FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous Alea Jacta Est | Caesar 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alea Jacta Est | Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Arhan
Caesar Arhan

AVATAR : Tom Hardy
PSEUDO : Sgt. Pepper, Glue Lad'
CREDITS : Avatar fait par Biers.
PLAYLIST : Long nights | E. Vedder
MESSAGES : 5
ARRIVEE : 31/08/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Nope !
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Alea Jacta Est | Caesar Vide
MessageSujet: Alea Jacta Est | Caesar   Alea Jacta Est | Caesar Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:56

Alea Jacta Est | Caesar Tom-Hardy-tom-hardy-14736744-100-100 Alea Jacta Est | Caesar Tom-Hardy-tom-hardy-14736760-100-100 Alea Jacta Est | Caesar Tom-Hardy-tom-hardy-14736750-100-100

CAESAR ARHAN

    YOUR SHEETS PLEASE


    ÂGE ♣ Vingt-huit ans en Mars dernier. NATIONALITÉ ♣ Italo-américaine. ORIGINES ♣ Je suis né dans le Michigan d'un père immigré syrien et d'une mère italienne, originaire de Naples. JOB ♣ Aucun pour le moment. Je suis ouvert à toutes propositions. Mon dernier boulot, c'était déménageur. ÉTAT CIVIL ♣ Célibataire. Réticent à s'engager, je précise. MON GROUPE ♣ Fight Club. VUE SUR LE MONDE ♣ Il va de plus en plus mal. Il serait grand temps qu'on s'en occupe. VUE SUR VOTRE VIE ♣ Franchement, j'ai pas vraiment à me plaindre. J'ai une vie assez banale et moins pénible que celles de certains. BUT DANS LA VIE ♣ Je l'ai pas encore trouvé. ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ Ben, ma mère était catholique et mon père était musulman. J'ai jamais vraiment put me décider entre les deux. Je crois en Dieu, certes, mais je n'ai pas vraiment de religion précise. EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Indépendance.

    THIS IS YOUR LIFE


    La lumière tamisée du Fight Club ne me permet pas de voir son visage. Je devine qu'il affiche une expression de rage, peut-être de haine. L'odeur de sueur qui flotte dans l'air me prend à la gorge. La chaleur étouffante du lieu m'asphyxie. Je prend une seconde pour respirer et c'est ce moment là qu'il choisit pour venir m'attaquer. « Argh ! » je sens son corps musculeux s'abattre contre moi, son visage est si proche du mien que j'entends avec distinction son souffle haletant. Le con ! Il a fait en sorte d'emprisonner mes bras sous son torse humide. Je ne peux même plus les bouger. Une vague de frustration m'envahit. « Bordel... » il essaye de me faire soumettre, ça s'annonce mal pour moi. Heureusement, sa tête est un peu trop levé, ce qui laisse son menton juste à niveau de mon front. Trop heureux de l'occasion, je lui assène violemment un coup de tête dans la mâchoire. J'ai mal, je serre les dents. Lui hurle, il a déjà été blessé à cet endroit lors de son précédent combat, et apparemment, le coup que je viens de lui donner était très douloureux. Je profite de son moment de faiblesse pour le faire basculer sous moi, il est trop faible pour résister. Alors que les autres nous regardent combattre et soulagé de m'être dégagé de son emprise, une montée d'énergie me submerge. Une de ces montée qui vous redonne la pêche, qui vous fait oublier pendant quelques instants vos blessures. Je vois le sang qui sort de ses narines lorsque s'écrase mon poing sur son nez. Son visage se tord de douleur lorsque j'empoigne sa tête et la frappe contre le sol. Un gémissement retentit, il semble à bout de force. Sa grosse main s'abat sur ma cuisse. Il abandonne. J'ai gagné mon premier combat au Fight Club, non sans peine. « Tenez. » Un homme d'age mûr me félicite et me tends une serviette humide. Il me fait remarquer que je devrait changer de tee-shirt, que celui-ci est taché de sang. Je hoche la tête, le remercie et sors de la pièce, afin de pouvoir me rincer le visage. J'ai la tête lourde, des bourdonnement dans les oreilles et la certitude que je ne me suis jamais autant fait frapper. Je constate que mon nez est plein de sang, que j'en crache et que j'ai déjà quelques bleus sur le corps. Tant pis, d'ici quelques heures, j'aurais sans doute une gueule à faire peur. Une fois débarbouillé et un peu moins amoché, j'enfile une chemise de rechange, jette un dernier coup d'oeil à mon reflet et monte les escaliers qui menent au bar. Après tant d'émotions, il me faudrait bien un verre d'eau-de-vie pour pouvoir rentrer chez moi.

    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes


    PSEUDO ♣ Sergent Pepper. AGE ♣ 14 ans. AVIS SUR LE FO' ♣ Magnifique ! JOURS DE PRÉSENCE ♣ J'espère tout les jours, mais tout dépendra de mon emploi du temps. Je l'aurai Lundi, au plus tard. CODE DU REGLEMENT ♣ Oh mon Dieu, Ils ont tué Kenny ! (South Park ?) CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣ Biers pour l'avatar. Fanpop pour les Icônes. PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣ Tom Hardy ♥




Dernière édition par Caesar Arhan le Mer 1 Sep - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jack Devine
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.P. Jack Devine

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Alea Jacta Est | Caesar Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Caesar   Alea Jacta Est | Caesar Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:16

Bienvenue cadet du forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


Alea Jacta Est | Caesar Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Caesar   Alea Jacta Est | Caesar Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:23

Bienvenue parmi noooous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia D. Hall
Thalia D. Hall

AVATAR : Olga Kurylenko
PSEUDO : Aqualune
PLAYLIST : The Rolling Stones – You Can't Always Get What You Want
MESSAGES : 51
ARRIVEE : 21/07/2010
AGE : 34


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Call Girl
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Alea Jacta Est | Caesar Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Caesar   Alea Jacta Est | Caesar Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:06

Bienvenue!! Bonne rédaction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Arhan
Caesar Arhan

AVATAR : Tom Hardy
PSEUDO : Sgt. Pepper, Glue Lad'
CREDITS : Avatar fait par Biers.
PLAYLIST : Long nights | E. Vedder
MESSAGES : 5
ARRIVEE : 31/08/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Nope !
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Alea Jacta Est | Caesar Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Caesar   Alea Jacta Est | Caesar Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:14

Merci à vous ! Je tiens juste à signaler que ma fiche est à présent terminée !

Dernière édition par Caesar Arhan le Jeu 2 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Spark
Skyler Spark

AVATAR : ROBERT PATTINSON
PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
CREDITS : beatnik beast production
PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
MESSAGES : 109
ARRIVEE : 08/07/2010
AGE : 32


Alea Jacta Est | Caesar Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Caesar   Alea Jacta Est | Caesar Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:09

BIENVENUE SUR FC I love you c'est court mais net et concis donc je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. Schneider
Mary A. Schneider

AVATAR : Scarlett Johansson.
PSEUDO : Sauphies.
PLAYLIST : The Kooks - Naive.
MESSAGES : 59
ARRIVEE : 27/07/2010
AGE : 33
LOCALISATION : Los Angeles.


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Lieutenant de police
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

Alea Jacta Est | Caesar Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Caesar   Alea Jacta Est | Caesar Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:38

    Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum-actif.net/presentations-f2/mary-alice-sc
Contenu sponsorisé



Alea Jacta Est | Caesar Vide
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est | Caesar   Alea Jacta Est | Caesar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alea Jacta Est | Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
G H O S T . T O W N
 :: 
¬ PRESENTATIONS
 :: Présentation acceptée
-