AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVATAR : ASH STYMEST
PSEUDO : GK
CREDITS : WHITE RABBIT
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 16/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Ven 16 Juil - 22:37


Maxime Bliss

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣ vingt-trois piges
    NATIONALITÉ ♣ anglaise
    ORIGINES ♣ incertaines
    JOB ♣ prostitué de luxe
    ÉTAT CIVIL ♣ célibataire
    MON GROUPE ♣ the bitches of old town
    VUE SUR LE MONDE ♣ le monde est une pute bien plus sournoise que moi, et pourtant je me défends pas mal du tout.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣ certains me plaindront, me prendront en pitié, m'accableront de reproches, tenteront de m'inculquer des valeurs morales. Cette existence est un choix qui ne plaît pas à tous, mais un choix que j'ai fait en toute connaissance de cause et que j'assume pleinement. Ce n'est pas dans mes habitudes de pleurer dans les jupes de maman parce que la vie est une salope qui s'acharne sur moi. En fait je suis plutôt satisfait de ce que j'ai, de ce que je suis.
    BUT DANS LA VIE ♣ vivre
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ Dieu ? Vous vous foutez d'moi ? Non parce que si vous croyez en Dieu, vous risquez fort d'être déçus ... Il n'existe pas, en tout cas je l'espère. Car si quelqu'un se cache véritablement là-haut, c'est un sadique qui prend son pied à manipuler et enfoncer dans la merde les pauvres petits humains pour son bon plaisir. Ou qui se fout totalement de leur sort et se délecte devant le spectacle de leurs combats quotidiens.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ décadence



    THIS IS YOUR LIFE


    « Je fume trop, je bois, je me prostitue, j’ai les bras recouverts de tatouages, je suis parfois vulgaire, je plane, je passe devant les grand-mères sans les aider à traverser, et je vole du fric à mes clients les plus radins. En bref, je suis loin d’être un modèle de vertu. Je ne suis qu’une pute de luxe que convoitent des hommes ayant souvent dépassé la cinquantaine qui veulent s’offrir un p’tit extra. Je ne suis pas conforme à l’idée que l’on se fait d’un jeune homme de vingt-trois ans, je n’ai aucunement l’intention de me dégoter un vrai job digne de ce nom et de me plier au quotidien ‘métro-boulot-dodo’ d’un angelin banal. J’aime ce que je fais, ce que je suis, et si ça ne plaît pas, je m’en contrefous. Je choque une bonne tranche de la population, alors qu’il y a bien pire que de se vendre au plus offrant. S’ils savaient que le trip de certains mecs est de se faire dérouiller tous les soirs au Fight Club, ils reverraient peut-être leur point de vue sur mon compte. Ce sont eux, les vrais tarés.

    Je suis né dans un patelin paumé d’Angleterre. Un trou à rat ne contenant pas plus de vingt milles habitants. Ce que l’on imagine en me voyant, c’est que mon père était un alcoolique abusif et violent qui me rendait visite dans ma piaule tous les soirs. Et que c’est pour ça qu’aujourd’hui, je suis ce que je suis. Si cette idée vous traverse l’esprit, vous vous foutez le doigt dans l’œil. En fait, je n’ai jamais connu mon père. Ca règle la question. Ma génitrice n’était pas bien méchante, elle a toujours été une amie davantage qu’une vraie mère, toujours une bière et un nouveau mec sur le canapé, mais elle ne m’a pas trop mal élevé. Ce qui ne tourne pas rond chez moi, je l’ai hérité de quelqu’un. Parce qu’à l’âge de onze ans, je fantasmais déjà sur mon prof de maths. C’est à seize ans que j’ai trouvé mes horizons trop limités. Dans cette ville de merde je m’étais déjà tapé tous les mecs mariés, les hommes d’affaires de passage, tous ceux qui avaient du fric à dépenser pour quelques heures de plaisir. J’ai toujours trouvé naturel de faire ça, c’est pas un truc dans lequel on m’a poussé, je m’y suis jeté tout seul. Au début c’était pour payer les soins hospitaliers de ma jeune sœur, j’avoue. Mais ce pognon n’a pas réussi à la sauver. Je n’ai pas arrêté de faire le trottoir pour autant, au lieu de ça j’ai fait du stop jusqu’à la capitale pour parcourir des trottoirs plus longs.

    Là j’ai vite compris que se la jouer perso, ce n’était pas acceptable. Des petits clans bien organisés, une espèce de boss qui pompait tout le fric amassé auprès des clients. C’est gerbant d’exploiter les pauvres gamins et gamines qui se font tripoter par des pervers. J’en suis même venu à regretter mon patelin où la concurrence se composait d’une vieille folle qui transportait la syphilis et d’un adolescent boutonneux. Mais Londres, c’est quelque chose. J’aime cette ville, et même si on m’a fait quelque croche-pattes pour me piquer des clients dans mes débuts, les autres prostitués sont devenus une famille. Une famille de tarés, de dépressifs, de drogués, de cyniques, mais une famille quand même. Bien sûr j’ai flippé plusieurs fois, je me suis dit que ce petit jeu allait avoir ma peau un jour ou l’autre. J’ai songé à me caser, me concentrer sur la vente de CDs et rentrer chez moi une fois le soir venu. Je crois que la pire expérience de mon existence, c’est quand un client a enlevé sa chemise et que j’ai reconnu les tâches caractéristiques du sida. Quand je vous disais que la vie était une salope sournoise. J’ai du ruser pour me casser, mais j’ai passé une semaine dans un état second. J’peux vous dire que certains mecs sont vraiment tordus, et ça ne s’est pas forcément amélioré avec ma réputation. Les p’tits bourgeois bourrés de pognon sont parfois les pires.

    Quand j’y pense, je n’ai jamais baisé gratuitement. J’en sais rien, peut-être que j’ai vraiment un problème. Ça me fait tellement plaisir de gagner tout ce fric pour quelques parties de jambes en l’air, extirper ce blé à ces espèces de gros cons qui n’assument pas leurs penchants, ou qui ne sont plus assez jeunes pour obtenir ce qu’ils veulent sans débourser quelques centaines de dollars. J’ai grimpé l’échelle avec le temps, par le bouche à oreille je peux maintenant me permettre de sélectionner un minimum les intéressés, qui ont souvent un compte en banque bien rempli. Je m’accroche des mois au même mec, aspirant son fric en toute bonne sangsue qui se respecte. J’ai le don de faire céder autrui à mes caprices, et généralement on est plus généreux envers sa pute que sa propre femme. Et puis un beau jour je change de pigeon, parce que ça devient généralement trop tendu. Un mec qui promet de tout plaquer pour se consacrer uniquement à moi, ça me fait doucement sourire et flipper à la fois. La plupart pète un câble au bout d’un certain temps, il faut savoir se tirer au bon moment. Il y a deux mois le big boss m'a proposé de rejoindre Los Angeles, et à vrai dire je n’ai pas vraiment hésité. C'était rester sous sa coupe à Londres, ou voler enfin de mes propres ailes à L.A. Quitter mon petit groupe a été un peu difficile, c’est clair, mais les lettres et le téléphone, ça existe. C'était ce que j'attendais depuis trop longtemps pour pouvoir refuser. Alors je me suis jeté sur l'occasion, cette offre de plus de liberté.

    En plus de ça j’ai rapidement trouvé le client parfait. Enfin … jusqu’à ce qu’il déraille complètement. Jusqu’à ce qu’il me colle une baffe en me demandant de le frapper. Quel taré, j’avais aucune idée qu’il était dans le trip sado-maso. J’ai voulu le foutre à la porte, mais à force de m’emmerder il a réussi à obtenir un coup de poing. Je n’oublierai jamais cette expression sur son visage, exquise et angoissante. De toute évidence, se faire frapper ça le bottait un max. C’est Atria qui a du le mettre dehors, et je n’ai pas tardé à apprendre l’origine de ce soudain changement en masochiste : le Fight Club. Ça, c’est la pire connerie qui existe sur terre. Un ramassis de pauvres mecs complètement perdus qui se font monter le cerveau. C’est l’équivalent d’une secte, mais pas n’importe laquelle. Un truc attirant, violent, sensationnel et inédit. On leur a pas dit que l’anarchisme c’était complètement dépassé … Tous ces gens se font avoir comme des bleus, ils se font manipuler en pensant prendre le contrôle sur leur vie. En fait, c’est plutôt triste. Et ça me fout en rogne. »


    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣ GK
    AGE ♣ 21 ans
    AVIS SUR LE FO' ♣ Contexte original qui déchire. PV kiffant. Design irréprochable. Trop tentant, je vote pour =D
    JOURS DE PRÉSENCE ♣ Indéterminés, environ 3/7 je pense !
    CODE DU REGLEMENT ♣ quel dommage (validé)
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣ White Rabbit & _ADASTRA
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣ Ash Stymest ♥




Dernière édition par Max Bliss le Dim 18 Juil - 14:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Ven 16 Juil - 22:46

OH OUI, mister Bliss
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Ven 16 Juil - 22:48

    Ouh putaing *-* Stymest en pute, mais le rêve! Je paye direct quoi Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Et t'as intérêt de me réservé un lien qui nixamère, parce qu'entre collègue.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Sam 17 Juil - 4:12

mon dieu j'ai pas dis bienvenue.
bienvenue bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 27


MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Sam 17 Juil - 11:11

ASHSTYMEST (en plus, j'adore ce pv)
welcome to fight club !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Sam 17 Juil - 16:12

Skyler Spark a écrit:
ASHSTYMEST (en plus, j'adore ce pv)
welcome to fight club !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Sam 17 Juil - 21:02

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : ASH STYMEST
PSEUDO : GK
CREDITS : WHITE RABBIT
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 16/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Dim 18 Juil - 0:13


    Merciii à tous =D
    Mais oui, il claque trop ce PV !
    Lou-Alix, j'le paye aussi, j'avoue. Et pas d'problème pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Dim 18 Juil - 0:14

Et puis, c'est moi ou il a un petit air de Gordon-Lewitt sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : ASH STYMEST
PSEUDO : GK
CREDITS : WHITE RABBIT
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 16/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Dim 18 Juil - 1:17

    Ahhhhhhhh y'a pas que moi, ça me rassure ! Je trouve TROP aussi
    Genre sur les derniers avatars sur Bazzart il a trop un air de Joseph ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Dim 18 Juil - 1:25

Mais oui mais TROP quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

avatar

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 98


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Dim 18 Juil - 13:04

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche Smile
────────────
    Cette histoire de développement durable,
    c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
    comme si on exigeait à un cancéreux en
    phase terminale d’arrêter de fumer sur
    son lit de mort.
    CRASH/ANIMAL
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : ASH STYMEST
    PSEUDO : GK
    CREDITS : WHITE RABBIT
    MESSAGES : 34
    ARRIVEE : 16/07/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Dim 18 Juil - 14:05


      Merci Crash ! (:

      Sinon, je pense avoir terminé ma fiche.
      J'suis pas trop sûre de mon coup mais bon xD J'espère que ça ira.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

    avatar

    AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
    PSEUDO : IRISHWEASLEY
    CREDITS : LA MOCHE ♥
    PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
    MESSAGES : 170
    ARRIVEE : 16/03/2010
    AGE : 98


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Dim 18 Juil - 14:17

    J'aime bien ta fiche, cela correspond parfaitement au personnage de Max, je te valide.
    I love you
    ────────────
      Cette histoire de développement durable,
      c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
      comme si on exigeait à un cancéreux en
      phase terminale d’arrêter de fumer sur
      son lit de mort.
      CRASH/ANIMAL
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      AVATAR : ASH STYMEST
      PSEUDO : GK
      CREDITS : WHITE RABBIT
      MESSAGES : 34
      ARRIVEE : 16/07/2010


      ─ HIT ME ─
      ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
      ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
      ◊ KILL YOUR FRIENDS:

      MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   Dim 18 Juil - 15:16


        Ah cool !
        Merci beaucoup
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Contenu sponsorisé



      MessageSujet: Re: MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise   

      Revenir en haut Aller en bas
       

      MAX BLISS ▬ la décadence est la grande minute où une civilisation devient exquise

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      FIGHT CLUB  :: 
      G H O S T . T O W N
       :: 
      ¬ PRESENTATIONS
       :: Présentation acceptée
      -