FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:05


cook tyler hammond-ward ¿

    YOUR SHEETS PLEASE



    ÂGE ♣ 24 années.
    NATIONALITÉ ♣ Alaskien.
    ORIGINES ♣ Américaine.
    JOB ♣ Bitch.
    ÉTAT CIVIL ♣ Célibataire.
    MON GROUPE ♣ Bitches of The Old Town.
    VUE SUR LE MONDE ♣ Ce monde est pourri et froid, sanguinaire.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣ Dieu ne m'a pas vraiment gâté. Il m'a même offert la vie, un cadeau empoisonné.
    BUT DANS LA VIE ♣ Réussir à m'en sortir.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ Tsss.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Calvaire.




    THIS IS YOUR LIFE



    Tout cela a commencé un soir il y a longtemps dans un hôpital d'Alaska.
    - Tu ne peux les garder ré ... réfléchis une seconde Maëllia ! souffla une dame aux airs déjà âgés.
    - Mais Maman tu ... tu ne peux pas comprendre ! cria la jeune fille en face, nerveuse. Je les sens en moi, ils bougent, finit-elle par dire en fondant en larmes dans les bras de sa mère.
    - Tu n'as pas le choix, Maxym t'a abandonné, tu dois accoucher sous X. C'est pour ton bien, ma fille, conclua la mère.
    Ainsi l'accouchement de la jeune Maëllia Hammond se fit sous X et elle ne rencontra jamais ses enfants, faux jumeaux. On les lui arracha à la naissance, acte qui marqua autant la mère que les bébés. Maëllia avait pré-choisi les prénoms en tant que tel. Rodger-Cook-Tyler pour le garçon. Sasha-Roslyn-Anaëlle pour la fille.



    Ding dong. La sonnette retentit chez les Ward, non loin de LA. Une dame assez âgée chez qui les crèmes anti-rides étaient déjà de rigueur vint ouvrir la porte grinçante avec un sourire chaleureux. Vraiment ?
    - Bonjour Mme Ward, voici les deux bébés qui vous sont dûs, vous êtes désormais légalement leurs parents adoptifs, récita la chargée d'adoption. Un sourire satisfait apparut sur le visage ridé de la dame et son mari vint s'encadrer sur le perron, derrière elle.
    - Merci de tout coeur, nous prendrons bien soin d'eux, dit la dénommée Mme Ward.
    - Je l'espère bien, madame, sur ce je vous laisse vous familiariser avec les deux petits, je repasserai demain.
    Dès lors, ce fut un calvaire. Le couple Ward n'avait désiré des enfants que pour les faire souffrir car ils ne pouvaient eux-même pas en avoir, suite à des problèmes de stérilité. Durant des années ils leur feront voir des horreurs, les feront souffrir, malheureusement à leur plus grand plaisir.


    Des années et des années passèrent et ces pauvres enfants écopèrent de la violence des Ward qui les frappaient, les brûlaient à la cigarette, et pire, en abusaient sexuellement.
    Sasha et Cook furent enfermés et séquestrés dans la cave, au sous-sol pendant des années et n'avaient droit qu'à sortir dehors sous les yeux des voisins, une fois par semaine, tenu par la main par un parent qui faisait fière allure devant les voisins qui passaient.
    Mais un beau jour...
    - Robyn, je vais faire un tour chez mon amie Mme Jacobsen, d'accord ? interrogea Mme Ward son mari qui regardait la télé.
    - Pas de soucis, ma petite chérie, lui répondit son mari avec un regard de pervers en asticotant sa moustache.
    La dame étant encore plus âgée après ces années devenait de plus en plus ridée. Elle sortit et claqua la porte. Le mari se leva doucement et se dirigea vers la porte de la cave et y regarda par le judas. Il y vit les deux petits couchés sur leur matelas humide, endormis.
    - Si vous dormez mes chéris, Papa va piquer un petit roupillon aussi, murmura-t-il à lui-même croyant que les enfants ne l'entendraient pas.
    Il alla se coucher dans le divan, les pieds croisés, le journal sur le ventre, et les enfants ouvrirent subitement les yeux. Ils avaient entendu le murmure. Chance. S'échapper. Maintenant. Ces mots se bousculèrent dans leur tête alors qu'ils avaient maintenant presque 13 ans. Ils se regardèrent apeurés à l'idée de quitter ce qu'ils avaient toujours connu, et effrayés par l'inconnu qui se trouvait dehors. Mais ils réfléchirent très vite, et se bousculèrent pour essayer d'ouvrir et fracturer délicatement la petite porte de la cave. Ils n'y arrivèrent que par la force et éclatèrent la porte de bois en mille morceaux, ce qui fit un bruit assez énorme. Ils se blottirent contre le mur du hall, pensant voir la grosse tête de Robyn Ward les pourchasser avec violence, mais rien. Ils avancèrent à pas de loup, se tenant la main et jetèrent un oeil au salon. Ronflements extrêmes du nez de Mr Ward. Ouf. Sasha courrut vers le meuble du salon où trônait le porte-feuille rempli comme un trésor de Mr Ward, elle l'ouvrit et prit toute la liasse de billets qu'il y avait dedans et emmena son frère par la main, qui la regardait faire, déboussolé. Sasha avait toujours été plus débrouillarde et plus courageuse que son frère, ou du moins c'est ce qu'il en paraissait. Ils coururent jusqu'à la porte mais Robyn Ward se réveilla, entendant leurs pas furtifs dans le hall. Il se leva d'un bond, hurlant, ayant compris ce qui se passait. Les petits foncèrent dans la rue et coururent à toute vitesse tandis que Mr Ward se faisait arrêter par les voitures roulant sur la rue, ce qui le ralentit.
    Plus jamais les Ward ne rattraperaient les petits Hammond.



    JE SUIS CHÔMEUR À PLEIN TEMPS, MES JOURNÉES SONT BEAUCOUP TROP COURTES





    PSEUDO ♣ Onion Juice/Valou.
    AGE ♣ Presque quinze piges.
    AVIS SUR LE FO ♣ Fantasmagorique, OMG.
    JOURS DE PRÉSENCE ♣ 7/7
    CODE DU REGLEMENT ♣ OH MON DIEU ILS ONT TUÉ KENNY !
    CRÉDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣ tsouri, lj.
    PRÉNOM NOM DE L'AVATAR ♣ TomSexGodSturridge.





Dernière édition par Cook Hammond-Ward le Sam 17 Juil - 18:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:05

    THIS IS YOUR LIFE : AUJOURD'HUI



    Aujourd'hui, c'est bien différent. Après avoir échappé aux griffes des Ward, les deux petits rejetons se sont débrouillés, dormant parfois dans la rue, ou se payant une chambre d'hôtel minable avec la liasse qu'ils avaient dérobé. Ils grandirent ainsi dans les rues sombres de LA, considérés comme clochards. Une expérience qui leur forgea un caractère bien trempé. Aujourd'hui, même s'ils sont plus que tout liés, ils se sont séparés un petit temps, se voyant moins, juste quelques fois comme ça, pour prendre des nouvelles. Mais pour s'en sortir, Cook a dû utiliser des moyens pas très catholiques pour se faire de l'argent. Et il considère un petit peu ça comme son job aujourd'hui. Oui, il est pute, prostitué ou péripatéticien comme vous voulez. Il a été forcé d'aimer le sexe pour se faire de l'argent. Mais se faire de l'argent auprès des hommes, car il a bien essayé de coucher avec des femmes mais il n'y est jamais arrivé. Son coeur ou plutôt autre chose s'est tourné vers les hommes. Eux qu'ils détestent et vénèrent tant à la fois. Voilà à quoi se résume aujourd'hui la vie de Cook, être une pute de bois pour mecs peu fréquentables. Certes c'est pas la belle vie, mais ça lui suffit.



Dernière édition par Cook Hammond-Ward le Sam 17 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:07

VALOU *.*
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:15

MON VINKE I love you
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:21

BIENVENUE SUR FIGHT CLUB Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:27

J'aurais une question I love you
Peut-on remodeler un peu la fiche à notre goût du moment que toutes les infos y sont? on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 809218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:27

oui oui bien sûr ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:31

STURIDGE! bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:32

D'accord merci I love you
MERCI on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 77154
Revenir en haut Aller en bas
Zélye E. Brown
Zélye E. Brown

AVATAR : Amber Heard
PSEUDO : Lillix
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 16/07/2010


on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:37

Bienvenue ! on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 762303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:41

Valou I love you Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:51

    mais c'est qu'on m'attend en plus, en grande star que je suis Laughing
    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:58

Si tu es une grande star, ça fait de moi, la sœur de la grande star. Ouais, je suis honorée Razz
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:59

les chevilles ? on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 671318
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:59

    MOUHAHA JE TE FAIS CET HONNEUR SISTER on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 542547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:00

C'est de famille alexis. Héréditaire je pense on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 987887

C'est trop gentil à toi, frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:01

mouais c'est ça on y croit on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 671318
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:03

    cache ta joie, vinke on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 184109 on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 582984
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:34

Y m'faudra un lien avec le frère de ma 'demoiselle d'honneur' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:39

    AVEC PLAISIR MISTER RILEY BIERS on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 184109 on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 966366
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:41

AAAAH non moi c'est Madame la femme de Riley Biers on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 184109
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:44

    OSEF. t'es quand même fan Arrow (mais je te comprends totalement on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 441649)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:45

(ouais bah hein, Xavier est à moi depuis New Castle :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:45

au fait : j'avais pas vu le titre. Sympa comme titre on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. 213276
Revenir en haut Aller en bas
Cook Hammond-Ward
Cook Hammond-Ward

AVATAR : TOM STUTU
PSEUDO : ONION JUICE/VALOU
CREDITS : CRISTALLINE, LJ'S AND MYSELF.
PLAYLIST : YOLANDA BE COOL AND DCUP - WE NO SPEAK AMERICANO.
MESSAGES : 82
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : pute à mecs.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:47

    j'avoue que le titre me donne des envies *out*
    XAVIER JE M'EN FOUS DEPUIS QUAND, JE SAIS JUSTE QU'IL EST SEXYMIGNONHOT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Vide
MessageSujet: Re: on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

on ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation acceptée
-