FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:30

    PRÉNOM NOM

    Nom : nomauchoix
    Prénoms : Léonie (Mais bon c’est libre)
    Âge : entre 25 ans et 33 ans
    Nationalité : Peu importe
    Date & Lieu de Naissance : peu importe
    Job : Prostituée
    État civil : Célibataire
    Groupe : the bitches of old town
    Choix de l'avatar : plusieurs propositions svp. Marion cottilard, Melanie Laurent. J’aime beaucoup ses dames, mais je suis très ouvert, j’aime les brunettes, demandez je vais probablement dire oui.
    crédit(s) : Rusty Rockets


FEAT. MÉLANIE LAURENT

IT'S MY CRAZY PAST



Son histoire est très libre. Léonie est certainement là depuis un moment à se prostituer. Si elle aime ça ou pas, à vous de voir. Mais je veux une femme forte, qui n’a pas peur du ridicule. Qui a peut-être un faible pour les hommes un peu plus vieux vu que mon personnage a 40 ans. Et il faut être persévérant et avoir du mordant. Mon personnage est agressif et il DÉTESTE les prostituées. Donc son histoire m’importe peu, puisqu’il vient tout juste de la connaître. Mais à savoir qu’il l’a sauvé d’un homme qui l’avait attiré dans une ruelle en la tabassant pour la baiser. Il déteste autant les violeurs que les prostituées. Je veux une femme qui ne voit pas les choses de façon compliqué, parce que pour Carl c’est différent. Et une fille sérieuse, il ne tombera pas amoureux d’elle si elle tombe amoureuse de douze hommes. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. Je tiens énormément à ce pv u___u

FRIEND OR ENEMY?



« Écoute moi bien idiote, si tu ne fiches pas le camp immédiatement, il ne restera plus grand-chose de ta peau. »
– Oh écoute, moi je ne faisais ça que pour ton bien, et puis tu es qui à me menacer comme ça? Un meurtrier, le tueur dans massacre à la tronçonneuse? Tu ne me fais pas peur.
Et en disant cela, il venait de sortir son arme et de la pointer sur sa tempe. C’est qu’il ne rigole pas le beau brun. Même si elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, elle était persuadée qu’il n’appuierait pas sur la gâchette. Pourtant elle ne le connaissait pas. Elle le sentait, tout simplement. Même au delà de sa colère.
« Je suis un tueur, tu as touché le gros lot, tu veux quoi comme prix? » cracha-t-il furieusement.
– Un bizou?
« Tu es folle… »
- Il faut bien l’être pour faire ce que je fais
Et avec un grognement de rage il baissa son arme et tourna les talons. Elle savait qu’il ne le ferait pas. Son cœur battait toujours très fort. Mais ce n’était plus de la peur. Elle avait toujours aimé les sensations fortes. Ce mec en était une. Il venait de la sauver d’une nuit horrible avec un mec dégueulasse. Le gars l’avait attirée dans une ruelle et il s’était mit à la tabasser. Puis son sauveur de tueur était venu et avait descendu le mec. Sans savoir pourquoi, elle était amoureuse de cet homme. La partie n’était pas gagnée d’avance hein?


Dernière édition par Carl J. Hyde le Jeu 9 Sep - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Blow-Paxton
Léonie Blow-Paxton

AVATAR : G.A.
PSEUDO : AlxV
MESSAGES : 8
ARRIVEE : 14/08/2010


M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: Re: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:01

Bonsoir. Je dois admettre que ce scénario me plait beaucoup, j´aime cette jeune femme pleine de volonté. Seulement, je vois tellement Gemma Arterton dans le rôle (peut être une influence après le film "La disparition d´Alice Creeker" ou un truc du genre), mais je l´imagine tellement ainsi que ça me ferait très plaisir si tu acceptais de lui donner une chance pour le rôle. (évidemment je lui donnerais plutôt 26 ou 27 ans pour la peine). Merci de considérer mon offre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: Re: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:05

J'ai dis que j'étais très ouverte et c'est exactement le cas x)
Je suis très, très contente que tu prennes mon scenarii, alors Gemma fait parfaitement l'affaire (J'avais surtout peur qu'on m'arrive avec une actrice disney u___u) BREF j'arrête de parler et je te donne évidement le feu vert. x) Amuse toi et si tu veux des précisions sur Carl n'hésite pas. l'histoire de Léonie est très libre alors tu peux la faire comme tu veux ^^ Tant que le lien est respecté x)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Blow-Paxton
Léonie Blow-Paxton

AVATAR : G.A.
PSEUDO : AlxV
MESSAGES : 8
ARRIVEE : 14/08/2010


M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: Re: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:06

Merci beaucoup, je tente donc ma chance ! M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  366638
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: Re: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:07

Yeahhhhh =O J'ai très hâte de te lire Wahouu je croyais pas que mon scenar serait prit aussi rapidement MDR
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Blow-Paxton
Léonie Blow-Paxton

AVATAR : G.A.
PSEUDO : AlxV
MESSAGES : 8
ARRIVEE : 14/08/2010


M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: Re: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:13

Disons alors que tu as de la chance ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carl J. Hyde
Carl J. Hyde

AVATAR : Russell Crowe
PSEUDO : carl
MESSAGES : 76
ARRIVEE : 14/08/2010


M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: Re: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:17

Moi j'ai de la chance (aa)
Mais toi tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec Carl *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Blow-Paxton
Léonie Blow-Paxton

AVATAR : G.A.
PSEUDO : AlxV
MESSAGES : 8
ARRIVEE : 14/08/2010


M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: Re: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:19

C´est le but ! +_+ ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Vide
MessageSujet: Re: M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais    M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Laurent - Te laisser partir bouffon? Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
B L A C K . S U N . E M P I R E
 :: 
¬ POSTES LIBRES
 :: 
¬ SCENARIOS
-