FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR FIGHT CLUB
le forum est désormais OUVERT
vous pouvez dès à présent consulter le contexte et les prédéfinis.

n'oubliez pas de voter pour les tops-sites. merci.
mais n'oubliez pas non plus l'essentiel : amusez-vous CHRISTENSEN ♣ I do not know you, but... 98869
Une semaine est presque passée les fiches sans nouvelles seront supprimées ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHRISTENSEN ♣ I do not know you, but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahé J. Hokins
Sahé J. Hokins

AVATAR : RACHEL BILSON
PSEUDO : Justine
CREDITS : © MAYBE TOMORROW
PLAYLIST : venus - INDOCHINE
MESSAGES : 84
ARRIVEE : 17/07/2010
AGE : 30


─ HIT ME ─
◊ PROFESSION : : stripteaseuse et prostituée
◊ LOVE YOUR ENNEMIES:
◊ KILL YOUR FRIENDS:

CHRISTENSEN ♣ I do not know you, but... Vide
MessageSujet: CHRISTENSEN ♣ I do not know you, but...   CHRISTENSEN ♣ I do not know you, but... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:02

KELHAN GRAHAMS

Nom : au choix, mais j'utiliserai Grahams pour l'histoire.
Prénoms : au choix, mais j'utiliserais Kelhan pour l'histoire.
Âge : vingt-six ans
Nationalité : américaine
Date & Lieu de Naissance : au choix et Los Angeles
Job : agent de police
État civil : célibataire
Groupe : THE REAL MATERIALISTS
Choix de l'avatar : Hayden Christensen, Jared Padalecki, Kellan Lutz, Luke Grimes...
crédit(s) : Lonely Angel


FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN

IT'S MY CRAZY PAST



Kelhan est un jeune homme indépendant qui est entré dans la police après la mort de ses parents, assassinés. Il recherche le tueur depuis plusieurs années déjà, sans succès. Il a toujours vécu à Los Angeles et est un garçon solitaire, qui n'a pas besoin d'aide. Il aime beaucoup les filles et n'hésite pas à aller voir les prostitués, parfois. Il est dragueur mais aussi protecteur. Honnête et fidèle, lorsqu'il pense avoir trouvé l'amour il ne cache pas ses sentiments, mais il est rarement tombé amoureux. Le jeune homme vient d'une famille aisée, et il a hérité de tout lorsque ses parents sont morts. Il n'en profite qu'à des fins très importantes, et lorsqu'il veut vraiment se faire plaisir.

FRIEND OR ENEMY?



«Tu ne me connais pas, pourquoi je te suivrais ?» demanda la jeune femme, sur la défensive, cachant sa poitrine avec son haut. Ils venaient de faire l'amour, dans la voiture du jeune homme, c'était le métier de la belle, et lui était fou. Fou de la voir dans cet état, fou de la voir comme ça, dans cette tenue, et il la pensait toute la nuit dehors, se faisant emporter dans un hôtel ou autre plusieurs fois au court de la nuit, et ça le rendait fou. Oui, il ne la connaissait pas, et pourtant, il avait cette impression, cette impression qu'elle lui appartenait déjà, qu'elle était sienne. «Tu as raison, mais je peux te sortir de là, de toute cette merde !» La jeune femme sembla intriguée par ce que lui promettait ce bel appollon. «Et pourquoi tu ferais ça pour moi et pas pour toutes les autres, hein ?» «Parce que... dès que je t'ai vu, ce soir, j'ai tout de suite été attiré, et pas seulement par ton physique. Tes yeux noirs, ta peau douce, tout ça est charmant, mais il y a quelque chose d'autre qui m'attire, quelque chose d'émotionnel. Tu me rends dingue.» Sahé semblait effrayé, à présent, plus qu'autre chose. «Tu ne sais même pas mon prénom, regarde comme c'est ridicule.» la jeune femme se rhabilla et sortit en trombe de la voiture, avant de courir loin. Elle ne retournerait pas à son poste, non, elle rentrerait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTENSEN ♣ I do not know you, but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: 
B L A C K . S U N . E M P I R E
 :: 
¬ POSTES LIBRES
 :: 
¬ SCENARIOS
-