AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

AVATAR : Kaya Scodelario
PSEUDO : Sawyer
MESSAGES : 24
ARRIVEE : 17/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : SERVEUSEsexyCHANTEUSE
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 18:36


MOLLY-ANN SAWYER DOYLE

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣️ En plein dans sa dix-septième année.
    NATIONALITÉ ♣️ Ricaine et fière de l'être.
    ORIGINES ♣️ Américaine du côté de mon père && Irlandaise du côté de ma mère.
    JOB ♣️ Serveuse de bar, et ça me suffit bien!
    ÉTAT CIVIL ♣️ Célibataire et entre nous, je m'en fiche pas mal!
    MON GROUPE ♣️ Les habitants.
    VUE SUR LE MONDE ♣️Parfois je me dis que le monde ne tourne pas très rond. Y'a qu'à gaspiller deux secondes à regarder autour de nous pour voir que rien n'a de sens.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣️ Ma soeur et moi partageons la même vie, et pourtant mon sort ne peut être pire que le sien, c'est tout ce que je peux dire!
    BUT DANS LA VIE ♣️ Trouver un bar sympa où les clients garderaient les mains dans leurs poches? Oui je sais, c'est dérisoire!
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣️ Franchement, si penser qu'un grand monsieur veille sur nous à travers les nuages en aide certains, tant mieux pour eux! Moi, au vingt-et-unième siècle, je pense qu'on a passé l'âge de croire à ces foutaises!
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣️ étrange.



    THIS IS YOUR LIFE


    Je n’arrive pas à croire que moi, Molly-Ann Sawyer DOYLE, je me retrouve coincée dans cette pièce devant un bout de papier… Si je n’étais pas sur le point de péter un câble, la situation me ferait presque rire! Seulement voilà, j’ai déconné, trop cette fois, et la psy’ n’est certainement pas là pour se marrer. Moi en revanche, je donnerais tout pour quitter les lieux sur le champ. C’est insupportable, je sens le vent siffler par la fenêtre. Le dehors m’appelle mais je ne peux pas bouger de ma chaise. Au bout de quelques quart d’heure, je me suis dit que je pourrais éventuellement tenter d’écrire quelque chose, puisque la dame semble plus que curieuse à mon sujet. Je n’ai jamais rien dit, à personne, même pas à ma sœur sur ma manière de voir la vie, l’avenir. J’ai une conception un peu étrange du monde, certains disent que je suis folle, mais en réalité c’est juste que je me tais. A quoi bon parler puisque la moitié de ce que vous allez dire sera oublié aussitôt. De toute manière, dans ma famille tout le monde s’en fiche pas mal de ce que vous avez à dire. Je sais très bien que si ma mère m’a envoyé ici, c’est simplement pour m’éviter de finir comme ma sœur! Pour se donner bonne conscience… Enfin soit, s’il me faut remplir cette maudite page pour retrouver ma liberté dans les règles de l’art, allons-y, j’aurais au moins gagné un stylo…

    Ma vie n’a rien de trépident, née d’un anglais et d’une irlandaise, je naquis à Odessa au Texas, la terre où j’ai grandi. Nous formions, mes parents ma sœur et moi, une famille modeste mais respectée pour son ranch de qualité. Bien que l’affaire tournait peu, ce sont les chevaux qui ont fait la réputation des DOYLE. Depuis toute petite, j’ai toujours eu une fascination sans égal pour ces animaux, les seuls qui m’aient jamais entendu parler d’ailleurs. En toute sincérité, je n’appréciais pas du tout le contact humain, encore aujourd’hui j’ai du mal à comprendre les gens et n’ai pas franchement envie d’essayer… Avec les animaux, tout est simple. Il vivent pour vivre et lorsque vous murmurez à leurs oreilles, ils se laissent doucement apprivoiser. Je n’ai jamais réussi à apprivoiser un humain, à m’en faire un ami comme on dit. En fait, je crois que les gens me faisaient peur depuis le jour où ce type pénétra dans notre propriété. Un homme grand et gras, repoussant à souhait. Je ne me souviens même pas de son nom, juste qu’il était biker. Mon père venait de mourir il y avait de cela à peine trois moi et aucune autre personne ne m’avait manqué avant lui. J’aimais son silence, qu’il reste dans son fauteuil pendant des jours à attendre dieu sait quoi, comme s’il restait totalement inconscient de tout ce qu’il y avait autour. J’aimais la passion qu’il avait eu à monter le ranch, la manière qu’il avait de parler des gens cultivés qui n’ont pas eu assez de chance pour réussir. Je crois que je l’aimais. C’est ma sœur qui l’a retrouvé mort, allongé sur son lit. Bien des diagnostiques ont été prononcé mais qu’importe au fond, quelque soit la cause la finalité restait la même; il dormait pour toujours… En revanche, depuis le soir où cet étranger à débarqué chez nous, j’ai littéralement détesté ma mère, et mon mutisme n’a fait que s’amplifier. Tout ce dont je me souviens, ce sont les gros yeux de ma sœur lorsque notre mère nous a annoncé d’un ton pédant que cet homme remplacerait notre défunt père, et moi traversant la pièce en coup de vent: « Vive le Texas! » Ma mère n’a pas changé, ma haine envers elle non plus. Ce sentiment n’a fait que pousser en moi au fil des années. A chaque coup que portait cet homme sur mon ainée, à chaque regard d’indifférence que portait ma mère sur le sang de son enfant, à chaque soir où elle ne revenait pas, je la maudissait un peu plus encore.

    Et puis vint le soir où tout changea. Tout d’un coup je me retrouvai seule. J’étais la nouvelle cible, j’avais affreusement peur. J’en ai longtemps voulu à ma sœur d’être partie avec l’homme qu’elle aimait, de m’avoir laissé. J’en voulais à son bonheur, au fait qu’elle soit heureuse et pas moi. J’avais la sale impression d’être le relais, la nouvelle « proie ». Mais j’ai très vite découvert en moi des facultés que je n’aurais jamais osé soupçonner autrement. Tout ce mutisme, tout ce silence, tout explosa en l’espace de quelques secondes. Me rappeler me demande un effort surhumain, car c’est une tache extrêmement douloureuse. Il faisait nuit, je venais d’apprendre la mort du compagnon de ma sœur. Liam venait de décéder dans un accident de voiture. Le petit ami écrasé le soir de sa demande en mariage. La scène me parut tellement pathétique, tellement sortie d’une tragédie romantique, que je crus en être la coupable avec toute la rancœur et le mépris dont j’avais fait preuve à l’égard d’un bonheur qui ne serait jamais mien. J’étais en larmes, et ce soir plus que les autres je ne voulais surtout pas parler. Le soir de trop sûrement, puisqu’en rentrant je vis ma mère postée devant l’escalier, sévère et plus glaciale que jamais. Impuissante malgré tout, elle n’obtint pas le moindre mot, comme à chaque fois, mais fit quelque chose d’inhabituel. Contre toute attente, elle hurla sauvagement telle une furie. Je ne sais pas quel était son but, mais s’il était d’éreinter son cher biker, le plan fonctionna à merveille. Le lourdaud se leva péniblement et se traina jusqu’à la rambarde des escaliers, ma mère avait passé la porte, parfaitement consciente qu’il ne se contenterait pas de crier! Il puait l’alcool et je ne sais quelles substances encore, bien assez pour m’écœurer. Il agrippa mon poignet et très vite je me retrouvai en bas des marches, une sensation de chaleur nauséabonde sur le front. Le liquide rouge m’aveuglais lorsque, prise de panique, je me précipitai vers la cuisine. En un rien de temps, l’homme se jetta sur moi, aplatie au sol couteaux en mains. Mon sang n’était plus le seul à couler… Je restai sur le carrelage un long moment, recroqueviller sur moi-même près du corps gelé. Par chance, j’étais mineure, et voici comment je me suis retrouvée chez cette psy’ au beau milieu de la grande pomme avant de m'échouer à LA. Mais pour être honnête, il n'y a pas que ma psy' perdue dans cette grande ville, il y a aussi ma soeur...


    Bizarrement, ce n’est qu’à partir de là que ma vie à vraiment commencée, à LA! Je me sentais et me sens toujours libre, en paix. J’ai commencé je ne sais plus sur quel coup de tête à voler par-ci par-là des choses dont j’avais besoin. A présent, je vole tout ce qui me fait envie! C’est devenu un besoin auquel je ne peux résister et qui s’avère plus qu’utile. Je peux bien avouer que j’y excelle et je compte m’améliorer, après tout il n’y a pas de mal si ma récente cleptomanie me permet d’arrondir mes fins de mois. Même si ma sœur s’est mise en tête de ‘s’ouvrir au monde’ pour gagner ses vivres, je n’ai plus peur de rien! Ou plutôt, je n’ai peur que d’une chose, de devoir finir comme elle… Je sais qu’elle se vend pour que nous puissions vivre loin de ce que nous avons fuit, malgré cela, tous les jours je me demande si ce que nous avons trouvé ici n’est finalement pas pire que ce que nous avons fuit… En tout cas, je suis déterminée à lui prouver que je peux m’en sortir seule, qu’en aucun cas elle n’a besoin de se rabaisser au trottoir. Pour moi, « ça va », mais j’ignore combien de temps la vie va durer. Je parle de la vie, la vraie! Sans devoir à rendre, de droit à consommer, de masse à laquelle se fondre ; je parle de vivre la vie qu’on souhaite, sans se soucier de celle des autres. Je travaille comme serveuse dans un barre rétro de la ville, occupation dérisoire lorsqu’on sait que j‘ai toujours excellé dans les études. J’avais beau être promise à un grand avenir, c’est cette vie la que j’ai choisie, en parfaite égoïste. Chaque soir, je vois défiler toute sorte de gens que je commence à analyser. Ils sont vagabonds, dépressifs, alcooliques, libertins, perdus, et tous ne cherchent qu’un simple petit verre, qu’une simple table où se poser pour ne plus penser à rien. Oublier. S‘évader. Et moi je les observe de haut, comme s’ils étaient les éléments de ma propre expérience et je finis toujours par conclure que ma vie n’est pas si mal, après tout…



    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣️ M.
    AGE ♣️ 17?!
    AVIS SUR LE FO' ♣️ J'aime FC & j'aime ce que le fo' en a fait!
    JOURS DE PRÉSENCE ♣️ Tous les jours sauf quand je partirais en vacances.
    CODE DU REGLEMENT ♣️
    Spoiler:
     
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣️ Bazzart: Ella(sign') xoxo(vava') eps (ic')
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣️ La belle Kaya Scodelario!




Dernière édition par MOLLY-ANN SAWYER DOYLE le Sam 17 Juil - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 18:38

Bienvenuuuuue ^^
j'te réserve kaya
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 18:42

    MA P'TITE SŒUR Very Happy & puis avec toi en plus ♥️ Encore merci! et si tu as des question, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : Kaya Scodelario
PSEUDO : Sawyer
MESSAGES : 24
ARRIVEE : 17/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : SERVEUSEsexyCHANTEUSE
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 18:52

Merci vous deux (:
Je n'y manquerais pas soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 20:34

Bienvenue parmi nous Mini-Doyle I love you
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : EMMAWATZZ.
PSEUDO : STARBUCKFALL
PLAYLIST : SAY YOU DON'T WANT IT - ONE NIGHT ONLY
MESSAGES : 97
ARRIVEE : 16/07/2010


MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 20:41

Bienvenue à toi I love you
Kaya, je veux un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 20:45

J'aime le 'Mini-Doyle' xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 20:57

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : Kaya Scodelario
PSEUDO : Sawyer
MESSAGES : 24
ARRIVEE : 17/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : SERVEUSEsexyCHANTEUSE
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 21:39

J'aime aussi le "mini Doyle" xD
& va pour le lien Teddy ^^

Merci à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 27


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 21:42

Tiens, la soeur de ma catin adorée. Faut pas le dire, mais je suis hypermégagigasupra amoureux d'elle
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : Kaya Scodelario
PSEUDO : Sawyer
MESSAGES : 24
ARRIVEE : 17/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : SERVEUSEsexyCHANTEUSE
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 21:45

MDR! Le fameux NOLAN haha! Merci & bon courage à toi avec ma catin de soeur Razz (ton secret sera bien gardéWink ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 21:51

... Rolling Eyes j'ai tout entendu - ou plutôt lu - Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 27


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 21:53

Tu vas pas me dire que tu es malheureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 21:58

Faudrait que tu lui dise à la p'tite que tu l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 27


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:02

Je suis timiiiiiiiiiiiiiiiiiide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:04

Elle te le dira jamais en premier aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 27


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:10

Non, je me doute (a) Mais si je te dis que j'vais le dire, il n'y aura plus d'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:11

MDR. Au pire il lui dit en la demandant en mariage, hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 27


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:13

Naaaan, j'ai une toute autre idée (aa)
Bref, on scouatte la fiche de quelqu'un là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:14

Pas de quelqu'un. De ma sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 27


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:15

Ouais, ben je t'attends dans le flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:16

Ouais bah j't'ai répondu dans le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 22:21

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : Kaya Scodelario
PSEUDO : Sawyer
MESSAGES : 24
ARRIVEE : 17/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : SERVEUSEsexyCHANTEUSE
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 23:37

Soeurette, faudra qu'on s'explique espèce de polueuse! Evil or Very Mad * Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   Sam 17 Juil - 23:38

MDR genre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..   

Revenir en haut Aller en bas
 

SAWYER _ Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation acceptée
-