FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous H. Cavill "don't blame him for your trouble"  98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 H. Cavill "don't blame him for your trouble"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary A. Schneider
Mary A. Schneider

AVATAR : Scarlett Johansson.
PSEUDO : Sauphies.
PLAYLIST : The Kooks - Naive.
MESSAGES : 59
ARRIVEE : 27/07/2010
AGE : 33
LOCALISATION : Los Angeles.


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Lieutenant de police
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

H. Cavill "don't blame him for your trouble"  Vide
MessageSujet: H. Cavill "don't blame him for your trouble"    H. Cavill "don't blame him for your trouble"  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:07

CHARLES S. HEMINGWAY.

Nom : Hemingway.
Prénoms : Charles « Charlie » Sebastian.
Âge : 28 ans.
Nationalité : Américaine.
Date & Lieu de Naissance : 26 novembre 1982 à Oak Park, Illinois
Job : Agent du FBI (crime organisé).
État civil : Célibataire.
Groupe : THE REAL MATERIALISTS.
Choix de l'avatar : Henry Cavill (de préférence mais, ça reste négociable bien entendue)
crédit(s) : Sauphies.


FEAT. HENRY CAVILL

IT'S MY CRAZY PAST


Pour l’histoire, j’ai préféré qu’elle soit totalement libre pour éventuellement plaire à plus de monde. Toutefois, il y aura quelques éléments obligatoires à insérer pour coller avec l’histoire de Mary Alice et de Thalia :

♣ Charles à fait des études de Droits à l'Université de New York (NYU) avant d'intégrer après trois ans d'études intensives La FBI National Academy basée à Quantico, en Virginie. Il fut formé pendant dix-sept semaines sans interruptions à des domaines tels que la filature, le tir et l'utilisation des sciences pour le recueil d'indices après cela, il rejoignit les bureaux du FBI police de Manhattan en temps que stagiaire deux années durant. Aujourd'hui, il est un véritable agent du FBI et à choisit de rejoindre le service du crime organisé.
♣ C'est à l'université qu'il rencontra Mary Alice. Ils fréquentaient la même classe et semblaient sur la même longueur d'onde. En réalité, il l'observait souvent de loin sans jamais oser lui parler par respect pour elle qu'il savait réservée, solitaire. Il tomba naturellement amoureux d'elle mais, il ne se passe jamais rien. Tout resta platonique et à distance jusqu'à ce que quatre ans passent et qu'ils se retrouvent par le plus grand des hasards; elle était devenue lieutenant de police. Ils travaillèrent sur la même affaire pendant quelques mois et sortirent ensemble dans la foulée. Cela durant une année entière. Ils s'aimaient beaucoup, dévouée l'un à l'autre vu comme un jeune couple touchant et sympathique. Ils projetaient d'ailleurs de vivre ensemble mais tout allait beaucoup trop vite pour Mary Alice qui cachait de lourds secrets qu'elle ne parvenait pas à dévoiler malgré la confiance qu'elle lui accordait et après une demande malhabile en mariage de la part de Charles, elle rompu et quitta New York suite à sa mutation; Charles en souffrit énormément.
♣ Suite à cela, Charles devint plus dévoué à son travail mais n'en oublia pas Mary Alice pour autant. Désireux de la reconquérir, il tenta à maintes reprises de la contacter mais ne l'eut plus jamais au téléphone alors, il baissa les bras jusqu'à ce qu'il rencontre une autre fille qu'il épousa sur un coup de tête croyant pouvoir oublier Mary Alice mais, ce ne fut pas le cas. Le mariage dura deux mois et demie avant qu'il ne quitte le domicile conjugale et exige une annulation de mariage.

FRIEND OR ENEMY?


MARY ALICE SCHNEIDER.
Mary Alice. S'il on lui avait dit un jour qu'elle le ferait souffrir, il ne l'aurait sans doutes jamais cru. C'est son amour de jeunesse - bien qu'il ne soit pas si vieux que ça. Le genre de fille qu'on oublie pas facilement; parfaite, dans tout les sens du terme... de corps et d'esprit, un agréable mirage. Secrète et passionnée, il savait qu'elle l'aimait autant que lui. Ils vécurent une année fabuleuse, une année qui l'assagit et le fit grandir l'obligeant à songer à un avenir plus concret avec cette femme qu'il avait longtemps aimé sans jamais oser l'avouer. Mais tout se finit, comme ça en une demande en mariage. Il se savait trop impulsif pourtant, ça ne l'empêcha pas de le faire et elle prit peur, le laissant à ses remords sans plus jamais la revoir, plus jamais entendre sa voix rauque qu'il adorait; il fit quelques erreurs après le départ de sa belle mais se fit une raison même si dans un coin de son cœur il gardait toujours une place pour Mary Alice. En fait, cette place elle ne l'avait jamais quittée. Le hasard les avait réunit une fois et il comptait bien sur lui pour l'aider dans ses démarches : ses prières furent entendue. En effet, après le meurtre d'un certain Alekseï, il fut immédiatement en charge de ce dossier qui trempait drôlement dans le crime organisé. Une aubaine, l'affaire se déroulait à Los Angeles. Le Lieutenant en charge de l'affaire ? Le Lieutenant Schneider.

Spoiler:
THALIA DIANE HALL
Juste un témoin dans l‘affaire qu‘il l‘amènera à Los Angeles. Elle a assistée au meurtre, à des origines russes et est assez facile à interrogée, abordable et intelligente. C‘est une vieille amie de Mary Alice (qui supervise également l‘affaire pour sa brigade et qui se garde avec une agilité non négligeable d‘ébruiter ce dernier fait) il n‘en sait rien pourtant et enquêteur hors paire, il découvrira rapidement son activité de prostituée : il couchera régulièrement avec elle sans vraiment éprouver de remords vis-à-vis de l’affaire juste parce qu’il a des besoins, frustré par sa proximité avec Mary Alice et qu’elle se trouve là, plutôt jolie et assez marrante, comprenant sa façon de vivre et son humour corrosif. Ils s’entendront vraiment bien et deviendront confidents à défaut de devenir de réels amis; prenant à cœur son histoire avec cette femme dont il parle souvent, Thalia se mettra en tête de l'aider à la reconquérir à un moment donné, s'attachant à son chagrin. Thalia est alors bien loin d’imaginer qu’il s’agit en réalité de Mary Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum-actif.net/presentations-f2/mary-alice-sc
 

H. Cavill "don't blame him for your trouble"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
B L A C K . S U N . E M P I R E
 :: 
¬ POSTES LIBRES
 :: 
¬ SCENARIOS
-