AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 Zélye || Don't touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVATAR : Amber Heard
PSEUDO : Lillix
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 16/07/2010


MessageSujet: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:47


Zélye Eléa Brown

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣ 21 ans
    NATIONALITÉ ♣ Américaine
    ORIGINES ♣ Italo-Américaine
    JOB ♣ Prostituée
    ÉTAT CIVIL ♣ Célibataire
    MON GROUPE ♣ THE BITCHES OF OLD TOWN
    VUE SUR LE MONDE ♣ Le monde ? C'est un immense bassin, dans lequel on se noie. Moi ? Je m'accroche aux autres pour rester à la surface !
    VUE SUR VOTRE VIE ♣ Médiocre. Ma vie est juste médiocre. Mais cela va-t-il entamer ma soif de réussite ? Je ne suis pas plus conne qu'une autre, je vais tous vous marcher dessus !
    BUT DANS LA VIE ♣ M'en sortir, c'est déjà pas mal.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ C'est un con. Je lui crache dessus !
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Je l'ai déjà dit : médiocre.




    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣ Lillix
    AGE ♣ 19 ans
    AVIS SUR LE FO' ♣ J'aime beaucoup l'idée d'une telle reprise, et le design est superbe ! =)
    JOURS DE PRÉSENCE ♣ 5/7 minimum
    CODE DU REGLEMENT ♣ "Oh mon Dieu, Ils ont tué Kenny!" ? (Je suis un peu KO, je n'ai pas les yeux en face des trous... Oup's !)
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣ microwave, eclatic
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣ Amber Heard


Dernière édition par Zélye E. Brown le Sam 17 Juil - 11:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : Amber Heard
PSEUDO : Lillix
MESSAGES : 21
ARRIVEE : 16/07/2010


MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:48

    THIS IS YOUR LIFE


    « Maman ? La dame elle a...
    - Bethany, je n'ai pas le temps... »
    Une petite brunette tenait en ces mains un carnet, alors qu'elle attendait sur le quai du métro. Sa mère était plongée dans la lecture d'un magazine, alors qu'elle, enfant d'une dizaine d'années à peine, venait de voir une inconnue passé devant elle d'un pas pressé, faisant claquer ses talons haut sur les dalles, et égarer malencontreusement ce qui semblait être un journal intime. Elle entreprit une lecture, curieuse comme jamais. Peut-être n'aurait-elle pas dû le faire...



    12 Avril 2008
    3 ans... 3 ans maintenant qu'elle est partie... Elle me manque. Si seulement il n'y avait pas eu cet accident. Si seulement elle n'avait pas prit cet avion à la con. Elle serait encore à mes côtés, prête à me conseiller, à me guider, à me soutenir, à m'aimer. Comme toute mère aime son enfant. Elle est partie... Elle m'a abandonné dans les bras d'un père désormais rongé par le chagrin, si bien qu'il en arrive à oublier mon existence. J'ai tellement mal... Je me demande parfois ce qu'il en aurait été si je n'avais pas existé. Quand je vois papa, assis face à cette table, fixant la chaise voisine, pour finir par littéralement exploser en larmes, j'ai comme l'impression d'être son dernier appuis. Je m'occupe de tout à la maison, bien que ça ne soit en aucun cas mon rôle. Mais il le faut, sinon, qu'adviendra-t-il de notre semblant de famille ? De ce qu'il en reste du moins... Je n'ai ni frère, ni soeur... Seulement lui. Sa peine me fait du mal, et ses excès de colère me font peur. Il s'est emporté tout à l'heure. Je venais tout juste de rentrer de mes cours du soir, fatiguée comme jamais. Je l'ai vu, dans la cuisine, mal en point. Il s'était blessé, des éclats de verre reposaient sur le sol.

    « Papa ! Stop ! Calme-toi bon sang ! »
    Le vase contenant de magnifiques fleurs blanches, de belles tulipes pour être exact, qui reposait sur le plan de travail de la petite cuisine vint se briser sur le sol, dans un bruit sourd. Des éclats de verre recouvraient le sol, l'eau s'était répandue sur le carrelage, manquant de faire tomber Zélye lorsque cette dernière tenta de s'approcher de son père, dans un coin de la cuisine, en larmes. L'adolescente sentait son coeur se serrer dans sa poitrine à la simple vue de ce chagrin. Chaque année, à cette même date, il sombrait et faisait subir involontairement à sa fille ses crises d'hystérie, ses cris, ses larmes... Recevoir un simple bouquet de fleurs l'anéantissait, bien que le geste soit attentionné et partant d'un bon sentiment. Il ne supportait pas de se retrouver en face de ces maudites compositions florales, en mémoire de son épouse. Ce geste, venant de la famille, blessait davantage le coeur meurtri de ce pauvre homme et il ne lui était, d'ailleurs, d'aucun soutien, d'aucune aide... 3 ans qu'il ne parvenait pas à se reconstruire, et qu'il délaissait comme jamais sa fille. Certes, à présent âgée d'un peu plus de 18 ans, Zélye se débrouillait toute seule, parvenant à s'occuper de son père en plus de sa propre personne, assumant un rôle qui ne lui revenait pas. Elle se rapprochait, tentait de le calmer, tant bien que mal...
    « Je suis là papa... C'est fini... » -murmurait-elle doucement. Pourtant, elle ne vit pas venir le coup. Dans un excès de colère, une fureur innommable, il se retourna et leva la main sur elle. Choquée, se tenant la joue, les larmes aux bords des yeux, Zélye le fixa. Il ne la regardait même pas. Elle sursauta lorsqu'il brisa volontairement de la vaisselle et s'empressa de regagner sa chambre, apeurée.

    Ca n'est pas la première fois, je le sais bien... Pourtant je lui ai pardonné. Je pensais que peut-être... Je suis trop naïve, trop idiote ! Il ne sortira jamais la tête de l'eau, il va même finir par me faire couler avec lui, je vais sombrer, et me noyer. Je ne suis pas assez forte pour tout ça. Je n'y arriverais pas... Je ne peux pas lutter pour deux. C'est décidé : je pars.


    4 Septembre 2008
    J'ai tenu 4 mois, toute seule, vivant sur mes économies et le petit salaire que j'ai finalement réussi à décrocher. Seulement, je n'ai plus rien pour assurer frais. Je dois 25$ au proprio de la chambre d'hôtel, que je squatte depuis un moment déjà. On m'a volé les derniers alors que j'étais entrain de m'acheter une part de pizza et un muffin, au point chaud du coin. Je suis dans la merde. Je ne veux pas rentrer. Surtout pas. Il va falloir que je trouve une solution. Il y a bien cette « Josie », la femme de l'autre soir, mais j'hésite. Ca n'est peut-être pas une bonne idée de la contacter. Je ne la connais pas, je ne sais pas qui c'est... Elle a l'air tellement... Enfin c'est peut-être ma dernière chance.

    « Hey ma jolie ! Tu t'es perdue ? » Une voix grave, mais néanmoins féminine, venait de résonner dans la ruelle. Une de ces voix que l'on veut veloutée tout en demeurant un brin cassée et usée par les années. Zélye se retourna, et aperçu alors une petite femme brune, le visage fatigué dont les traits se dessinaient sous la lumière des quelques et rares lampadaires. Elle s'approcha d'elle, lui tourna autour sans un mot, la détaillant de la tête aux pieds. Heureusement qu'elle ne semblait en rien dangereuse, sans quoi Zélye aurait prit ses jambes à son cou.
    « Non, je rentrais juste... chez moi. -répliqua-t-elle avec peine.
    - Je ne t'ai jamais vu dans le coin. T'es nouvelle ? - La blondinette acquiesça d'un signe de tête. -Viens avec moi, je vais te payer un verre... - Zélye commença par refuser, prétextant devoir impérativement rentrer. Mais la femme n'était pas du même avis. -Suis-moi je te dis ! » La jeune femme refusa tout de même le verre, mais passa un bon moment à discuter avec l'inconnue, sans trop se dévoiler. C'était elle, cette dénommée Josie, qui parlait énormément. Le whisky qu'elle s'était enfilé avait délié sa langue comme jamais. Du moins c'est ce que Zélye pensait face à cet étrange personnage. Avant de quitter les liens, Josie lui tendit une petite carte, avec son numéro de téléphone.
    « Si jamais tu as un soucis, j'aurais sûrement une solution, bouton d'or. »

    Je l'ai appelé. Elle s'est tout de suite rappelée de moi. Je lui ai expliqué mon problème, et elle m'a donné rendez-vous dans un pub, à l'angle de la 12ème. Elle m'a dit avoir un boulot à me proposer, une solution pour régler mes dettes. J'espère qu'elle va y arriver.


    22 Août 2009
    J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais. L'argent, encore et toujours... Il me fait tellement défaut. Pourtant ça n'est pas faute d'en gagner ! Je dois encore du fric à Josie. Son mec va me tomber dessus si je ne me dépêche pas de lui rendre la somme qu'elle m'a filé il y a déjà 3 mois de ça. Et mon dieu ! Je ne veux pas que ce sale porc pose ses mains dégueulasses sur moi. J'en supporte suffisamment lorsque je bosse, inutile d'en rajouter. Surtout pas les siennes en tout cas. Ce soir je me suis fait de quoi me payer un sacré festin, moi qui rêvait de ça depuis une semaine déjà. Impossible de mettre de l'argent de côté, Josie passe toujours récupérer le peu que je gagne, me laissant tout juste de quoi payé mon loyer et un peu de bouffe par semaine. J'étouffe. Faire la pute, vendre mon corps, tout ça pour vivre. Ce monde est un bac de merde, et je me noie dedans un peu plus chaque jour. Mais je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen de rembourser mes dettes et de me faire du fric. J'ai dû lâcher les études, ma plus belle connerie, et il m'est impossible de faire demi-tour. La moindre tentative se solderait par d'énormes bleus et blessures, suite au passage des hommes de Josie. Elle me tient cette garce. J'ai été trop stupide, je m'en mords les doigts à présent. « Descend mon petit bouton d'or » -me dit-elle sans arrêt. Je descends en bas de la rue, parfois je m'aventure bien plus loin, comme pour oublier ce que je fais... Et je vends du plaisir aux hommes, de la luxure, mes formes, mon corps, mon âme... Je suis bonne pour l'enfer à présent, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?


    2 Novembre 2009
    Et merde, je viens de tâcher la page. Le sang, c'est crade. J'ai la lèvre inférieure dans un état pitoyable. Il m'a cogné, parce que je lui devais 150$. Quel connard ! Depuis que Josie est décédée, il ne se retient plus. Dès qu'il le peut, il se montre violent. Il va falloir que je trouve un moyen d'effacer cette ardoise une bonne fois pour toute, pur repartir sur de bonnes bases. Ou du moins pour profiter de cet argent salement gagné. Ce ne sont pas eux qui se font tripoter par n'importe qui. Ce ne sont pas eux qui se font caresser par des inconnus, sauter comme des mal propre, traiter comme des objets, et payer comme des... prostituées. Ils ne font pas le tapin, ils n'ont donc pas à toucher à ce fric. Enfin jusqu'à ce que mes dettes aient disparu.

    Remontant la fermeture éclair de ses bottes en cuire, Zélye quitta ce grand lit dans cette chambre d'hôtel, récupéra l'enveloppe contenant sa paye, déposée sur la table de chevet. Avant de quitter les lieux elle en profita pour se griller une cigarette, au calme. S'installant sur le bord de la fenêtre, elle repensa à la nuit passée. Pourtant elle se l'interdisait. C'était une règle essentielle qu'elle s'était imposée pour ne pas salit davantage l'image qu'elle avait d'elle. Cette fois-ci ça avait été différent. Cet homme avait été différent. Elle qui avait l'habitude des bonshommes pleins aux as, cadres et autres employés décrochant des salaires de tailles mensuellement, en manque de sexe et de luxure... Elle avait été étonné par ce dernier. Il l'avait payé plus que le prix qu'elle lui avait annoncé, et il lui avait fait l'amour de manière... Indescriptible. Si bien que ce matin, elle en avait été comme chamboulée. Jetant un coup d'oeil au lit qui avait accueilli leurs ébats, elle souriait presque. Il n'était plus là. Il avait disparu. Ca aussi l'avait étonné, elle qui disparaissait avant les premières lueurs du soleil. Il avait fait mieux qu'elle. D'une grande inspiration, elle tira sur sa clope, et secoua doucement la tête. Il était temps de déguerpir, et vite.

    Je n'en peux plus, je pense à me barrer. Encore... Quitte à avoir une vie de merde, autant qu'elle soit douce.


    4 Juin 2010
    J'ai trouvé un job aujourd'hui... A mi-temps certes, mais qui pourra toujours m'aider à mettre de côté un peu plus d'argent. Mon nouveau loyer est plus conséquent depuis que j'ai déménagé. Et même si j'ai réglé mes dettes auprès de l'autre enfoiré, je ne roule pas sur l'or. Il me faudra continuer à arpenter les rues et écarter les cuisses pour gagner ma vie, comme on pourrait vulgairement le dire. Cependant, j'ai trouvé un poste de danseuse dans un club privé, pas loin de l'appartement. Me trémousser en sous-vêtements et faire baver de nombreux hommes va me permettre de soulager mes charges et mes frais. Je me sentirais mieux je pense... Enfin je l'espère. Ce n'est pas le métier le plus valorisant du monde, mais je garde certains de mes fringues c'est déjà ça ! Je veux vraiment m'en sortir, même s'il faut que j'écrase tout le monde pour y parvenir. Ma ruse m'aidera à quitter cet enfer, les magouilles ne m'effraient pas. Je serais la catin la plus maline du quartier, de la ville et même de l'état ! Je m'en donnerais les moyens !


    L'inconnue avait réapparut, revenant sans doutes sur ses pas lorsqu'elle s'était aperçue qu'elle avait perdu son précieux carnet. Elle l'aperçu dans les mains de la petite Bethany et s'en approcha, d'un air grave et sérieux.
    « Tu l'as lu ? -La petite fille ne broncha pas, fixant Zélye avec de grands yeux, comme choquée. C'était donc son journal ? Sa vie ? Son enfer ?
    - Pardon ? -demanda la mère.
    - Je ne vous ai pas parlé à vous... -Elle gardait son regard sur l'enfant alors que sa mère commençait à s'énerver. -Ca t'apprendra à être trop curieuse ! » -lança la jolie blonde, en récupérant d'un geste brusque ce qui lui appartenait.


Dernière édition par Zélye E. Brown le Sam 17 Juil - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:49

Bienvenue (L)
emilie de ravin pour ma part What a Face
Revenir en haut Aller en bas

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

avatar

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 98


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:51

Moi j'aime Amber de tout mon cœur, I love you
Elle est magnifique, Emilie je la supporte pas avec Robert ni toute seule d'ailleurs, enfin Soit Emilie ou Amber, NINA à la poubelle I love you
────────────
    Cette histoire de développement durable,
    c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
    comme si on exigeait à un cancéreux en
    phase terminale d’arrêter de fumer sur
    son lit de mort.
    CRASH/ANIMAL
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:54

    Crash B. Durden a écrit:
    Moi j'aime Amber de tout mon cœur, I love you
    Elle est magnifique, Emilie je la supporte pas avec Robert ni toute seule d'ailleurs, enfin Soit Emilie ou Amber, NINA à la poubelle I love you

    +1000
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:54

    Bienvenue I love you
    Ça dépend du personnage pour ma part, si tu veux faire une sauvage, prends Amber, si tu fais une plus douce, prends Emilie Wink
    J'aime pas Nina non plus (a)
    Revenir en haut Aller en bas

    AVATAR : ash greene
    PSEUDO : juicygreen
    MESSAGES : 21
    ARRIVEE : 16/07/2010


    MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:56

    Amber, Amber, Amber, Amber
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : Amber Heard
    PSEUDO : Lillix
    MESSAGES : 21
    ARRIVEE : 16/07/2010


    MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:56

    Nina était une idée, sans grande conviction ! Sachant qu'au final je penche plus pour Amber. *.*
    Allez hop, je cesse de jouer à l'indécise !

    Merci pour l'accueil et vos avis !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : KStew.
    PSEUDO : BIERS
    CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
    PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
    MESSAGES : 436
    ARRIVEE : 16/07/2010
    AGE : 23


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 19:59

    AMBER (:
    bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

    MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

    avatar

    AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
    PSEUDO : IRISHWEASLEY
    CREDITS : LA MOCHE ♥
    PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
    MESSAGES : 170
    ARRIVEE : 16/03/2010
    AGE : 98


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 20:04

    je te réserve Amber
    ────────────
      Cette histoire de développement durable,
      c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
      comme si on exigeait à un cancéreux en
      phase terminale d’arrêter de fumer sur
      son lit de mort.
      CRASH/ANIMAL
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Invité
      Invité



      MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Ven 16 Juil - 23:47

      AMBER AMBER AMBER (L)
      Revenir en haut Aller en bas

      AVATAR : ROBERT PATTINSON
      PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
      CREDITS : beatnik beast production
      PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
      MESSAGES : 109
      ARRIVEE : 08/07/2010
      AGE : 27


      MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Sam 17 Juil - 11:02

      MYGOD, AMBER
      bienvenue !
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      AVATAR : Amber Heard
      PSEUDO : Lillix
      MESSAGES : 21
      ARRIVEE : 16/07/2010


      MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Sam 17 Juil - 11:33

      Merci pour la réservation de l'avatar.
      Merci Skyler !

      Je pense avoir terminé. En espérant que ça conviendra. Sinon je file l'éditer sans plus attendre.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Invité
      Invité



      MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   Sam 17 Juil - 11:50

      c'est parfait ♥
      Je te valide de suite (L).
      Bon jeu (:
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé



      MessageSujet: Re: Zélye || Don't touch   

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Zélye || Don't touch

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      FIGHT CLUB  :: 
      G H O S T . T O W N
       :: 
      ¬ PRESENTATIONS
       :: Présentation acceptée
      -