AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️

 

 Maya Nawel Roldàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Maya Nawel Roldàn   Mar 20 Juil - 12:26


Maya Nawel Roldán
 

    YOUR SHEETS PLEASE





    ÂGE ♣25 ans.
    NATIONALITÉ ♣Franco-libanaise. Les droits du sang et du territoire font souvent des miracles !
    ORIGINES ♣Espagnoles et françaises, ses grands paternels sont espagnols, et ont immigré en France durant la dictature de Franco. Sont père étant né en France, il en obtient la nationalité. Sa mère est française, même si elle doit avoir quelques origines allemandes, ou quelque chose comme ça.
    JOB ♣Tueuse à gage.
    ÉTAT CIVIL ♣Célibataire.
    MON GROUPE ♣The Bitch of the world
    VUE SUR LE MONDE ♣« Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. » [Léon, Léon.]
    VUE SUR VOTRE VIE ♣« Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
    Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
    Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
    Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
    Choisir son avenir, choisir la vie.
    Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
    Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. » [Trainspotting, Renton.]
    BUT DANS LA VIE ♣ S'en sortir.
    ET DIEU DANS TOUT CELA ♣Maya est croyante à temps partiel, quand ça l'arrange, quand sa conscience est trop lourde à porter. Elle va à l'église du coin et se confesse. La plupart du temps, Dieu, elle n'y pense pas.
    EN UN MOT VOTRE VIE ♣ Sanguinaire



    Je suis chômeur à plein temps, mes journées sont beaucoup trop courtes





    PSEUDO ♣ Sedna
    AGE ♣18 ans
    AVIS SUR LE FO' ♣I love it.
    JOURS DE PRÉSENCE ♣Aléatoire, désolée. Je ferai de mon mieux pour être active cependant.
    CODE DU REGLEMENT ♣ Oh mon Dieu, Ils ont tué Kenny!
    CREDITS ICONS/AVATARS/SIGNS ♣Heu, moi.
    PRENOM-NOM DE L'AVATAR ♣Natalie Portman





Dernière édition par Maya N. Roldán le Jeu 22 Juil - 5:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Mar 20 Juil - 12:26

    THIS IS YOUR LIFE


    Le réveil n'eut le temps de sonner d'une brève fois qu'un point violent s'abattait dessus, le faisant ainsi taire. Elle poussa un soupir et se força à s'asseoir sur son séant avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. La douche matinal acheva avec plus d'efficacité ce que le réveil avait commencé. Une fois sûre qu'elle pouvait garder ses yeux ouverts plus d'une minute sans avoir envie de retourner au lit, elle sortit de la cabine et entreprit de se préparer. Le miroir lui renvoyait son image. Celle de Maya Nawel Roldàn, vingt-cinq ans. Sa peau blanche avait depuis longtemps perdu ses teintes cuivrées qui l'avait accompagnée durant son enfance au Liban, ses cheveux châtains tombant en boucles sur ses épaules, de grands yeux marrons, centre de ses pensées, souvent rieurs. Un visage avenant, fin et aux pommettes saillantes, qu'un sourire flottant sur ses lèvres fines ornait délicatement, mais qui abordait en même temps un maintien altier et fier, presque comme si elle défiait la vie. Élancée et musclée, sa taille fine mettait en valeur le galbe agréable de ses courbes. Tout en elle clamait sa liberté. Son dos tendu, son regard alerte, ses yeux vifs.

    Maya Nawel Roldàn est née il y a de cela vint-cinq ans, à Beyrouth, la capitale du Liban. Sa mère, diplomate et son père, docteur y vivaient depuis de nombreuses années. Cette particularité de naissance lui a donné l'avantage de parler parfaitement le français, l'anglais et l'arabe; et d'avoir la double nationalité. Une vie qui aurait pu être douce et agréable, si cette région du monde n'était pas si souvent troublée. Les parents de la jeune fille trouvèrent la mort alors qu'ils se trouvaient en ville. Une attaque à la bombe. Sa mère est morte sur le coup, son père dans l'ambulance qui le conduisait à l'hôpital. Maya avait quatorze ans et elle voit son monde qui s'écroule du jour au lendemain.

    Recueillie par une tante qui l'aime autant que son héritage, elle est très vite livrée à elle même. Sa nouvelle maison, aux Etats Unis, ne lui plaît pas. Cette ville remplie de centre commerciaux, de bruits, de magasins, de pollution. Après une enfance puis une adolescence passée eà courir dans les rues de Beyrouth ou la campagne du Liban, Maya est une jeune fille qui ne tient pas en place, qui a besoin de bouger, de se dépenser, d'être active. La ville ne lui convient pas. Alors, pour se défouler, elle pratique régulièrement la danse et l'escrime, deux arts complètement distincts mais qui ont l'avantage de la vider de son énergie. On aurait pu penser qu'elle s'en serait sortie, mais elle n'avait ni l'envie ni la volonté. Plutôt que d'aller en cours, elle traine en ville, se fait des amis avec des gens qu'on évite en temps normal.

    Son premier fix fut un an après son arrivée. Elle n'a jamais décroché. Pas l'envie, pas la volonté. Entre temps, sa tante tente de le remettre sur le bon chemin, l'envoie dans un établissement privé et très stricte, perdu dans un forêt. Repère à riche, Maya y passe les plus belles années de sa vie, la drogue coule à flot, le sexe est une marchandise qui se mérite. Maya plonge. C'est trop tard.

    Elle sort de ce pensionnat âgée de dix-huit ans, demande l'émancipation, récupère sa fortune et part s'installer au Canada. Elle enchaîne les petits boulots, dilapide son argent en drogues et choses futiles, se retrouve à galérer. Sa rencontre avec Liam change tout. Il lui offre un job, une vie bien payée, discrète. Tueuse. Maya apprend donc à manier les armes, à feu ou blanche, apprend à se battre à main nue. Elle devient vite douée. Tuer. La drogue la rend imperméable à la culpabilité, elle vit correctement, peut se payer ses shoot comme elle l'entend, même si Liam voudrait la voir décrocher.

    Après deux anx aux Canada, Liam et Maya déménage et se retrouve à Los Angeles. Elle retrouve avec plaisir la chaleur, le soleil, mais le luxe ainsi étalé n'est pas pour lui plaire vraiment. Elle aime prendre soin d'elle, s'acheter des nouveaux vêtements, aller au cinéma, mais étaler son luxe ainsi l'écœur plus qu'autre chose. Elle possède un petit appartement qui lui convient tout à fait, ne cherche pas à avoir plus que ce qu'elle a. Maya ? C'est une fille souriante, qui croque la vie à pleine dent, honnête et droit, mais terriblement rancunière et mauvaise perdante. Ambitieuse et déterminée, elle n'abandonne jamais. C'est quelqu'un d'extrêmement indépendante qui déteste l'autorité, elle peut devenir vraiment désagréable quand on essaie de lui imposer une façon de faire, de dire ou de penser. Bordélique, il n'y a qu'elle qui arrive à se retrouver dans son bazar. Egoïste, elle a tendance à placer ses intérêts ou ceux de ses proches avant celui des autres. Fidèle et loyale, en amitié comme en amour, c'est quelqu'un de confiance. Têtue, plus obstinée tu meurs. Du détachement, aussi, du détachement ! Il en faut, vu le métier qu'elle fait. La jeune fille déteste avoir tort et n’admettra ses torts et ses erreurs très difficilement. Mais plus que tout, elle est libre. Indépendante. Elle ne base pas sa vie sur les autres et préfère avancer par elle même.

    Maya ? C'est une tueuse à gage de vint-cinq ans, qui n'hésite pas à faire tomber les sous vêtements pour arriver à ses fins, c'est une fille qui fait tout pour s'en sortir.
    Parce qu'un jour, il y a eu un sursaut d'amour propre, de conscience. La vie ne peut pas être gaspillée ainsi, il en faut en profiter, on en a qu'une. Mais qui a dit que se sortir des réseaux de drogue et mafieux était une tâche facile ?


    Dernière édition par Maya N. Roldán le Jeu 22 Juil - 5:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNDERWORLD'S QUEENI Am Jack's Medulla Oblongata.avatar

AVATAR : KIRSTEN DUNST.
PSEUDO : DOOMSDAY | MRS. GLENISTER.
CREDITS : © prom queen - buildings - peak77.
PLAYLIST : ♕ TEGAN and SARA - Living Room.
MESSAGES : 64
ARRIVEE : 19/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : ♕ CHASSEUSE.
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Mar 20 Juil - 12:48

MA CHEEEERIIIIEEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayclocks.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Mar 20 Juil - 13:17

Nathalie portman *out*
Bienvenue sur le forum *.*
Revenir en haut Aller en bas

AVATAR : KStew.
PSEUDO : BIERS
CREDITS : © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe
PLAYLIST : SAVIOR ; 30 seconds to mars
MESSAGES : 436
ARRIVEE : 16/07/2010
AGE : 23


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Mar 20 Juil - 13:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playinggod.forumactif.com/forum.htm

AVATAR : Natalie Portman
PSEUDO : Sedna
MESSAGES : 34
ARRIVEE : 20/07/2010


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Mar 20 Juil - 14:01

P. Jack Devine a écrit:
MA CHEEEERIIIIEEE. I love you

A bon ? Surprised

Merci à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 24


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Mar 20 Juil - 14:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

avatar

AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
PSEUDO : IRISHWEASLEY
CREDITS : LA MOCHE ♥
PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
MESSAGES : 170
ARRIVEE : 16/03/2010
AGE : 98


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Mar 20 Juil - 14:49

Bienvenue sur le forum Very Happy
────────────
    Cette histoire de développement durable,
    c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
    comme si on exigeait à un cancéreux en
    phase terminale d’arrêter de fumer sur
    son lit de mort.
    CRASH/ANIMAL
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : Natalie Portman
    PSEUDO : Sedna
    MESSAGES : 34
    ARRIVEE : 20/07/2010


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Jeu 22 Juil - 5:49

    Merci. Je pense avoir fini.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    AVATAR : ash greene
    PSEUDO : juicygreen
    MESSAGES : 21
    ARRIVEE : 16/07/2010


    MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Jeu 22 Juil - 13:47

    bienvenue Maya ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room!

    avatar

    AVATAR : RYAN(MONHOMME)GOSLING
    PSEUDO : IRISHWEASLEY
    CREDITS : LA MOCHE ♥
    PLAYLIST : FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT
    MESSAGES : 170
    ARRIVEE : 16/03/2010
    AGE : 98


    ─ HIT ME ─
    ◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie
    ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
    ◊ KILL YOUR FRIENDS:

    MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Jeu 22 Juil - 14:25

    je te valide dans les bitch :d
    bienvenue dans le cœur du forum I love you
    ────────────
      Cette histoire de développement durable,
      c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est
      comme si on exigeait à un cancéreux en
      phase terminale d’arrêter de fumer sur
      son lit de mort.
      CRASH/ANIMAL
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      AVATAR : Natalie Portman
      PSEUDO : Sedna
      MESSAGES : 34
      ARRIVEE : 20/07/2010


      ─ HIT ME ─
      ◊ PROFESSION : : Tueuse à Gage
      ◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
      ◊ KILL YOUR FRIENDS:

      MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   Jeu 22 Juil - 15:54

      Merci =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Contenu sponsorisé



      MessageSujet: Re: Maya Nawel Roldàn   

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Maya Nawel Roldàn

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      FIGHT CLUB  :: 
      G H O S T . T O W N
       :: 
      ¬ PRESENTATIONS
       :: Présentation acceptée
      -