AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVATAR : jessica biel
PSEUDO : meg
CREDITS : ©friendly.fires
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 21/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : garde du corps
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Mer 21 Juil - 5:47


ARYAN SHOSHANA LEVINSKY

YOUR SHEETS PLEASE


ÂGE ♣ Cela fait maintenant vingt six années que je suis de ce monde. NATIONALITÉ ♣ Etant donné que je suis née en Russie, j'ai la nationalité Russe. Cependant, j'ai obtenue la double nationalité lorsque j'ai quitté la Russie, je suis donc également Américaine. ORIGINES ♣Ma mère était une pauvre femme russe, qui a énormément souffert à cause des différents evènements qui se sont passés dans ce pays. Mon père quand a lui était américain, le bel américain qui aime son paix et qui est près à tout pour sauver sa patrie. JOB ♣ Voilà maintenant cinq ans que je travail pour un organisme dont je ne peux citer le nom. Disons que je m'occupe de protéger de grandes personnalités politiques ou autres. Oui je sais, c'est rare de voir une femme dans ce domaine. ÉTAT CIVIL ♣ Les hommes sont bien trop compliqués, ils ne pensent qu'à vous mettre dans leur lit et après se barrent comme des voleurs. J'ai été marié, mais ça n'a pas duré. Je suis donc célibataire. MON GROUPE ♣ Je fais partie des habitants. Une fille banale de LA comme moi voyons... ah ah ! VUE SUR LE MONDE ♣ Personnelement, je trouve que la vie est une grosse pute, pardonnez moi l'expression. Le monde dans lequel on vit n'est pas top et il ne le sera jamais plus je pense. VUE SUR VOTRE VIE ♣ Ma vie est une grosse blague, c'est tout ce que je dirais. BUT DANS LA VIE ♣ Hum j'aurais bien dis "faire du mal autour de moi" mais ça fait un peu la fille qui est limite suicidaire sur les bords. Alors je dirais que mon but dans la vie est de... euh... non vraiment je ne trouve pas ! ET DIEU DANS TOUT CELA ♣ Ce n'est qu'un personnage inventé de toute pièce. Je ne crois pas en Dieu, il n'existe pas pour moi. EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Euh... Rock n' roll !

Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





PSEUDO ♣ Meg
AGE ♣ Dix neuf ans, oui oui je suis vieille presque
AVIS SUR LE FO' ♣ J'aime beaucoup. Déjà je suis méga fan des citations de ce film alors je n'ai pa réussi à résister à la tentation de m'inscrire
JOURS DE PRÉSENCE ♣ Je suis une geek et la météo prévoit du mauvais temps hum alors je dirais tous les jours
CODE DU REGLEMENT ♣ C'est qui qui a tué Kenny ? (a)
CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣ signs by Tumblr
PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣ La belle Jessica Biel



Dernière édition par A. Shoshana Levinsky le Jeu 22 Juil - 14:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : jessica biel
PSEUDO : meg
CREDITS : ©friendly.fires
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 21/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : garde du corps
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Mer 21 Juil - 5:47

THIS IS YOUR LIFE




IL PARAIT QU'EN ENFER IL Y'A UN CERCLE RESERVE A CEUX QUI GACHENT LE BON SCOTCH.

« Shoshana poses ce flingue pour l’amour du siècle ! »
 Non papa ! Je ne suis plus la pauvre fille qui écoutait tes ordres, et moi je sais quel bel enfoiré tu es ! Alors non je ne poserais pas ce putain de flingue tant que tu ne m’auras pas dis la vérité ! »
« Tu ne peux pas comprendre… Je n’ai pas le droit de t’en parler »
 Arrêtes !! Maintenant tu t’assois et tu m’expliques tout ! Je veux tout savoir, de A à Z ! Allez !! »

Vous ne rêvez pas, j’étais bel et bien entrain de menacer mon propre père, sous prétexte qu’il savait quelque chose de très important à propos de l’assassinat de ma mère. Voilà maintenant quelques semaines que ma mère nous avait quitté, lâchement assassiné par la mafia russe soit disant. Mais je sais très bien que toute cette affaire cache quelque chose, et je suis certaine que mon père en sait plus que moi. Et ça me rend dingue ! A le voir assis là comme un pauvre imbécile me faisait de la peine. Où était passé le grand homme qu’il était auparavant, celui qui m’a tout apprit, celui qui était près à se dévouer corps et âme pour sa patrie ? Je ne sais pas ce qui l’a fait changé comme ça, mais je suis bien décidée à résoudre ces mystères. Je le regardais, mon arme braquée sur lui, les larmes aux yeux. Nous n’étions pas seuls dans la pièce, son assistant était derrière moi, retenu par mon meilleur ami qui me soutenait dans cette épreuve. Je sais qu’il pouvait devenir complice de mes bêtises, mais je l’aimais pour sa loyauté. Mon père se débattait, c’est d’ailleurs là que je reconnaissais le grand militaire qu’il était, mais sans pouvoir réussir à s’en sortir. Il me suppliait de le laisser partir, et savait que j’étais capable d’appuyer sur la gâchette de mon flingue. Tout ce que je voulais, c’était qu’il avoue son crime, celui d’avoir tué ma pauvre mère car elle venait d’apprendre je ne sais quelles informations à son sujet, des informations compromettantes pour sa carrière. Impatiente que j’étais, je trouvais le temps beaucoup trop long. Je tira une première fois, en plein dans sa cuisse, afin de faire accélérer un peu plus les choses.

« T’es complètement folle !! »

Cria-t-il en appuyant sur sa blessure. J’étais folle oui, mais je tenais ça de lui. Vous savez, on a tous un des sept pêchés capitaux en nous qui nous pousse à faire des choses que l’on peut regretter. Et bien le mien, c’était la colère. J’étais prête à tuer de colère, me fichant pas mal des conséquences. C’est probablement pour ça que j’avais été recrutée pour assurer la sécurité de divers politiciens, soumis aux différents dangers que l’on peut trouver lorsque l’on est médiatisé.

« Tu ne sauras rien Shoshana ! Ta mère est morte pour la patrie. »
« Tu oses encore parler de patrie après ton meurtre ! T’es vraiment un bel enfoiré. Je ne te reconnais plus papa ! Où es passé le grand militaire qui aimait sa famille hein ? Merde mais pourquoi tu as changé comme ça !? »
« C’est la vie. Tu ressembles à ton idiote de mère, toujours à vouloir savoir des choses confidentielles… Shoshana tu… »

Mon père n’eut le temps de terminé sa phrase. Je venais de lui tirer une balle en plein cœur. Mes gestes avaient dépassés mon esprit. Le fait de l’entendre insulter ma mère de la sorte me rendait folle. Consciente de mon acte, je tomba à genou sur le sol, en pleurant toutes les larmes de mon corps. Mon meilleur ami arriva près de moi, et me prit dans ses bras. Il était devenu mon complice et je venais de commettre un meurtre. Celui de mon propre père… L’assistant de mon père prit la fuite, et je savais que mes jours étaient désormais comptés.

« Qu’est-ce que… qu’est-ce que j’ai fais !? Mon dieu, je suis comme lui… »
 Shoshana je t’interdis de dire ça ! Tu n’es pas comme ton père et tu ne le seras jamais ! Viens ! »

J’allais devoir me battre, et vivre avec cette image de mon père baignant dans son sang dans ma tête. Il ne fallait pas que quelqu’un le trouve, c’est pourquoi dès que j’eus repris mes esprits, j’emporta le corps de mon père avec moi, afin de dissimuler son assassinat et de faire passer ça pour une simple disparition. Il restait tout de même un problème, le témoin de la scène qui ne se gênerait pas de tout raconter. Je trouverais bien une solution…


LA VERITE C'EST QU'ON S'EMMERDE PROFONDEMENT PARCE QU'ON A PLUS RIEN A DESIRER.

Voilà maintenant deux ans que je cache un lourd secret au plus profond de moi. Je vis seule, sans aucune famille et m’efforce de ne pas toucher le fond encore plus que je ne le touche déjà. L’alcool est devenu un bel échappatoire, mais j’essaie tout de même de ne pas trop en abuser. Je n’ai pas démissionner de mon travail, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Et pourtant, j’avoue que ce n’est pas facile tous les jours. Pourquoi ? Et bien parce que l’assistant de mon père a été embauché et que désormais nous sommes collègues. Je reste forte et de marbre face à ses paroles, toujours un peu taquines qui me rappellent ce que j’ai fais, mais je dois dire qu’au bout d’un moment je vais exploser et le mettre hors d’état de nuire. Je le hais, terriblement. Et pourtant beaucoup de gens disent que nous irions bien ensemble… Plutôt crevé que de sortir avec cette pourriture ! Je crois que lui par contre prend un plaisir fou à me torturer l’esprit…

▬ ▬ ▬


« Voyons Aryan tu ne vas pas me faire la gueule toute ta vie !? »
« C’est Shoshana… Et non tu as raison, je t’aurais explosé la mâchoire avant la fin de ma vie pour que tu me foutes enfin la paix Carter ! »
« Hum c’est fou c’que t’es sexy quand tu t’énerves ! Tu comptes me tuer comme tu l’as fais avec ton propre papounet ? »

En entendant ces mots, la colère monta en moi. Je poussa Carter contre le mur, l’air menaçant, et frappa juste à côté de sa jolie gueule d’ange.

« La ferme Carter ! Ne prononce plus jamais ce genre de phrase si tu comptes rester en vie… »

Je le relâcha et tourna les talons en direction de mon bureau, où j’allais me morfondre accompagnée d’une cigarette et d’une bonne bouteille de vodka.
Voilà ce qui résumait chacune de mes journées. Carter me rendait folle de rage rien que lorsque son regard croisait le mien ! Mais j’allais devoir vivre avec, j’en étais parfaitement consciente. D’autant plus que nous étions en binôme pour le travail et donc que j’étais forcée à vivre avec et à coopérer avec lui. Le travail d’équipe n’a jamais été mon fort, puisque je n’ai confiance en personne. Pas même en moi. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c’est-ce qu’on appelle la vie. Moi c’est plutôt ce que j’appelle l’enfer. J’avais beau tenter de l’oublier, mon passé refaisait toujours surface, comme ci quelqu’un voulait me punir. Je recevais des menaces chez moi, des coups de téléphones inconnus à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit. Des hommes me suivaient, comme ci quelqu’un m’espionnait. Je devait découvrir pourquoi, mais j’étais sûre d’une chose : je n’y arriverais pas seule.


Dernière édition par A. Shoshana Levinsky le Jeu 22 Juil - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Mer 21 Juil - 11:43

Bienvenue (:
BIEL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.avatar

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Mer 21 Juil - 12:19

WELCOME AT THE BOARD ! Joli titre qui annonce la couleur. I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/

AVATAR : jessica biel
PSEUDO : meg
CREDITS : ©friendly.fires
MESSAGES : 29
ARRIVEE : 21/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : garde du corps
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Mer 21 Juil - 13:28

Merci à vous !
Dites une petite question, est-ce normal que ma fiche soit toute déformée comme ça ? Enfin je veux dire, il y'a un espace immense autour de mon avatar, et ça deforme un peu ma page, c'est bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

avatar

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 98


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Mer 21 Juil - 14:54

C'est déformé?
moi je ne vois rien Shocked
en tout cas biel elle est trop belle Arrow
bienvenue
────────────
    Cette histoire de développement durable,
    c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
    comme si on exigeait à un cancéreux en
    phase terminale d’arrêter de fumer sur
    son lit de mort.
    CRASH/ANIMAL
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : jessica biel
    PSEUDO : meg
    CREDITS : ©friendly.fires
    MESSAGES : 29
    ARRIVEE : 21/07/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : garde du corps
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Mer 21 Juil - 15:18

    Ah bah ça doit venir de ma page alors, pour la déformation Arrow
    Merci pour l'accueil !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : jessica biel
    PSEUDO : meg
    CREDITS : ©friendly.fires
    MESSAGES : 29
    ARRIVEE : 21/07/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : garde du corps
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Jeu 22 Juil - 12:34

    Désolé pour le double post mais j'ai terminé ma pitoyable fiche ! Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : ash greene
    PSEUDO : juicygreen
    MESSAGES : 21
    ARRIVEE : 16/07/2010


    MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Jeu 22 Juil - 13:45

    • Jessica
      bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

    avatar

    AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
    PSEUDO : IRISHWEASLEY
    CREDITS : LA MOCHE ♥
    PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
    MESSAGES : 170
    ARRIVEE : 16/03/2010
    AGE : 98


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Jeu 22 Juil - 14:29

    j'aime le caractère de ton personnage, je te valide, jolie fiche I love you
    ────────────
      Cette histoire de développement durable,
      c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
      comme si on exigeait à un cancéreux en
      phase terminale d’arrêter de fumer sur
      son lit de mort.
      CRASH/ANIMAL
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      AVATAR : jessica biel
      PSEUDO : meg
      CREDITS : ©friendly.fires
      MESSAGES : 29
      ARRIVEE : 21/07/2010


      ─ HIT ME ─
      ◊ PROFESSION : : garde du corps
      ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
      ◊ KILL YOUR FRIENDS:

      MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Jeu 22 Juil - 14:50

      Merci
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Invité
      Invité



      MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   Ven 23 Juil - 18:55

      Bienvenue ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé



      MessageSujet: Re: Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.   

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Vous entendez ce bruit ? C’est le déclic de mon Walter braqué sur vos testicules.

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      FIGHT CLUB  :: 
      G H O S T . T O W N
       :: 
      ¬ PRESENTATIONS
       :: Présentation acceptée
      -