MR OIZO — Gentlemen, you can’t fight in here! This is the War Room! 
AVATAR: RYAN(MONHOMME)GOSLING PSEUDO: IRISHWEASLEY CREDITS: LA MOCHE ♥ PLAYLIST: FAKE BLOOD ─ FIX YOUR ACCENT MESSAGES: 170 ARRIVEE: 16/03/2010 AGE: 92
─ HIT ME ─◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie ◊ LOVE YOUR ENNEMIES: ◊ KILL YOUR FRIENDS:
 | |
AVATAR: EMMAWATZZ. PSEUDO: STARBUCKFALL PLAYLIST: SAY YOU DON'T WANT IT - ONE NIGHT ONLY MESSAGES: 97 ARRIVEE: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Je suis le colon de Jack J'attrape le cancer, je tue Jack Lun 19 Juil - 1:52 | |
| je veux que tu m'apprenne à faire des headers comme ça, j'veux faire de jolies headers
Sérieux c'est trop beau.  |
|
AVATAR: KStew. PSEUDO: BIERS CREDITS: © BIERS ; icon@lj ; chanson@styx ; babe PLAYLIST: SAVIOR ; 30 seconds to mars MESSAGES: 436 ARRIVEE: 16/07/2010 AGE: 16
─ HIT ME ─◊ PROFESSION : : Esclave d'une vie ◊ LOVE YOUR ENNEMIES: ◊ KILL YOUR FRIENDS:
 | Sujet: Re: Je suis le colon de Jack J'attrape le cancer, je tue Jack Lun 19 Juil - 8:56 | |
| Tu sais que je keaffasse ce que tu fais, hein Irish  |
|
 | Sujet: Re: Je suis le colon de Jack J'attrape le cancer, je tue Jack Lun 19 Juil - 10:36 | |
| +100000 C'EST BEAU *.* |
|
AVATAR: MICHAEL HALL. PSEUDO: BEAVER (BENJAMIN) CREDITS: BRIANSTORM. MESSAGES: 22 ARRIVEE: 19/07/2010 AGE: 18
─ HIT ME ─◊ PROFESSION : : serial killer. ◊ LOVE YOUR ENNEMIES: ◊ KILL YOUR FRIENDS:
 | Sujet: Re: Je suis le colon de Jack J'attrape le cancer, je tue Jack Lun 19 Juil - 20:01 | |
| VRAIMENT MAGNIFIQUE si t'as de l'inspiration pour Michael... *out* |
|
 | Sujet: Re: Je suis le colon de Jack J'attrape le cancer, je tue Jack Lun 19 Juil - 23:44 | |
| MON PONEY, j'adore ce que tu fais |
|
 | Sujet: Re: Je suis le colon de Jack J'attrape le cancer, je tue Jack Mar 20 Juil - 12:29 | |
| | Crash B. Durden a écrit: | J'ai donc besoin de vos idée pour la suite de mon pseudo, mettre Irish mais quoi à côté et ensuite me dire ce que vous pensez du premier header MERCI , I LOVE YOU PEOPLE |
irishgranger *je sors* si d'autres idées pourries me viennent je viens te sonner  Sinon j'aime plus que tout ce que tu fais mais ça tu le sais déjà (a) |
|