FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:21


NOLAN MCCKENZY

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣️ 21 ans
    NATIONALITÉ ♣️ Américain
    ORIGINES ♣️ Américaines
    JOB ♣️ Journaliste
    ÉTAT CIVIL ♣️ Célibataire
    MON GROUPE ♣️ Les habitants
    VUE SUR LE MONDE ♣️
    Je le découvre, et plus c'est le cas, plus je le déteste. Montrer la vérité aux gens, ne jamais rien cacher pour les rendre plus stupide, plus naïfs. Je veux un autre monde, un monde meilleur. Pas ce bordel remplit de putois incapable de contrôler leur propre vie.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣️
    Elle n'a rien de spécial. Juste une vie pleine de conneries, de bavures. Mais je me relève à chaque fois et pas simplement parce que je crois aux changements. J'ai juste envie de grandir, d'évoluer, de voir.
    BUT DANS LA VIE ♣️
    Devenir quelqu'un est le but de beaucoup non ? Alors laissez-moi être tout le monde.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣️ Ce n'est qu'un mensonge de plus. Dieu, s'il existait, ne nous laisserait pas dans une merde pareille.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣️ Intéressante.





    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣️ Hypnotical
    AGE ♣️ 18 ans
    AVIS SUR LE FO' ♣️ BONSANG ! Il est juste excellent. Les couleurs et toussa. Ca rocks La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 966366
    JOURS DE PRÉSENCE ♣️ Le plus souvent possible. Disons 5/7 jours.
    CODE DU REGLEMENT ♣️ Oh mon Dieu, Ils ont tué Kenny !
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣️ Sign: biers; avatar: soulmates
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣️ Xavier Samuel




Dernière édition par Nolan McKenzy le Ven 16 Juil - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:21

    THIS IS YOUR LIFE


    Je n’ai jamais eu à me plaindre. C’est vrai, j’ai toujours eu une vie des plus grandioses, des parents présents, des petites copines toutes aussi magnifiques les unes que les autres, le charisme qui les faisait souvent tombées à mes pieds - et je vous jure que ce n’est pas un euphémisme ou une blague signée McKenzie - des potes se confiant à moi car ils pensent tous que je suis une personne de confiance. C’est peut-être vrai, peut-être pas. Dans tous les cas, j’ai toujours été un chic type et les seuls moments où il peut m’arriver de me prendre la tête ce sont lorsque l’on me parle du monde. J’ai juste envie de lui cracher dessus, de lui dire ô combien je le déteste. Pourtant, j’ai toujours eu la banale idée de penser que j’étais ici pour quelque chose, pas parce que j’étais un être vivant à la con, arrivé sur Terre parce ce que l’on appelle plus communément l’acte sexuel ou la reproduction. Quoique ce terme désignerait bien mieux les animaux. Sommes nous de cette espèce ? Peut-être, en effet, vu la manière dont certains se comportent en société. De manière générale, je déteste les autres. Pas parce qu’ils m’ont fait quelque chose, non, parce qu’ils n’ont rien de bien à m’apporter. Comme pour toutes les choses de l’existence humaine, il y a des exceptions qui confirment les règles. J’ai toujours été de nature plus ou moins sociable. Ça ne correspond pourtant pas à ma personnalité de jeune exilé qui n’a envie de parler à personne. Mais au fond de moi, j’ai toujours eu un manque, sans pour autant pouvoir mettre un mot, un adjectif, une quelconque appellation qui m’aurait aidé à soigner mes blessures.

    Je n’étais qu’une jeune étudiant, futur journaliste. J’adorais juste ça. Il me suffisait de peu pour trouver une info des plus croustillantes. La soif de connaissance, cette aisance à trouver de tout sur tout le monde, je n’avais peur de rien. Ou presque. La mort, vous savez ? Ce truc qui arrivera à tous parce que tout évidence, aucun individu sur cette Terre n’est assez immortelle pour vivre durant des siècles et des siècles. . J’en ai peur. Peur comme de la peste, peur comme celle de perdre les êtres à qui l’ont tient le plus, peur de s’attacher alors que ça nous est jamais arrivé. Peur de tout, mais surtout de ça. C’est inévitable, on ne peut malheureusement pas y échapper. Peut-être que demain je serais au bord d’une route entrain de me faire bouffer par des chiens affamés. Ils trouveront surement le goût de ma chaire délicieuse, mes organes saignants à point. Ce genre de choses me hantent chaque jour qui passe. C’est ainsi que j’ai décidé de profiter de cette vie. Puis tout dérape. Après tout, c’est le cas dans les histoires même les plus incroyables. Nolan, t’es con et tu retrouve tout seul dans une ville que tu ne connais pas. Dix huit ans. Plus de parents. Plus de famille. Plus d’amis. Plus que toi et rien que toi pour te persuader que tu peux devenir quelqu’un. Los Angeles. C’est très grand, notamment lorsque l’on vient d’un désert, quelque part au Texas. Je savais aussi qu’en partant, je faisais un choix que je ne pourrais jamais rattraper. Vous savez, je fais partie de ces familles qui n’ont qu’un objectif en tête: vous faire devenir ce que vous ne voulez pas être. Je vous laisse imaginer leur réaction lorsque je leur ai appris que je voulais étudier le journalisme. Ils ont été énervé et là, oui, c’est un euphémisme. J’ai cru qu’ils allaient m’arracher les yeux, les tripes ou encore, me retirer ce que j’avais de plus précieux jusqu’à ce jour: mes bijoux de famille. Ces trucs là, c’est héréditaire, alors imaginez un peu s’ils avaient décidé de me les retirer. Impossible.

    Partout et nulle part à la fois. C’est dur de se construire une vie lorsque l’on a quitté celle que l’on avait appris à apprécier au fur et à mesure du temps. On dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur ou alors, qu’il n’y a que les riches pour se rendre compte que justement, ça ne fait pas le bonheur. Je suis sans doute une exception, mais l’argent, ça m’aidait pas mal jusqu’à ce jour. Puis je me suis retrouvé à sec, obligé de bosser pour gagner me loger, me nourrir. Finalement, j’ai réussi là où beaucoup ont échoué. Je voyais tout en grand, je me faisais un maximum de fric sur le dos des autres. Vingt et un ans, je vous jure, on y croirait presque pas. Un appareil photo en main, un simple clic et j’avais la possibilité de détruire l’existence de qui que ce soit, même de Dieu s’il existait.

    Un soir, tout bascule. Je craignais toujours de devoir me raccrocher à quelque chose pour continuer de mener cette existence paisible. Une pute, une catin ou une prostituée, je n’y avais jamais pensé. Surement avais-je trop bu ce soir là pour me rendre compte de quoi que ce soit. Mais elle était là. Un rayon de soleil sur cette planète remplit de préjugés, de faussetés, de conneries en tout genre. On a couché ensemble. C’était son rôle et j’en avais eu très envie. Je lui ai laissé faire tout ce qu’elle désirait. J’étais à elle autant de temps que je le voulais. Elle agissait, j’apportais l’argent. Néanmoins, bien que les rencontres furent fréquentes, je n’ai jamais eu besoin de coucher sans cesse avec Lou - parce qu’elle portait un prénom aussi court qu’incroyablement beau. Pour moi, elle était précieuse. Encore plus que le diamant, que l’argent ou encore l’or. Je la voulais elle, pas son corps. Juste elle et son regard de braise. Juste elle et son odeur. Juste elle, pouvoir la toucher, lui susurrer à l’oreille à quel point je l’aime et que sa perte me causerait le plus grand mal. Au fond de moi, je savais que je n’avais pas le droit de l’aimer, que ces rendez-vous à répétition me faisait plus de mal que de bien. J’avais juste besoin de sa présence, de son aide, de son parfum pour me sentir vivant. J’étais juste amoureux de Lou. Pas de cette catin écartant les cuisses pour se faire de la tune. Non.






Dernière édition par Nolan McKenzy le Ven 16 Juil - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:27

    La première qui s'approche de trop près de MON Nolan! de MON Xavier - qui est à moi depuis deux ans, et que je REFUSE de partager (: - BREF, bienvenue, Ô bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:29

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 987887 Je serais tien à jamais, ô femme qui se refuse à me donner son coeur ou qui ne sait pas encore qu'elle doit me le donner (a) JE TE VEUX, JE T'AURAIS La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 441649
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:30

xD.
BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:30

    Mais j'espère bien, jeune homme! Et ne t'inquiète pas, mon cœur, tu l'auras bien un jour où l'autre (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:32

WESTICK IL ROCKS SA MEME EN STRING La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 888666
Merci (a)

Lou, j'espère que je t'aurais. Au pire, je peux toujours intenter un procès. Ou pas La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 820577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:33

Nolan McKenzy a écrit:
WESTICK IL ROCKS SA MEME EN STRING La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 888666
Merci (a)

bien sûr (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:33

    Tu comprendras bien un jour pourquoi elle refuse d'aimer quelqu'un What a Face Enfin, elle lui donnera bien un jour, comme je t'es dis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:35

Me semble que j'ai oublié un "w" La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 184109 Personne n'a rien. It's alright, it's ok (a)

J'ai compris Lou et c'est tout à fait normal Smile Je serais prêt à traverser tous les océans juste pour la retrouver. * ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:36

Haaaan j'aime La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 441649
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:36

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 582984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:37

Nolan McKenzy a écrit:
Me semble que j'ai oublié un "w" La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 184109 Personne n'a rien. It's alright, it's ok (a)

PAUVRE ED ;o *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:37

Han plus, t'as mis ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:39

Alexis, je peux lui faire une gâterie pour le consoler * out*

ENCORE TOI *_________* On se retrouve partout. Après Paris-ci, Playing God, nous nous rencontrons ici, Fight Club (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:41

    MDR! ouais, encore moi xD. c'est qui sur PG? *-* J'ai du mal avec les pseudos, faut pas m'en vouloir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Crash B. Durden

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

Crash B. Durden

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 104


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:41

Bande de fêlé...
BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:43

Je suis Dalhia aka Mischa Barton (a)

Nous ne sommes pas fêlés mon cher La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 184109 Le monde nous rend cinglés x)
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:44

Haaaa mais vouiiiii Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:45

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 463111 On se retrouve sans arrêt. M'enfin, faut aussi que j'arrête de m'inscrire partout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:45

HO UN AUTRE BEAU GOSSE La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 98869
Bienvenue Monsieur Lou-Alix Irish Doyle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:46

    TU DIS PAS QUE XAVIER C'EST UN BEAU GOSSE! C'est MON beau gosse! & oui, Nolan, on se retrouve partout (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:48

J'ai bien marqué " MR Lou-Alix Irish Doyle " alors on va calmer ses hormones madame ! La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 98869
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McKenzy
Nolan McKenzy

AVATAR : Xavier Samuel
PSEUDO : Hypnotical
CREDITS : WILDBITTERNESS
PLAYLIST : Sia - My love
MESSAGES : 110
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 32


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Journaliste
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:48

BATTEZ-VOUS, BATTEZ-VOUS !! La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. 987887
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Alix Irish Doyle
Lou-Alix Irish Doyle

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:51

T'as pas le droit de demander ça, Nolan :O. Tu n'aime que moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Vide
MessageSujet: Re: La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.   La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La faiblesse porte les hommes à faire la pire des conneries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation acceptée
-