AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVATAR : Blake Lively.
PSEUDO : SUGA.
CREDITS : bazzart.
PLAYLIST : second sex.j'ai couché avec le diable.
MESSAGES : 11
ARRIVEE : 02/08/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 2 Aoû - 15:00


a.VICTOIRE SCHINDLER

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣️ 21 ans.
    NATIONALITÉ ♣️ Américaine.
    ORIGINES ♣️ Américaines.
    JOB ♣️ Etudiante.
    ÉTAT CIVIL ♣️ Celibataire.
    MON GROUPE ♣️LES HABITANTS.
    VUE SUR LE MONDE ♣️ Il est moche.
    VUE SUR VOTRE VIE ♣️ C'est moche aussi.
    BUT DANS LA VIE ♣️ Hum. GUERIR ?
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣️ Pfff. Dieu, mais je rêve.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣️ MERDE.



    THIS IS YOUR LIFE



      (c) bazzart.


      Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
      KHALOL GIBRAN.

      C'est le soir de Noël, au coeur de Manhattan. . La neige tombe sans relâche depuis le matin. Engourdie par le froid, la " ville qui ne dort jamais " semble tourner au ralenti, malgré toutes ses illuminations. Pour un soir de réveillon, la circulation est étonnament fluide, la couche poudreuse et les machines rendent moins difficiles le moindre déplacement. A l'angle de Madison Avenue et de la 36e Rue, les limousines se succèdent pourtant à un rythme soutenu. Elles déversent leurs occupantssur le pavis d'une belle demeure de style Renaissance; siège de la Morgan Library. Sur l'escalier , c'est un tourbillon de smokings , de robes somptueuses, de fourrure et de bijoux. Au dernier étage , un long corridor mène à une vaste pièce où, derrière les vitrines sont exposés d'inombrables toiles de maître. Progressivement, le silence se fait, les retardataires regagnent la salle. Une musicienne entre en scène sous les applaudissement. C'est une jeune femme d'une trentaine d'années, à l'allure chic et sage. Son chignon à la Grace Kelly lui donne des airs d' héroïne hitchocockienne. Des dames m'assoiseyent près d'une siège en fourrure. Elles écoutent les mélodies que joue Grace Kelly sur son piano, un dame aurait parier des sonates de Brahms. Un homme s'approche et demande par curiosité elles connaissent la partition de cette musicienne, elles répondent Brahms. L'homme souris, ses cheveux blancs lui donnent l'air sage, il tient un verre de Whisky à la main . Il s'assoient à leurs cotés et leurs posent plusieurs questions. Sur leurs goûts musicaux et sur les arts, il semble emballer par leurs réponses. Il a l'air très cultivé. Il a l'air plein aux as, son smoking appartient à une grande marque et son élégance lui font passer dans une classe plus qu'aisée. Dehors, la neige continue à tomber dans la nuit froide. Mais ici , tout n'est que confort, luxe et raffinement.

      Dernier coup de piano. Le temps de deux mesures, un silence recueilli plane au dessus de l'assistance. Ce fameux silence qui suit Brahms, censé être du Brahms est bientôt chassés par des applaudissement nourris. La pianiste incline la tête, accepte un bouquet de fleurs puis traverse la pièce pour recevoir des congratulations dans fin. Je souris à pleines dents, pour montrer au cher homme assis à mes cotés mon enthousiasme. Au cours de la soirée, j'ai appris que c'était un riche homme d'affaires, qu'il possédait la moitié de New-York et qu'il était spécialisé dans le poker et les arts. Cet homme me rappelle mon père, mais en beaucoup plus riche et plus classe. Celui-là est différent.

      C'est la fin de l'hiver, le début du printemps. Une aube rose pâle se lève sur Manhattan, laissant entrevoir la promesse d'un jour ensoleillé. Le levé ne fut pas facile, l'envie n'y était pas. Ni le courage, ni la volonté. Sa joie de vivre habituelle s'était enteinte, un peu trop tôt. Alors que tant de spontanéité aurait pu être une arme déconcertante. Mais malheuresement; New-York n'est pas si suprenante. Ce fut vraiment trop dûre de rester sobre dans le bronx ? Apparement oui. Mais seulement pour Victoire. Française échappée d'une mère trop envahissante et d'une maladie mal vue en France, mais si elle mal vu aux Etas-Unis. Mais les gens sont bien plus ouverts ici. Avalant un cachet de sérotonine, elle se leva doulouresement. Sa migraine était devenu de plus en plus forte depuis son arrivée dans son appart' miteux. Elle n'avais jamais vu autant de rat dans toute sa vie.



      (c) bazzart.

      « Si deux personnes s'aiment, il ne peut y avoir de fin heureuse.»
      ERNEST HEMINGWAY.

      J'étais devenue un zombie. Une fille à la peau blanche, aux cheveux ternes. Une fille au regard bleu dynamitait de tristesse et de peur ; un regard cerné d'un mascara qui coule et de cerne. Une fille blême et sans vie. Un corps sans esprit. Un esprit sans conscience, sans aucune limite. Des barrières que j'aurais du délimiter dès le début. Des limites qu'il n'aurait fallu dépasser.

      Moi de mai, elle regarde par la fenêtre et s'accroupis sur le rebord. Il pleut, encore et encore; la pluie bat le fer de la fenêtre. Le bruit est assourdissant, la fatigue arrassante. Lourde, pesante. Rien n'avance. « Je t'aime » Elle souria et déposa sa joue sur l'épaule de sa mère. Ne pas pouvoir sortir , ne pas pouvoir regarder dehors ni téléphonner. Quand la violence est un moyen de parler, oui, on ne peut pas sortir. Quand chaque mot sorti de votre bouche n'est qu'agréssivité, oui, vous n'avez plus le droit de téléphoner. Le " je t'aime " devient plus fort, il a plus de sens. Lorsqu'on l'entend, ces deux mots ne sont plus anodins. On les écoutes. Et on veux les garder.

      Vous vous souvenez quand vous étiez petits et que votre plus grande préoccupation, c'était de savoir si vous auriez un vélo pour Noël, ou des croissants au quatres-heures ? Être adulte, c'est pas si bien que ça. C'est vrai, ne vous laissez pas avoir par les belles chaussures, le sexe ou le fait de ne plus avoir vos parents sur le dos .L'âge adulte, c'est d'avoir des responsabilités. Les responsabilités : ça craint. Ça craint vraiment. Les adultes doivent être à des endroits, faire des choses, gagner leur vie, payer le loyer... Mais pour Victoire, l'âge d'adulte était venu bien plus tard. Ce jour-là, elle était partie, partie de chez elle. Malgré l'interdiction du médécin. Victoire devait sortir, sinon elle allait devenir folle. Même si elle l'étais déja. Elle n'avait pas peur de la nuit ou même des ruelles sombres. Elle s'engagea dans l'une d'elle. Ses talons claquèrent en rythme sur le bitume encore légèrement fondu par la chaleur écrasante qui avait figer New-York dans la journée. Elle en avait marre de marcher. Alors, après avoir retirer ses talons elle se mit à courir. Elle ne prit même pas la peine de jeter un coup d'œil derrière elle. Elle coupa à travers un chemin peu fréquenté. La grande avenue allait être bondée à cette heure là. Les gens sortaient au restaurant, ou allait au cinéma. Mais Victoire elle , n'étais pas aller au cinéma depuis longtemps. Depuis très longtemps. Le temps était révolu. Une vie normale devait commencer.

      Victoire dormait sur le ventre, tête enfouie dans son polochon que ses bras entouraient et, compte tenu de la chaleur, hors de sa couverture. Celle-ci s’était d’ailleurs affalée au pied du lit dans le courant de la nuit, bousculant les bouteilles et les résidus de cigarette qui jonchaient le sol. La jeune fille portait un tee-shirt long qui recouvrait son bassin avec élégance ainsi qu’une culotte de soie fine, fraîchement trouvée dans une boutique à Paris. En une semaine de vacances elle avait déjà dépensé des centaines d’euros dans des restaurants, des entrées en boîtes, des glaces sur la plage et pour se payer une montagne de vêtements. Sa mère lui avais offert ce voyage après sa guérison. Pour qu'elle prenne l'air, qu'elle vois autre chose que Manhattan et les buildings. Sa mère lui avait tendu un billet pour les baux de Provence. Elle n'avait d'abord pas compris pourquoi sa mère l'avait envoyée en France. Mais ça n'avait pas d'importance.

      La France n'est pas ce qu'on pense. Victoire croyait que la France était le paradis des modeuses, qu'à Paris, tout était romantique et plus beau. Non; abattez tous cela. Renvoyez-vos prégujés.

      « Regarde ça Salomé ! » Salomé et Victoire se baissent. Elles regardent en dessous du pont. Le bateau-mouche passe. Elles crient toutes les deux. Elles tiennent absolument à faire des photos sur le " bateau-mouche ". Elles veulent aussi aller dans la boutique parisienne de Bailey Winter. Elles descendent les marches en courant, elles veulent être bien placés sur le bateau. « Oh mon dieu Victoire. Je n'arrive pas à y croire. On est à Paris, sur le bateau MOUCHE ! »
      Elles sourient et rient; comme deux amies. Salomé se baisse pour regarder l'eau, elle s'assis sur la bordure , pour regarder de plus près les monuments de Paris. Victoire s'assis à ses cotés. Elle est tellement émerveiller par la beauté de Paris, par tous ce qui touche Paris. Salomé se baisse encore un peu. Et elle se baisse encore un peu. Et elle tomba dans l'eau.

      Victoire est inconsable, les macarons n'arrivent pas à la consoler. Revenue à New-York, elle passe ses journées enfermées.Comme avant, sauf que cette fois-ci; c'est elle qui ne veut pas sortir. Sa mère s'en veut , terriblement. Le medecin avait pourtant dit qu'il étais trop tôt pour sortir du continent.

      Victoire continue à entendre des voix. Elles sont de plus en plus présentes et plus fortes. « Victoire. Je t'avais dit de ne pas aller sur ce bateau. c'est de ta faute. Encore de ta faute; t'es nulle Vic'. Tu fais n'importe quoi tu sais ? »
      « Oui je sais. Mais elle voulais aller aussi sur le bateau. » « Non Victoire, non. Tu dis n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Tu es bonne à enfermer Victoire; bonne à rien oui. »

      « Colin. Oh mon dieu. Colin, Colin, Colin. Tu peux m'aider. Viens me chercher, aide-moi, viens ici. Viens m'aider, je veux m'en sortir, mais c'est dur. C'est dur de vivre, d'esperer tous les jours. Je veux vivre, je veux sortir, mais j'ai peur Colin, j'ai peur. Aide-moi. Je t'aime; viens m'aider.» « Ce n'est pas possible Victoire. Ma femme va partir si on se voit encore. Reflechie, j'ai plus de soixante ans. Nous ne sommes pas fait pour aller ensemble, tu dois renoncer. Je suis désolé. Je t'ai tellement aimé. » « Je t'en prie, j'ai besoin de toi. Je me perds un peu plus chaque jour. J'ai besoin... de toi. Ne me laisses pas.»


      (c) bazzart.

      EPILOGUE.

      Victoire guérissa, sa vie reprit un cours normale. Colin ne revint pas, ni même Salomé. Après trois ans cloîtrer dans son appartement à Manhattan, elle est brisée et ne se remettra jamais des traumatismes de son adolescence. Elle va mieux depuis, elle s'en refait des amies, elle sort beaucoup maintenant, et elle profite de la vie comme jamais. Elle vit à Los-Angeles et poursuit ses études de droit.



    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes






    AGE ♣️ 15 ans.
    AVIS SUR LE FO' ♣️ Je l'adore. ET LE FILM I love you
    JOURS DE PRÉSENCE ♣️ Presque tous les jours.
    CODE DU REGLEMENT ♣️Oh mon Dieu, Ils ont tué Kenny
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣️ Skinny chunky & bazzart.
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣️ Blake LIVELY.




Dernière édition par a.Victoire Schindler le Lun 16 Aoû - 18:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES : 49
ARRIVEE : 15/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Mar 3 Aoû - 0:06

bienvenue ici, charmant avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : Olga Kurylenko
PSEUDO : Aqualune
PLAYLIST : The Rolling Stones – You Can't Always Get What You Want
MESSAGES : 51
ARRIVEE : 21/07/2010
AGE : 28


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Call Girl
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Mar 3 Aoû - 17:46

Bienvenue!! Bonne rédaction Very Happy
.. Et Quenn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : Scarlett Johansson.
PSEUDO : Sauphies.
PLAYLIST : The Kooks - Naive.
MESSAGES : 59
ARRIVEE : 27/07/2010
AGE : 28
LOCALISATION : Los Angeles.


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Lieutenant de police
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Mer 4 Aoû - 1:47

    Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-club.forum-actif.net/presentations-f2/mary-alice-sc
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.avatar

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Sam 7 Aoû - 14:38

Un petit problème d'HTML non ? Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

avatar

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 98


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Ven 13 Aoû - 15:06

Un probleme d'hebergeur aussi , bienvenue I love you
────────────
    Cette histoire de développement durable,
    c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
    comme si on exigeait à un cancéreux en
    phase terminale d’arrêter de fumer sur
    son lit de mort.
    CRASH/ANIMAL
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : Blake Lively.
    PSEUDO : SUGA.
    CREDITS : bazzart.
    PLAYLIST : second sex.j'ai couché avec le diable.
    MESSAGES : 11
    ARRIVEE : 02/08/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Dim 15 Aoû - 23:55

    Merci beaucoup.I love you
    Désolé de mon retard.
    En fait, c'est parce que le HTML n'était pas activé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : ROBERT PATTINSON
    PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
    CREDITS : beatnik beast production
    PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
    MESSAGES : 109
    ARRIVEE : 08/07/2010
    AGE : 27


    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 16 Aoû - 13:04

    bienvenue sur fc, blake t'est réservée I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : Blake Lively.
    PSEUDO : SUGA.
    CREDITS : bazzart.
    PLAYLIST : second sex.j'ai couché avec le diable.
    MESSAGES : 11
    ARRIVEE : 02/08/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 16 Aoû - 14:46

    Merci beaucoup I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : Russell Crowe
    PSEUDO : carl
    MESSAGES : 76
    ARRIVEE : 14/08/2010


    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 16 Aoû - 15:02

    Bienvenue parmi nous!
    Bonne chance pour la suite ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : Blake Lively.
    PSEUDO : SUGA.
    CREDITS : bazzart.
    PLAYLIST : second sex.j'ai couché avec le diable.
    MESSAGES : 11
    ARRIVEE : 02/08/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 16 Aoû - 18:37

    RUSSEL I love you
    Voilà, je penses avoir fini ma fiche !


    Dernière édition par a.Victoire Schindler le Lun 16 Aoû - 19:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : Scarlett Johansson.
    PSEUDO : Sauphies.
    PLAYLIST : The Kooks - Naive.
    MESSAGES : 59
    ARRIVEE : 27/07/2010
    AGE : 28
    LOCALISATION : Los Angeles.


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Lieutenant de police
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 16 Aoû - 18:47

      J'aime beaucoup ta fiche, bienvenue I love you
      EDIT : Bah mince, je t'avais déjà souhaité la bienvenue... tss, mieux vaut deux fois qu'une hein *boulet*


    Dernière édition par Mary A. Schneider le Lun 16 Aoû - 23:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://fight-club.forum-actif.net/presentations-f2/mary-alice-sc

    AVATAR : Blake Lively.
    PSEUDO : SUGA.
    CREDITS : bazzart.
    PLAYLIST : second sex.j'ai couché avec le diable.
    MESSAGES : 11
    ARRIVEE : 02/08/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 16 Aoû - 18:49

    SCARLETT I love you
    Merci beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : ROBERT PATTINSON
    PSEUDO : BEATNIK BEAST (GEORGIE)
    CREDITS : beatnik beast production
    PLAYLIST : THE CURE - LULLABY
    MESSAGES : 109
    ARRIVEE : 08/07/2010
    AGE : 27


    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 16 Aoû - 20:44

    moi aussi j'aime beaucoup I love you je te valide Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : Blake Lively.
    PSEUDO : SUGA.
    CREDITS : bazzart.
    PLAYLIST : second sex.j'ai couché avec le diable.
    MESSAGES : 11
    ARRIVEE : 02/08/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   Lun 16 Aoû - 21:03

    MERCI I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé



    MessageSujet: Re: a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    a.victoire schindler ♣ une heure de vie, c'est toujours la vie.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FIGHT CLUB  :: 
    G H O S T . T O W N
     :: 
    ¬ PRESENTATIONS
     :: Présentation acceptée
    -