sur mon corps flottant et transparent devant ceux que j'aime.


    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣ S0 british
    AGE ♣ 16 été ♥
    AVIS SUR LE FO' ♣ Magnifique ♥ Le context a été trop bien écrit. Je félicite la personne qui la écrite.
    JOURS DE PRÉSENCE ♣ 3/7 en période de cours.
    CODE DU REGLEMENT ♣ Oh mon Dieu, Ils ont tué Kenny!
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣ Willa Holland ♥



Dernière édition par Odyssée A. Campbell-Weisz le Mer 21 Juil - 19:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:30

    Bonsoir Smile J'ai besoin de votre aide ♥️ J'hésite sur beaucoup de célébrités. Taylor momsen, Willa Holland, Kristen Bell, Gemma Arterton, Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Camille H. Gruen
Camille H. Gruen

AVATAR : TOMsexyFELTON
PSEUDO : yesterday
CREDITS : ava' : ©cristalline ; sign' ©uc.©uc
MESSAGES : 39
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 31


Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:38

Bienvenue sur Fight Club *.*

Euh parmi toutes Leighton est prise =>. Après je dirais K. Bell (c'est également un scénario normalement) ou Gemma, si tu prends Gemma je veux un lien de la mort qui tue -voulait en faire un scénario de potentiel petite amie mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Jules Walden
Jules Walden

AVATAR : uc
PSEUDO : blue bird.
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 17/07/2010


Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:42

Bienvenue (:
pour ma je dirais Willa Holland mais après tout dépend du personnage que tu désires jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:43

    Merci ♥
    Je rectifie parce que j'en ai réfléchi. Et je garde Willa et Gemma.
    Haan. Tu sais que si je la prend, je la ferai 'Prostituée'. Donc t'aura toute tes chances, guy !

    EDIT : Hé bien, si je songer à prendre Willa, je la verrai en bagarreuse en peu garçon manqué. En tout cas Mercii Jules - J'aime trop ce prénom surtout pour une fille.


Dernière édition par Odyssée A. Campbell-Weisz le Mar 20 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille H. Gruen
Camille H. Gruen

AVATAR : TOMsexyFELTON
PSEUDO : yesterday
CREDITS : ava' : ©cristalline ; sign' ©uc.©uc
MESSAGES : 39
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 31


Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:47

Oui Willa colle plus au personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

    Mon choix est fait. Pourrez-t-on me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:46

ouille ouille on a mal géré le timing avec les admins. En fait Gemma est déjà reservée pour une autre membre mais on a oublié de la noter. Mais c'est pas fondamentalement grave. Il te reste deux options : soit changer d'avatar soit parler avec la membre concernée (noah) pour savoir ce que vous pouvez faire (:
Tiens moi au courant et si jamais ca ne se règle pas nous verrons en fonction de la meilleure fiche (:
Et bienvenue bien sur ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:07

    Merci beaucoup vous deux ♥
    Bien, je te pardonne Alexis. Tout le monde peut oublier. Et comme j'ai une autre célébrité si changement. Donc, je vais prendre Willa Holand. Est-ce possible de me la réserve s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:31

je te la réserve de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:44

bienvenue sur fight club I love you
il ne reste plus que deux jours pour terminer cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Vide
MessageSujet: Re: Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée   Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours Forest. Cours ! ♦ Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation abandonnée
-