AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 Sahé ♣ fight for love, fight for live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:23


SAHÉ JORDAN HOKINS

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣ je suis née le 03 avril 1987, j'ai vingt-trois ans.
    NATIONALITÉ ♣ je suis américaine.
    ORIGINES ♣ j'ai des origines hongroises de par ma mère.
    JOB ♣ mon job, le plus vieux métier du monde, prostituée.
    ÉTAT CIVIL ♣ je suis célibataire, allez savoir pourquoi...
    MON GROUPE ♣ the bitches of old town
    VUE SUR LE MONDE ♣ le monde est trop cruel, trop superficiel, d'une nullité sans limite.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣ ma vie n'est pas une vie, ma vie est plus un gros bordel, une ombre de plus dans le monde.
    BUT DANS LA VIE ♣ un but ? changer de vie, ne plus avoir à me justifier à chaque fois que je parle de mon métier.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ vous avez de l'humour ici. Dieu n'est que des foutaises, pour donner un peu d'espoir à ce monde.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ merdique, tout simplement.


    THIS IS YOUR LIFE


    Nous sommes tous contrôlés, dans ce monde où tout n'est que paillettes, argent et gloire. Nous sommes tous contrôlés dans ce monde où tout n'est que mensonges, trahisons et sang. Nous sommes tous contrôlés, tous. Mais dans ce monde courant à sa perte à la vitesse de la lumière, vous pourrez trouver des personnes comme moi qui essaye d'échapper à toutes ces conneries. On ne sait pas ce qui nous attend, à nous, les défenseurs de l'Humain. A chaque seconde nous pouvons tomber dans le piège, dans le piège des pourfendeurs de l'Humanité. C'est vrai, ne nous cachons pas. Tout le monde, je dis bien tout le monde sur cette foutu planète veut connaître la gloire, et l'argent surtout l'argent. On a tous des rêves, des envies, plus ou moins ambitieux, plus où moins exubérantes. Ne nous cachons pas, nous sommes des animaux, maitrisé par toute cette merde de vie politique, commercial, sociale. Alors bien sur tout cela est à la mode, mais est-ce qu'il faut être à la mode pour être grand, pour comprendre les choses, pour savoir délier le vrai du faux ? Je ne crois pas, au contraire. Un mec vivant dans la rue, une mère élevant seule son gosse, pourra vous dire, vous apprendre bien plus de choses dans la vie qu'un grand politicien, où qu'une star de la télé. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces personnes connaissant les paillettes, les beaux habits, les grands discours, n'ont jamais rien vu de leur vie. Peut-être que demain je serais tuée pour dire ce que je pense de tous ça, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'ai plus rien à perdre, et je pense, plus rien à gagné non plus.

    Je suis Sahé. Sahé Jordan Hokins, précisément. Je suis née il y a de ça vingt-trois ans, en avril, à Dallas, au Texas. Mon père était garagiste, ma mère au chômage. Ils étaient mon oxygène, aujourd'hui ils sont morts. Je les ai détruits, avec mes frasques, mes coucheries, mes conneries d'adolescentes. J'ai tué mes parents. Je les ai mené au suicide commun, il y a cinq ans. J'avais dix-huit ans à l'époque, je faisais n'importe quoi. Je fumais, je me droguais, je couchais avec le premier type qui passait par là, je ne rentrais jamais à la maison. Mais je les aimais, à ma manière. Je doute qu'ils le sachent, et j'aurais aimé leur dire. Seulement, lâche comme je suis, je n'ai pas pu, et à présent, il est trop tard. Beaucoup trop tard. Ça fait cinq ans, j'ai pourtant l'impression que c'était hier. Je sens encore leur présence près de moi, leur sourires inquiets lorsqu'ils me regardaient partir avec mon petit-ami de l'époque. Pendant une semaine je n'étais pas rentré chez moi, je ne répondais pas à leur coup de fil. Je n'étais pas en colère contre eux, non, je voulais juste profiter de ma vie, de mon amour, que je croyais être l'amour de ma vie... et quand j'ai enfin daigné revenir les voir, leur dire que tout allait bien, c'était trop tard. Je n'ai pas pleuré, lorsque je les ai vu, chacun pendu au dessus de mon lit, non. J'ai hurlé, hurlé, et encore hurlé, puis je me suis effondrée. Mais je n'ai pas pleuré une seule fois, pas que j'en avais pas envie, mais je n'y arrivais simplement pas. Ils ne m'avaient rien laissé, je ne leur en voulais pas. Après tout, c'était de ma faute. Je ne suis toujours pas remise de tout cela... J'ai tellement mal à l'intérieur, même si je ne le montre à personne.

    Je vous parlais, un peu plus haut, de mon petit-ami. Il s'appelait Tom, et je le trouvais parfait. Il était toujours défoncé, certes, et parfois violent, mais je l'aimais. Alors lorsqu'il m'a demandé de me prostituer pour gagner du fric, je n'ai pas hésité une seconde. J'avais foncé droit dans le mur, blessée, amoureuse, et avec l'envie de m'en sortir. Et stupide, je m'étais faite avoir, et il m'avait entrainé dans un réseau de prostitution texan. Tous les soirs, c'étaient la même chose. Je baisais avec le premier venu, puis encore une fois, et encore une autre. Je rentrais tôt le matin, et ramenais le fric. Seulement ça ne suffisait pas, ça ne suffisait plus, et Tom ne foutait rien de ses journées, et lorsque je ne ramenais pas assez de fric, il me battait. Un jour, je me suis barrée, réalisant enfin que tout cela ne menait à rien, que j'allais finir ma vie avec un type qui aurait eu ma peau, et ça je le refusais. Je suis donc partie. Loin.

    Pour cela, Los Angeles était la ville rêvée. J'en ai bavé, pour y arriver. N'ayant ni voiture, ni carte bancaire sur moi, ni rien, juste un sac de vêtements, j'ai fait du stop jusqu'à arriver dans la Cité des Anges. Je croyais qu'une fois là-bas, tout allait s'arranger, et puis je me suis rendu compte que non, car là tout n'était que paillettes. Je voulais trouver un job stable, pouvoir trouvé un studio où m'installer, mais rien de tout cela ne s'est réalisé. Alors à mon grand dam, j'ai recommencé à me prostituer, par obligation si je voulais que ma vie soit meilleure, et puis j'ai trouvé cet autre job, celui de danseuse dévêtue dans un quartier malfamé. Je me suis aussi forgé un nouveau caractère. J'étais toujours droguée, mais j'étais aussi devenue agressive et toujours sur la défensive. A ce qu'on disait, j'avais un visage d'ange, enfant. Je l'avais gardé, ce si beau visage, doux, calme, mais j'avais le caractère du diable, à présent. À Los Angeles, et plus que n'importe où, il faut se méfier des apparences.

    En me prostituant tous les soirs dans les quartiers de la ville et avec mon petit boulot de stripteaseuse, j'ai réussi à économiser assez pour payer le loyer d'un studio miteux. C'était toujours ça de gagner, même si je voulais plus. Je voulais devenir psychiatre, adolescente, et puis j'ai déconné. Les portes des écoles se fermaient toujours devant moi, mais je compte y arriver, même si pour cela je dois faire tous les sacrifices possibles et inimaginables.


    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣ Justine
    AGE ♣ seize ans
    AVIS SUR LE FO' ♣ j'adore tout, carrément. Le contexte, le design, les groupes, le CSS; tout !
    JOURS DE PRÉSENCE ♣ durant toutes les vacances.
    CODE DU RÈGLEMENT ♣ Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny !
    CRÉDITS ICON/AVATAR/SIGN ♣ ©beatnik beast ; ©youngfolk ; ©introspectre
    PRÉNOM-NOM DE L'AVATAR ♣ Rachel Bilson



Dernière édition par Sahé J. Hokins le Dim 18 Juil - 16:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:24

Bonjour (: J'aimerais votre avis sur l'avatar, je ne sais pas qui prendre :/
Avez-vous des idées ? j'avais pensé à MISHA BARTON ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:25

Bonjour (:
Mischa barton me semmble un bon choix (:
sinon rachel bilson est bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:29

Merci (:
J'avoue que Rachel... je prends Rachel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:30

Dans ce cas je te la réserve pour une semaine (:
J'ai oublié de te dire bienvenue en plus.
Donc bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:30

J'aurais dis Mischa moi
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:33

C'est difficile de choisir >< mais Misha je l'ai déjà joué alors que Rachel non, ça fera l'occasion (:

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:34

Très bon choix quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : Amber Heard
PSEUDO : Lillix
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 16/07/2010


MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 13:36

Lou-Alix Irish Doyle a écrit:
J'aurais dis Mischa moi
Idem mais Rachel est bien aussi !
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 14:00

Mais vous arrêtez ? ;o Elle est géniale Rachel
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 16:36

Roooh toi on t'as pas sonné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 16:53

il est beau ce vava, je me demande il est de qui ?
bienvenue I love you
oh mes voisins du dessus, on arrête les scènes de ménage oui ?
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 16:54

Oh oui, on se demande tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 16:55

j'aime les scènes de ménage => [ ]
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Sam 17 Juil - 17:26

Et bien, RACHEL fait débattre Razz
Merci Zélye (GOSH ton prénom I love you) et puis Amber quoi I love you I love you
Merci Animal (pas commun ça ^^) KEIRA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

avatar

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 98


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Dim 18 Juil - 12:53

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche Smile
────────────
    Cette histoire de développement durable,
    c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
    comme si on exigeait à un cancéreux en
    phase terminale d’arrêter de fumer sur
    son lit de mort.
    CRASH/ANIMAL
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : RACHEL BILSON
    PSEUDO : Justine
    CREDITS : © MAYBE TOMORROW
    PLAYLIST : venus - INDOCHINE
    MESSAGES : 84
    ARRIVEE : 17/07/2010
    AGE : 24


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Dim 18 Juil - 16:21

    MERCI Very Happy

    Je pense avoir terminé ma fiche (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

    avatar

    AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
    PSEUDO : IRISHWEASLEY
    CREDITS : LA MOCHE ♥
    PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
    MESSAGES : 170
    ARRIVEE : 16/03/2010
    AGE : 98


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Dim 18 Juil - 16:28

    J'ai lu, c'est triste, pauvre petite fille quoi Sad
    Je valide Very Happy
    ────────────
      Cette histoire de développement durable,
      c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
      comme si on exigeait à un cancéreux en
      phase terminale d’arrêter de fumer sur
      son lit de mort.
      CRASH/ANIMAL
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      AVATAR : RACHEL BILSON
      PSEUDO : Justine
      CREDITS : © MAYBE TOMORROW
      PLAYLIST : venus - INDOCHINE
      MESSAGES : 84
      ARRIVEE : 17/07/2010
      AGE : 24


      ─ HIT ME ─
      ◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
      ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
      ◊ KILL YOUR FRIENDS:

      MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   Dim 18 Juil - 16:30

      Je fais souvent des personnages heureux, joyeux, et vu le contexte je pouvais pas ^^ Et puis ça change Very Happy
      Merci beaucoup Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Contenu sponsorisé



      MessageSujet: Re: Sahé ♣ fight for love, fight for live   

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Sahé ♣ fight for love, fight for live

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      FIGHT CLUB  :: 
      G H O S T . T O W N
       :: 
      ¬ PRESENTATIONS
       :: Présentation acceptée
      -