FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur J. Delacroix
Arthur J. Delacroix

AVATAR : Ashton Kutcher
PSEUDO : Styxx
CREDITS : Baby gone
PLAYLIST : Hit between the eyes ▬ Scorpions
MESSAGES : 7
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 33


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:09


(c) Pancakes
ARTHUR JOAQUIM DELACROIX


    YOUR SHEETS PLEASE



(c) Barda

ÂGE ♣️ 23 ans
NATIONALITÉ ♣️ Française
ORIGINES ♣️ Françaises
JOB ♣️ Sans emploi, travaille au noir. Bosse actuellement sur un chantier, au milieu d'autres jeunes étrangers.
ÉTAT CIVIL ♣️ Célibataire endurci. Certes, il est jeune, mais il est réfractaire aux relations amoureuses.
MON GROUPE ♣️ Fight club, si possible.
VUE SUR LE MONDE ♣️ "Si vous voulez mon avis, votre monde, il est foutu. Nous ne sommes plus que des déchets humains, vivant pour dire de vivre, nous n'avons plus aucune valeur, plus aucune croyance, nous sommes vides, sans intérêts. Je ne crois pas que le monde a un quelconque avenir, l'Humanité court à sa propre perte."
VUE SUR VOTRE VIE ♣️ "Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie, si ce n'est qu'une série de hasards pas toujours positifs. J'ai connu plus d'échecs que de réussites, dont beaucoup ont surgi suite à un coup de tête. J'ai toujours agi sous le coup d'une impulsion, prêt à tout plaquer pour n'importe quoi, je ne suis pas constant, je l'ai jamais été, alors pourquoi je me fixerais un jour? Je suis un raté, voilà ce qu'il y a."
BUT DANS LA VIE ♣️ "le rêve américain, quelle connerie. Voilà où tout ceci m'a amené, à rien, le néant, le plus absolu. Je suis dans la merde, je n'ai pas de thune, j'en viens à castagner pour gagner un peu, pour vivre. Ce n'est pas vraiment la définition qu'on se fait de la réussite. Je n'ai pas de but dans la vie, si ce n'est que de survivre, rien de plus. Je n'ai même plus d'ambitions, elles ont toutes été tuées quand je suis arrivé, il y a déjà trois ans de cela".
ET DIEU DANS TOUT CELA ♣️ "Je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas au Diable. Si Dieu existe, alors c'est un connard, un connard qui se joue de nous, ou alors, il nous a laissé tomber il y a bien longtemps, lassé de ses jouets. Ce dieu là ne mérite pas qu'on croit en lui, ce n'est qu'un imposteur, une illusion. Un mensonge."
EN UN MOT VOTRE VIE ♣️ Survivre.


    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣️ Styxx, Styxxounette, ou encore Audrey
    AGE ♣️ 20 ans à peu de choses près.
    AVIS SUR LE FO' ♣️ Il m'a l'air sympa sinon je ne me serais pas inscrite. (enfin, il faut dire que y'a une certaine E. qui m'a traînée ici de force mais chuuut What a Face )
    JOURS DE PRÉSENCE ♣️ Tout dépend. Par principes je passe tous les jours, pour le RP euh...C'est ultra-variable.
    CODE DU REGLEMENT ♣️ underco'
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣️ Pancakes & Barda & White Rabbit
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣️ Ashton Kutcher



Dernière édition par Arthur J. Delacroix le Mar 20 Juil - 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Delacroix
Arthur J. Delacroix

AVATAR : Ashton Kutcher
PSEUDO : Styxx
CREDITS : Baby gone
PLAYLIST : Hit between the eyes ▬ Scorpions
MESSAGES : 7
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 33


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:09

CHAPTER 1. UN JOUR, LE SEPTIÈME, DIEU CRÉA L'HOMME.


J’ai toujours aimé ma vie paisible, peut-être même un peu trop. Je n’ai jamais eu d’autre vocation hormis me laisser vivre. Je laissais les années passer, inexorablement, tendant de plus en plus vers le moment où tout s’arrêtera, comme tout à chacun. J’aurais pu aspirer à une existence plutôt calme, avec femme, enfant et boulot. Mais même pas. Je ne rêvais pas de tout ça, j’étais incapable de nourrir mes rêves. J’étais un pessimiste par nature, du genre à croire que nous étions tous foutus. Ca ne tenait qu’à nous d’améliorer un tant soit peu notre existence, avant que… Seulement, je ne voyais pas vraiment comment on pouvait l’améliorer. La plupart des gens que je connaissais était matérialiste. Quand je leur posais la question fatidique, à savoir ce qu’ils voulaient faire dans la vie, quel était leur plus profond désir, ils ne juraient que par l’argent. Le fric, la facilité, l’opulence. Ils rêvaient de nager dans les billets comme ils pouvaient nager dans l’eau, ils rêvaient du million, ils grattaient frénétiquement des tickets de jeu en espérant décrocher le gros lot, ils jouaient au loto tout en voyant devant leurs yeux s’afficher le mot JACKPOT en lettres dorées. Le monde était gouverné par le fric, la vie facile, les plaisirs interdits. Celui qui avait la richesse avaient tout, c’est pour cela qu’ils la désiraient si ardemment. Pourtant, l’argent n’était pas donné à tout le monde, cela voulait-il dire pour autant qu’une part limitée de la population seulement a droit au bonheur? C’est à se poser la question, sincèrement. L’attrait de l’or fait parfois faire les pires choses. Mais sans argent, on ne peut pas vivre, car tout a un prix. Ce qui implique que vivre a un prix.


Dernière édition par Arthur J. Delacroix le Mar 20 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Delacroix
Arthur J. Delacroix

AVATAR : Ashton Kutcher
PSEUDO : Styxx
CREDITS : Baby gone
PLAYLIST : Hit between the eyes ▬ Scorpions
MESSAGES : 7
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 33


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Delacroix
Arthur J. Delacroix

AVATAR : Ashton Kutcher
PSEUDO : Styxx
CREDITS : Baby gone
PLAYLIST : Hit between the eyes ▬ Scorpions
MESSAGES : 7
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 33


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:10

+3. Et ça devrait suffire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:13

*.* ASHTON
Bienvenue (:
edit : audrey ? et y'a eva aussi ? *.* HAN YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:16

STYXX LIKE THE GROOOOUP Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." 297442 alors toi rien que pour ton pseudo et ton choix d'avatar plus qu'orgasmique, je sens que je vais t'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Teddy Weasley
Teddy Weasley

AVATAR : EMMAWATZZ.
PSEUDO : STARBUCKFALL
PLAYLIST : SAY YOU DON'T WANT IT - ONE NIGHT ONLY
MESSAGES : 97
ARRIVEE : 16/07/2010


Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Delacroix
Arthur J. Delacroix

AVATAR : Ashton Kutcher
PSEUDO : Styxx
CREDITS : Baby gone
PLAYLIST : Hit between the eyes ▬ Scorpions
MESSAGES : 7
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 33


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:57

Tseuh, on peut même plus garder notre anonymat quand on vient sur un forum, Eva et moi èé Merci d'avoir balancé en tout cas What a Face Et ouais, Styxx like the group, ça vient de là en plus. MISS AMERICA \o/ Et j'aime quand on m'aime, alors si tu m'aimes on va s'entendre *SBAF* Trêve de connerie, merci à vous trois pour vos bienvenue, héhé. Ca fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:59

Arthur J. Delacroix a écrit:
Tseuh, on peut même plus garder notre anonymat quand on vient sur un forum, Eva et moi èé Merci d'avoir balancé en tout cas What a Face

*va s'enterrer au fond du jardin What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Delacroix
Arthur J. Delacroix

AVATAR : Ashton Kutcher
PSEUDO : Styxx
CREDITS : Baby gone
PLAYLIST : Hit between the eyes ▬ Scorpions
MESSAGES : 7
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 33


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:00

oui, enterre toi, je peux commencer à creuser le trou si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:22

Bon et bien bienvenue alors Very Happy
J'adore comme tout le monde se connait, c'est MIGNON Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." 463111
Revenir en haut Aller en bas
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:37

ASHTON I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:29

bon choix de vava; & la musique Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." 754843
bienvenue Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." 966366
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:33

il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche avant que je libère ashton
Revenir en haut Aller en bas
Arthur J. Delacroix
Arthur J. Delacroix

AVATAR : Ashton Kutcher
PSEUDO : Styxx
CREDITS : Baby gone
PLAYLIST : Hit between the eyes ▬ Scorpions
MESSAGES : 7
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 33


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:52

Je suis désolée de ne pas m'être manifestée avant, mais pour ma défense je n'étais pas chez moi lorsque j'ai commencé cette fiche. Serait-ce possible d'avoir un petit délai supplémentaire? Comme je suis rentrée chez moi, je vais pouvoir me consacrer à ma fiche, les évènements ces derniers jours se sont vraiment précipités >< Désolée de faire traîner tout ça, je suis toujours méga horriblement longue pour rédiger mes fiches uu'
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:41


    pas de problème, merci de nous avoir prévenu : je t'accorde ton délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:00

Toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Vide
MessageSujet: Re: Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."   Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur. "No rules, no bounds, nothing wanna hold me down."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
-